Gang de requins
Note moyenne
2,7
8849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

285 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
63 critiques
3
43 critiques
2
91 critiques
1
42 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2010
Une vraie Bouse. Scénario affligeant, personnage principal ayant le charisme d'une planche à repasser, dessins moches...
Bref la totale.
On a même du mal à rester dans la salle jusqu'à la fin de ce film horripilant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2012
Une fois qu'on s'est habitué au graphisme (franchement, Oscar est très laid), on passe un agréable moment en compagnie de ces drôles de poissons! Le doublage, de qualité, y est pour beaucoup, tout comme les références à quelques grands films. Mais ce dessin animé est-il à la portée des plus jeunes? J'en doute..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un coup dans l'eau ! Dreamworks croyait que la perfection technique et l'immense casting de voix suffirait pour satisfaire le spectateur. Cependant, il manque une histoire, des gags qui fonctionnent et des personnages attachants. Soit ce qu'il faut pour faire un film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
genial pr les enfants ... seul point noir, le bruit, chansons un peu fortes, attention les oreilles !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Plein de bonnes idées mais définitivement réserver aux plus jeunes d'entre nous. Rien a voir avec shrek,ici les gags s'adressent aux tous petits. Quelques scenes droles malgré tout mais l'atmosphere n'y est pas. Pour ceux qui n'aime pas le R'n'B allez-y avec un baladeur car la bande son n'est composé quasiment que de ca...
Decevant pour les plus de 16 ans , ce film n'en reste pas moins un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Après Nemo, la pêche se révêle moins fructueuse pour le studio d'animation des "Shrek". Voulant persevérer dans la voie de la parodie et de l'humour à divers degrés, les auteurs de ce nouveau film tout en synthèse ne sont basés que sur une intrigue paresseuse pour pouvoir laisser une place énorme aux personnages, poissons-clones des stars qui prêtent leurs voix. Cette histoire se retrouve donc vide de sens et sans grand intérêt et reste le cabotinage des comédiens et des comédiennes. Les dialogues arrachent quelques rires mais même l'animation n'a rien de révolutionnaire, recyclant les effets déja vus dans Le Monde de Nemo. On n'est pas loin de penser que le poisson dans l'animation n'est plus très frais. Des idées neuves seraient les bienvenues et un peu plus de témérité de la part de Dreamworks, plus intéressé à décliner des recettes qui ont fait leurs preuves... Un peu de courage que diable !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
excellent, humour, et réalisme sousmarin , a voir absolument pour les grands et les petits
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Du déjà vu ? Peut-être une ressemblance avec Le Monde de Nemo ? Non pas vraiment, le ton, l'ambiance, l'humour, beaucoup de choses y est différent ! Une nouvelle production Dreamworks en 3D, moins bien que "Shrek 2" mais la qualité de l'animation y est la même(voir mieux).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un gentil dessin animé avec plein de trouvailles et de bonne humeur qui fait passer un pur moment de bonheur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film d'animation très réussi, agréable et ultra créatif quant à cet univers sous marin très urbanisé. Certes, il faut aimer le RnB parce qu'il y a la dose, mais l'humour moqueur des Shrek est bien là et permet ainsi une lecture du film à plusieurs niveaux qui contentera les plus petits comme les plus ferrus de ciné qui s'amuseront à retrouver les multiples clins d'oeil disséminés dans le film (la tour montparnasse infernale, pulp fiction et autres films de mafia). Perso, je me suis bien marré !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce nouveau Dream Works est super, mais n'arrive pas à la hauteur de Shrek! Bref, il est amusant et permet de passer un très bon moment.
En plus la B.O. est géniale.
Je l'adore et je n'ai qu'un conseil à vous donner: précipitez vous au ciné pour aller voir ce bijou du dessin animé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout simplement genial, beau et bourré de clin d'oeil que les tout petits auront un peu de mal à comprendre.<br>
La transposition du monde humain sous l'eau est tout simplement superbe ; rien a redire !! La peinture du monde de la pègre, les abus du show business, la recherche de la celebrité et ses effets pervers sont particulierement bien transcrit.<br>
Comme toujours chez Dreamworks (cf Shrek 1 et 2), un petit discours sur la tolerance et une reflexion sur notre société.
Bref Geniale !! Rien a voir avec Disney qui ne fait que du divertissement ;<br> Du pur Bonheur dans une musique certe tres jeune, mais qui en fin de compte se laisse apprecier !! Et pour finir :<br>
Contrairement a ce que croient certaines personnes : DreamWorks ne vise PAS les enfants comme publique, mais des personnes suffisement "grandes" pour juger le film dans son ensemble ; alors faites un petit effort et vous verrez. Ce n'est ni Nemo, ni Shrek !!
Allez y de ma part, et Bonne seance ;-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film m'a déçu. C'est un "copier coller" de Némo avec quelques modifications !
Ce n'est pas très original !
Je mets quand même 2 étoiles car ce film n'est pas totalement nul !
C'est sympa d'aller le voir en famille avec ses enfants mais c'est tout .
Voilà !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Avec un humour au second degres, le Gang de Requins est une film a savourer. Des musiques très Hip-hop, des personnages hilarants, de bons graphismes, une histoire a suspence ... que dire de plus que ce film a bien la meme touche d'humour que Shrek. A voir et revoir juste pour le plaisir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Top cool!!!
Ideal pour les enfants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse