Gang de requins
Note moyenne
2,7
8849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

285 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
63 critiques
3
43 critiques
2
91 critiques
1
42 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film sympa et assez drôle

A voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce n'est pas génial, loin de là... En fait, il faut aimer le rap, les "yo" et les autres trucs de Will Smith (qui a un role taillé sur mesure... on ne voit que lui) pour trouver ce film génial . Ca reste un film sympatique, où on ne s'ennuie (pas trop) mais je m'attendais à mieux, venant de DreamWorks... C'est quand même du réchauffer de réchauffer, avec les mêmes dialogues, les mêmes retournements de situation.
Le film n'arrive pas à surprendre, ni à faire rire...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
je constate avec surprise que l'ensemble des crtiques de cinema n'ont pas apprecie ce film d'animation et pourtant ... c'est un vrai regal !
je le deconseille aux enfants en bas age , car ce film est plein d'humour , de clins d'oeil , de reparties et j'en passe ! c'est l'eclate total !!
si vous etes un grand enfant de mon age -oups-, et que vous etes encore dans le "moove" , alors allez y sans hesiter , et n'ecoutez pas tous ces blasés du cerveau , qui vous delivrent des critiques à vous priver de ce petit chef d'oeuvre d'animation sonore et visuel , oui, oui !!!!
en tout cas , moi , je me suis eclaté à voir et à ecouter tous ces poissons parodiques!
si vous aimez le groove , rap , si vous aimez la parodie , et si vous aimez tout simplement un bon moment , alors COUREZ VOIR CE GANG DES REQUINS §§§
vous m'en direz des nouvelles !!!
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 septembre 2012
Assurément le meilleur dessin annimé en images de synthéses depuis bien longtemps. Bien plus drole que le monde de némo. Histoire sympa et blagues hilarantes!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est dans ces non dits que les enfants s'y perdront et les adultes s'y ennuieront.Dreamworks nous déçoit une fois de plus et on ne peut que devenir réticent à ce genre de divertissement lorsque c'est à des parodies d'une nature douteuse et d'une infantilité certaine qui nous sont sans cesse servis à toute les sauces pensant que la limite de notre esprit critique sera le succès de leur navet fini.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Si on n'a pas de culture anglo-saxonne le film a beaucoup moin d'intérêt que némo qui est plus international. Des idées mais superficielles, dommage.
La morale, "Dysney a toujours une morale" : les gays? le droit à la différence?
Je m'emporte!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai passé un bon moment mais sans pour autant l'avoir trouvé excellement bien. Le scenario est simple, les scènes sont pas mal mais rien d'extraordinaire ... Si vous avez la carte UGC allez y sinon je ne vous le conseille pas ...
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Déception mais comme c'est bien fait, on laisse aller et on se détend!
Aboulafia
Aboulafia

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bof, bof à peine potable. Le ratio tchatche/bonnes vannes est pas terrible. Quant à l'histoire, elle manque cruellement d'originalité.
Les personnages sont marrants pendant 5 minutes après ça devient soulant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film d'animation semble être adréssé directement à la génération abrutie par MTV. Rythmé par du r'n'b insupportable, "Gangs de requins" est aussi éphémère dans ma mémoire que les tubes de l'été qui accompagnent tout le film. Reste la parodie des films de mafia qui est assez amusante (Robert De Niro donne sa voix au requin Don Lino qui imite les mimiques de l'acteur à la perfection) et les deux méduses rastafariennes complètement timbrées qui valent le détour...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2009
Apres avoir lu les critiques de ce film,je me disais que peut-etre j'allais gacher mon argent en allant le voir.
Que nenni!...
Quel surprise! Gang de requins est un film jubilatoire,unique et extremement divertissant.
Je l'ai d'ailleurs vu 2 fois.
1 fois avec mes 2 gamins (qui ont adore')
Et une autre fois avec des amis cinephiles comme moi,qui ont bien apprecie' les dizaines de clins d'oeil au cinema mafieux (entre autre).
Un signe qui ne trompe pas: a la fin de chaque sceance,le public a applaudi.
Et j'en ai fait autant.
Bravi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film mais qui laisse entrevoir un début d'essouflement du modèle. Le scénario est légé, l'humour sent le déja vu, et le rythme (hyper rapide), un peu lourd a suivre. Mais bon, c'est tout de même un bon moment que l'on passe.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
La seule chose que j'ai trouvé bien dans ce film est le fait que les personnages animés ressemblent aux acteurs qui les doublent. Super idée !! dommage qu'elle soit unique dans ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent et hilarant... à voir en VO sans hésiter.. attention aux non anglophones.. ca risque d'etre tres tres tres complexe... Mais pour le reste fous rires garantis.. Will Smith, Jack Black et toutes la bande nous font rire.. avec un très bon rythme
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un peu decu, moins bon que nemo je trouve...

Une histoire qui m'a pas fait palpiter, des persos un peu trop rastas et pas très attrayants. A voir (avis tres personnel).

En plus je l'ai vu en vf ca arrange pas les choses

Enfin, fans de dessins animés foncez, le reste dormez !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse