8849 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
285 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
63 critiques
3
43 critiques
2
91 critiques
1
42 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kubrick's Club
43 abonnés
694 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 3 novembre 2010
En amateur de reggae, je retiendrais surtout de ce film d'animation les méduses rastaman et la version de "Three Little Birds" cosigné Ziggy Marley et Sean Paul. Pour le reste, Dreamworks ne fait pas preuve d'une grande inventivité, on est loin des réussites "1001 Pattes" et "Shrek".
Une comedie assez drole pour plaire aux enfants, malheureusement sa ne plait pas. des decors minimalistes, des personnages ridicules (dialogues, forme ...) bref, a vite oublier mes pauvres enfants ^^
Petit film d'animation sympathique, on est la bien loin du travail de Pixar. Et la différence se ressent partout, dans le design, l'histoire, les personnages, et l'attachement qu'on leur porte. On suit donc agréablement et facilement le film, mais sans vraiment s'y plonger. Un petit moment sympathique et visuellement joli, mais sans plus.
Dreamworks ressort des scénarios basiques de la nuit des temps. Et là, ils ont trouvés un poisson qui défie les requins, un peu modifié de la planète des singes.
Je dois bien l'avouer : dès que j'ai commencé à voir ce film d'animation, ça a coincé. Je n'en sais pas la raison, mais j'ai bloqué sur ce film. Peut-être parce qu'il est sorti après Le monde de Némo et qu'il m'a déçu, comparé à Némo. Animation à éviter selon moi.
On se marre comme des baleines à regarder ce film d'animation réussi en de très nombreux points. Les parodies des univers de gangsta-ghetto-superstar et celle des mafiosi sont parfaites.
Le casting des voix anglaises fait rêver. Celui des voix française un peu moins, mais bon, c'est un casting très honorable (ce qui avait manqué au doublage du film Fourmiz par exemple).
Des personnages smpathiques et attachants, des références croquantes et un bon moment de divertissement nous attendent avec Gang de Requins. Trop "hip-hop" pour être un chef d'oeuvre de film d'animation, il se revèle néanmoins bien distrayant. Et quel casting !
Un dreamworks délirant et super bien fait, celui ci rivalise largement avec les Disney, Des bons gags, avec des références bien placer, une histoire assez originale. Un Dessins animés comme on les aimes !