Brocéliande
    1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brocéliande ?

Publiée le 17 juillet 2009
    Absolument aucun intérêt. Aucun suspens, histoire vue et revue et inintéressante.
    Si vous voulez voir un film d'horreur, ne prenez surtout pas celui là !
    Publiée le 25 février 2016
    Désolée mais...
    Oh mon dieu. NUL ! Scénario, cut, actions, suspens... TOUT. A par l'histoire! Ce n'est pas si mauvais mais juste la réalisation , AU SECOURS !
    Vraiment ridicule et très mal réalisé..

Et... j'ai regardé ce film que pour voir mon ♥♥ Mathieu Simonet ♥♥ !! Mais déçu tout de même, qu'il ait joué dans un tel film !!
    j'ai rien compris! scenario bidon,perso bidon!

aucune surprise,aucun sursaut,c'est plat du debut a la fin

a eviter meme si vous pouver l'acquerir gratuitement!
    Publiée le 2 octobre 2008
    Jeu d'acteurs plus que médiocre, scènes complètement ineptes.
    Un bon gros film français, bien nul comme il faut.
    Publiée le 24 août 2016
    Un point pour la musique qui colle parfaitement à l'image. L'histoire est complètement incohérente, même les décors sont gâchés, les acteurs jouent très mal... Bref, un chouette nanar à la française !
    Publiée le 10 août 2010
    in film dénué de bon sens, avec un scénario qui frise tellement le ridicule qu'on a envie d'activer la zapette.
    heureusement l'actrice principale sauve partielement ce film.
    Publiée le 6 mars 2011
    Ce film est le pire est le pire film de tous tes temps. Quand je lis certains commentaire, je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même film.
    Publiée le 9 décembre 2008
    Alor la je dis WOOOA
    WOOA du nul a chier
    1) Ils joues monstrueusement mal replique bidon ...
    2) le bruit des coup boum bam bouf il fesait lE même bruit que dans les film de il y a 50 ans en noir et blanc
    3) Le gore et a chier
    4) C'est quoi un film dhoreur de suspens le musique de fond et naze
    SE film est UNE HONTE
    Publiée le 6 décembre 2012
    Ce film est d'une nullité absolu histoire tiré par les cheveux sans compté les nombreux bruitage repris sur d'autre film tel que ALIEN pour les bruits du monstre ainsi que bruit de silencieux sur glock17 alors qu'il n'y a pas de silencieux en faite le producteur en a u marre de sa production et c'est barré avant la fin et les acteur ont fini comme il le pouvait xD
    Publiée le 8 mai 2010
    ATTENTION GROSSE BOUSE!!!!
    Bon alors déjà le film commence comme une éloge aux études françaises (film financé par l'éducation nationale??) Aphis super beaux et propres, effectifs réduits, cité u digne d'un 4 étoiles et j'en passe. Le film se passe sur le campus de rennes, je suis de rennes, je n'ais jms vus ces batiments.
    Enfin passons, l'intrigue est pourrie, elle ne peut transporter personne, les combats, on dirait de la danse, et encore pas très artistiques. Bref tout est fait pour qu'on s'emmerde et c'est réussi. A ne voir sous aucun prétexte. Je préconise de soudoyer le réalisateur, de manière à ce qu'il ne fasse plus jms aucun film (mon souhait semble s'être réalisé, vu que c'est sont seul)...
    Publiée le 31 octobre 2007
    des etudiants ratés font des fouilles archéologiques dans une forèt paumée en bretagne et en plus de cela , il ya une serie de meurtres .si grace a cela le realisateur croyait faire un bon film , il avait tout faut . Les acteurs sont nullisimes , les repliques sont pourries et la mise en scène est bidon .Meme des éleves de primaire auraient fait mieux .je deconseil fortement .
    L'une des plus grosses bouses du cinéma francais, ce film est l'un des plus ridicules que j'ai vu: les acteurs sont nuls, le scénario grotesque, scènes trés mal filmées (mention spéciale aux scènes de bagarre horribles) bref un film a éviter comme la peste.
    Publiée le 3 juin 2010
    Risible. Rien n'est à sa place, peu de scènes sont crédibles, l'histoire sent le réchauffé... A éviter!
    Publiée le 20 septembre 2008
    film a petit budget ne veut pas forcément dire gros navet, mais ce film est bel et bien un navet à partir de la 15ème minute on commence à s'ennuyer, et on ce doute très rapidement qui est l'assassin... dommage
    Doudou2612
    Doudou2612

Publiée le 4 avril 2020
    J'en ai vu des navets mais alors lui c'est un gros navet, c'est mal joué, pas bien interprété
    Une série B