Gang de requins
Note moyenne
2,7
8849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

285 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
63 critiques
3
43 critiques
2
91 critiques
1
42 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juillet 2010
calamiteux au possible dans la version française!
éric judor en fait des caisses il improvise la moitié de son texte et nous sort meme sans crier gare ,une réplique de la tour montparnasse infernale ou il est question de tirer une balle dans la tete a la main!
j' ai pas eu le courage de regarder la vo avec le trio de star américaine, mais c'est certainement mieux!
ceci dit: cet histoire de poisson fan de hip hop pret à tout pour réussir ...Ca passe moyen!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juin 2010
Film sympathique, mais pas forcément très drôle, voir assez lourd de temps à autres. Ce n'est pas le meilleur des Dreamworks, mais on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est un ratage, car c'est un bon moment à passer quand même, avec des clins d'oeil aux mafieux et autres rasta (frères méduses)...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2010
gros ratage de dreamworks.
à éviter, ce film est lours, innintéressant et surout, même pas drôle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juin 2010
Ce dreamworks est déçevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mai 2010
Moche, pas drôle, ennuyeux. Un vrai ratage pour Dreamworks, qui avait pris la sale habitude (qui leur est passée depuis) de pomper sur l'univers des futurs projets Pixar (merci Mr Katzenberg) avec un manque de réussite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 avril 2010
c'est assez drole,c'est sympa,assez bien fait,sans etre un tres bon exemple dans le genre,bref ça se regarde,mais c'est pas trés interessant pour les adultes.
Au fait,juste une petite remarque;dans la version originale,c'est Will Smith qui double Oscar et Angelina Jolie qui double Lola:vous trouvez pas que Oscar ressemble a Will Smith et Lola a Angelina jolie? ... c'est fou!( a croire qu'ils ont choisi les doubleurs avant de faire le film..)
Buzz063
Buzz063

99 abonnés 919 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 mars 2010
Visuellement pas très beau, Will Smith fait du Will Smith même transformé en poisson, bande son agressive et omniprésente et morale simplette qui se résume à "accepte toi comme tu es et les autres t'accepteront", soit la morale des trois quarts des films d'animations US ces trentes dernières années. Film sauvé par quelques bons gags.
Vivien19
Vivien19

69 abonnés 443 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2010
Navet infâme qui fait plus pitié qu'autre chose tant l'humour, le doublage, l'animation et l'univers sont pourris. Dreamworks veut reprendre à sa sauce "Le Monde de Nemo" et se croute lamentablement avec un film qui sera - on l'espère - vite oublié.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2012
Un très bon dessin animé rempli de clin d’œil au parrain avec la voix de Robert De Niro. Une histoire touchante et quelques scènes très drôle !
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Malgré ce que plein de gens pensent, « Gang de Requins » n’est pas une copie de l’excellent film « Le Monde de Nemo », des studios rivaux. La seule ressemblance est le décor de l’histoire, qui se situe sous l’océan. Bien sur, « Le Monde de Nemo » est bien mieux fait. Les visages des personnages ressemblent fort à leurs doubleurs dans la version originale du film. « Gang de Requins » est un film d’animation sympathique qui vaut le détour rien que pour ses clins d’œil et références cinématographiques. Dans la VO, le casting est aussi impressionnant. Je vous conseille de le voir en VO, pour savourer pleinement des voix de Will Smith, Angelina Jolie, Robert De Niro et Martin Scorsese, même si les voix françaises s’en sortent très bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2010
Au top vraiment a voir
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2009
Un film d'animation assez laid, une histoire pas tres originale. Mais ca se laisse voir.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2009
Un film pour enfants, amusant, avec une bonne bande son et des trouvailles originales.
Nemo est quand même un cran au dessus.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 décembre 2009
Un dessin-animé convenable et simple... Pas indispensable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2009
Ce dessin animée est GÉNIAL ! Je ne peux pas passé une année sans l'avoir vue au moins trois fois. Et a chaque fois je pleur de rire. A force je commence à connaitre les répliques par cœur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse