8849 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
285 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
63 critiques
3
43 critiques
2
91 critiques
1
42 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
peypino
54 abonnés
1 097 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 juillet 2010
calamiteux au possible dans la version française! éric judor en fait des caisses il improvise la moitié de son texte et nous sort meme sans crier gare ,une réplique de la tour montparnasse infernale ou il est question de tirer une balle dans la tete a la main! j' ai pas eu le courage de regarder la vo avec le trio de star américaine, mais c'est certainement mieux! ceci dit: cet histoire de poisson fan de hip hop pret à tout pour réussir ...Ca passe moyen!
Film sympathique, mais pas forcément très drôle, voir assez lourd de temps à autres. Ce n'est pas le meilleur des Dreamworks, mais on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est un ratage, car c'est un bon moment à passer quand même, avec des clins d'oeil aux mafieux et autres rasta (frères méduses)...
Moche, pas drôle, ennuyeux. Un vrai ratage pour Dreamworks, qui avait pris la sale habitude (qui leur est passée depuis) de pomper sur l'univers des futurs projets Pixar (merci Mr Katzenberg) avec un manque de réussite.
c'est assez drole,c'est sympa,assez bien fait,sans etre un tres bon exemple dans le genre,bref ça se regarde,mais c'est pas trés interessant pour les adultes. Au fait,juste une petite remarque;dans la version originale,c'est Will Smith qui double Oscar et Angelina Jolie qui double Lola:vous trouvez pas que Oscar ressemble a Will Smith et Lola a Angelina jolie? ... c'est fou!( a croire qu'ils ont choisi les doubleurs avant de faire le film..)
Visuellement pas très beau, Will Smith fait du Will Smith même transformé en poisson, bande son agressive et omniprésente et morale simplette qui se résume à "accepte toi comme tu es et les autres t'accepteront", soit la morale des trois quarts des films d'animations US ces trentes dernières années. Film sauvé par quelques bons gags.
Navet infâme qui fait plus pitié qu'autre chose tant l'humour, le doublage, l'animation et l'univers sont pourris. Dreamworks veut reprendre à sa sauce "Le Monde de Nemo" et se croute lamentablement avec un film qui sera - on l'espère - vite oublié.
Malgré ce que plein de gens pensent, « Gang de Requins » n’est pas une copie de l’excellent film « Le Monde de Nemo », des studios rivaux. La seule ressemblance est le décor de l’histoire, qui se situe sous l’océan. Bien sur, « Le Monde de Nemo » est bien mieux fait. Les visages des personnages ressemblent fort à leurs doubleurs dans la version originale du film. « Gang de Requins » est un film d’animation sympathique qui vaut le détour rien que pour ses clins d’œil et références cinématographiques. Dans la VO, le casting est aussi impressionnant. Je vous conseille de le voir en VO, pour savourer pleinement des voix de Will Smith, Angelina Jolie, Robert De Niro et Martin Scorsese, même si les voix françaises s’en sortent très bien.
Ce dessin animée est GÉNIAL ! Je ne peux pas passé une année sans l'avoir vue au moins trois fois. Et a chaque fois je pleur de rire. A force je commence à connaitre les répliques par cœur.