American party - Van Wilder relations publiques
Note moyenne
2,5
1146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

107 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
19 critiques
3
14 critiques
2
23 critiques
1
21 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2007
Nul tout simplement ! on s'ennuie, les moments censés être drôle ne le sont pas. Le seul truc bien peut être les belles filles ;) plus sérieusement je me suis forcé à le regarder en entier, le début surtout est ennuyant, quelques gags ont tendances à faire rire, mais c'est bien tout !
Nower
Nower

42 abonnés 204 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2007
Défendons Van Wilder contre ces critiques complêtement étroites qui cherchent à enfermer plusieurs filsm dans un même sac! Van Wilder n'est pas un film sans scénario qui ne fait que montrer des nanas à poil ou des gags à la con.
Il pourrait, faut le dire, c'est vrai. Les ingrédients du teen movie sont réunis et certains gags sont assez lourds. Mais c'est sans compter sur les géniales répliques du personnage Van Wilder incarné par Ryan Reynolds. C'est un film à se regarder avec des amis pour rire franchement sans chercher à voir du grand cinéma. Van Wilder est une vraie comédie qui n'a rien à envier aux "classiques" du rire que TF1 ou France Télévision nous diffusent sans arrêt.
"Faut qu'Van reste! Faut qu'Van reste!"
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 août 2007
Un des Teen movie que j'adore, Van megastar du campus depuis 7 ans vois debarqué dans sa vie une petite fuineuse de journaliste qui va lui mettre la tete a l'envers et lui faire prendre conciscence que sa vie l'attend a l'exterieur de l'ecole.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2007
Un film a l'americaine sur la jeunesse!!Bien marrant,l'histoire n'a pas trop de sens mais ce n'est pas l'essentiel dans ce genre de film,on passe un bon moment...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2007
Le film est loin d'être exceptionnel, mais il s'agit tout de même d'un film agréable.
C'est un film qui reste amusant malgré son un air de "déjà vu" (un peu à l'image des American Pie et compagnie).
Je le conseil à tous ceux qui voudraient se détendre un peu et rigoler.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 novembre 2010
Film pas mal, assez rigolo car il y a de bonnes idées en matières de blagues (comme les éclairs qu'ils font manger aux autres), mais reste dans la vague de american pie et ne présente pas grand chose d'autre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2007
Un humour tout simplement décapant âmes sèrieuses s'absetenir!! Entre fous rires et dégoût dans certaines scènes (éclaires a la crèmes...), il garantiras des soirées entres amis inoubliables!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2006
Un bon film. J'ai passé un bon moment devant ma télé ! Des gens m'avait dit qu'ils n'avaient vraiment pas aimés; mais moi,si. Un petit plus pour Ryan Reynolds et la petite apparition de Sophia Bush. Et un petit moins pour quelques scènes que je n'ai pas trop aimés. Mais sinon c'est un film à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2006
Une horreur ! j'avais prévu de voir ca un soir pour rigoler mais la pour le coup ma déception fut fort grande ! Il n'y a que le chien qui soit bien ... Je mets un pour la pellicule !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film sympa à voir mais sans plus, quelques rares fois on rit. Disons que c'est bon pour passer le temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
American Party est une comédie U.S bien sympathique ! Comme beaucoup de monde je suis allé le voir car il n'y avait rien d'autre ! Et bien quelle chance ! Pour ma part ce film est supérieur aux American pie et autres films du genre ! Franchement on s'éclate pendant les 1h30 ! Tous les persos sont vraiment charismatiques ! Les gags s'enchainent avec rythmes et sont tous plus drôles les uns que les autres ( peut être une réserve sur le gag des patisseries ! vraiment trop crade ! ) et puis la romance qui s'installe entre Tara Reid et Ryan Reynolds est très sympa et on se laisse prendre au jeu ! Alors pour moi c'est LA comédie de l'été tout simplement ! Un film qui fait passer un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une étoile vraiment parce que l'on ne peut pas en mettre zéro comme ce film par ailleurs, un bon gros navet sauce us, même pour les américans pie fans c'est la déception assurée. Ne perdez pas de temps. Zappez-le !!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Même pour les adeptes du genre ce film est nul. Il vraiment nul! Un peu d'humour très gras mais on ne rigole pas souvent pendant le film. N'allez pas le voir c'est catastrophique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pitoyable... Navrant...
Le pire teenage movie qu'il m'ait été donné de voir.
Pas d'argument mais aucune envie d'en parler plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très bon, même si parfois les gags sont un peu poussés. Mais le film a quand même du nouveau, le personnage principal possède une philosophie assez impressionnante. Une philosophie que plusieurs devraient emprunter pour mieux vivre.

Pour certain Français qui refuseront de se laissez charmer par cette comédie avant même de l'avoir vue, eh bien restez dans votre coin, et continuez à avoir l'esprit aussi fermé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse