Derniers Avis : American party - Van Wilder relations publiques - Page 6
American party - Van Wilder relations publiques
Note moyenne
2,5
1146 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
107 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
19 critiques
3
14 critiques
2
23 critiques
1
21 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2007
Nul tout simplement ! on s'ennuie, les moments censés être drôle ne le sont pas. Le seul truc bien peut être les belles filles ;) plus sérieusement je me suis forcé à le regarder en entier, le début surtout est ennuyant, quelques gags ont tendances à faire rire, mais c'est bien tout !
Défendons Van Wilder contre ces critiques complêtement étroites qui cherchent à enfermer plusieurs filsm dans un même sac! Van Wilder n'est pas un film sans scénario qui ne fait que montrer des nanas à poil ou des gags à la con. Il pourrait, faut le dire, c'est vrai. Les ingrédients du teen movie sont réunis et certains gags sont assez lourds. Mais c'est sans compter sur les géniales répliques du personnage Van Wilder incarné par Ryan Reynolds. C'est un film à se regarder avec des amis pour rire franchement sans chercher à voir du grand cinéma. Van Wilder est une vraie comédie qui n'a rien à envier aux "classiques" du rire que TF1 ou France Télévision nous diffusent sans arrêt. "Faut qu'Van reste! Faut qu'Van reste!"
Un des Teen movie que j'adore, Van megastar du campus depuis 7 ans vois debarqué dans sa vie une petite fuineuse de journaliste qui va lui mettre la tete a l'envers et lui faire prendre conciscence que sa vie l'attend a l'exterieur de l'ecole.
Un film a l'americaine sur la jeunesse!!Bien marrant,l'histoire n'a pas trop de sens mais ce n'est pas l'essentiel dans ce genre de film,on passe un bon moment...
Le film est loin d'être exceptionnel, mais il s'agit tout de même d'un film agréable. C'est un film qui reste amusant malgré son un air de "déjà vu" (un peu à l'image des American Pie et compagnie). Je le conseil à tous ceux qui voudraient se détendre un peu et rigoler.
Film pas mal, assez rigolo car il y a de bonnes idées en matières de blagues (comme les éclairs qu'ils font manger aux autres), mais reste dans la vague de american pie et ne présente pas grand chose d'autre.
Un humour tout simplement décapant âmes sèrieuses s'absetenir!! Entre fous rires et dégoût dans certaines scènes (éclaires a la crèmes...), il garantiras des soirées entres amis inoubliables!!
Un bon film. J'ai passé un bon moment devant ma télé ! Des gens m'avait dit qu'ils n'avaient vraiment pas aimés; mais moi,si. Un petit plus pour Ryan Reynolds et la petite apparition de Sophia Bush. Et un petit moins pour quelques scènes que je n'ai pas trop aimés. Mais sinon c'est un film à voir.
Une horreur ! j'avais prévu de voir ca un soir pour rigoler mais la pour le coup ma déception fut fort grande ! Il n'y a que le chien qui soit bien ... Je mets un pour la pellicule !
American Party est une comédie U.S bien sympathique ! Comme beaucoup de monde je suis allé le voir car il n'y avait rien d'autre ! Et bien quelle chance ! Pour ma part ce film est supérieur aux American pie et autres films du genre ! Franchement on s'éclate pendant les 1h30 ! Tous les persos sont vraiment charismatiques ! Les gags s'enchainent avec rythmes et sont tous plus drôles les uns que les autres ( peut être une réserve sur le gag des patisseries ! vraiment trop crade ! ) et puis la romance qui s'installe entre Tara Reid et Ryan Reynolds est très sympa et on se laisse prendre au jeu ! Alors pour moi c'est LA comédie de l'été tout simplement ! Un film qui fait passer un très bon moment !
Une étoile vraiment parce que l'on ne peut pas en mettre zéro comme ce film par ailleurs, un bon gros navet sauce us, même pour les américans pie fans c'est la déception assurée. Ne perdez pas de temps. Zappez-le !!!!
Même pour les adeptes du genre ce film est nul. Il vraiment nul! Un peu d'humour très gras mais on ne rigole pas souvent pendant le film. N'allez pas le voir c'est catastrophique.
Très bon, même si parfois les gags sont un peu poussés. Mais le film a quand même du nouveau, le personnage principal possède une philosophie assez impressionnante. Une philosophie que plusieurs devraient emprunter pour mieux vivre.
Pour certain Français qui refuseront de se laissez charmer par cette comédie avant même de l'avoir vue, eh bien restez dans votre coin, et continuez à avoir l'esprit aussi fermé.