House of the Dead
    1,1
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of the Dead ?

Attention film à fuir!!!

Sans doute la plus grosse bouse qu'il m'est été donné de voir! je l'ai vu aux states et je me demande encore comment il a put etre distribué là-bas
    Maintenant vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu...
    Publiée le 11 septembre 2011
    Dans la série "Uwe Boll est le plus grand réalisateur de tous les temps", je demande House of the Dead, adaptation lamentable du jeu vidéo qui n'a comme, souvent chez ce réalisateur aucune qualité, que se soit le scénario, les dialogues (du lourd de chez lourd), les acteurs (où est-ce qu'il a bien pu les trouver?), ou encore les effets spéciaux (il vaut mieux ne pas en parler...). Horrible, insoutenable, cliché, stupide, mauvais et j'en passe...
    Publiée le 6 septembre 2009
    Une bande annonce prometteuse mais au final un film difficile à regarder.une histoire pourrie,des acteus pourris,des effets spéciaux pourris.
    Uwe Boll a voulu garder l'esprit House Of The Dead mais au final c'est affreux.
    Franchement Uwe Boll arrete la réalisation c'est pas fait pour toi.Son prochain film sera quoi?les sims?GTA? Vive l'inspiration moi je dis !!!
    culte !!!! à mourir de rire à défaut de peur, en fait j'etais fan (voir accroc) de la borne d'arcade et je n'ai appris l'existence du film que récemment. mais alors franchement j'etais sidéré du début à la fin ! les incrustations d images du jeu (qui ont mal vieillies), le capitaine kirk ("mais ou est spok ?"), les bullet time a outrance, les maquillages risibles, le scénar bancal, le jeu des acteurs foireux, les dialogues énormissimes : "pourquoi veut tu etre immortel ?" "parce que je veux vivre a jamais" bref un truc hallucinant, j ai jamais vu ca depuis des années !!! bref petit message au responsable de énormité : uwe, je taime ! et finalement pour info le film est censé etre le préquel du jeu vidéo mais bon c'est totalement anachronique...
    vinska
    vinska

Publiée le 3 novembre 2010
    Nul à chier, d'ailleurs je pense qu'à partir de maintenant quand je vais aller aux toilettes je dirai "je vais couler un Uwe Boll" aucun film à sauver dans sa filmographie ce mec pue tout simplement. La honte du cinéma
    Publiée le 24 juin 2008
    Ce film ne vaut meme pas la peine qu'on en parle, c'est le meilleur navet que j'ai jamais vu. Avec des acteur aussi bidons que leurs paroles, pas a un seule moment j'ai eu peur devant cette médiocrité. Pour faire ce genre de film y a pas de doute, il faut s'appellait Uwe Boll. J'ai mis 0 étoile parceque c'est une adaptation bidon. Uwe veu peut-être faire un bon film mais qu'il laisse tomber lui ses cordent c'est les navets pas au dessus.
    Publiée le 16 novembre 2006
    Ce film, plus souvent qualifié d'etron cinematographique ou de daube absolu merite amplement ses noms mais permet quelque revelation, tout d'abord de film le plus marrant de l'année ou la revelation du pire realisateur de l'année car il a reelement cru faire un bon film très premier degre ce qui sauve le film du statut de navet pour le propulser au rang de nanard (bon faut aimé ,moi j'adore).
    Tout d'abord les acteurs sont tres mauvais et l'humour tres ... special et particulierement mauvais qui fait tout son charme au film.
    Les effets speciaux sont un ratage enorme ,entre les zombies joué par des figurants non maquillé, un bullet time a outrance placé toutes les 3 secondes pour n'importe quelle raison et le must vient du montage ou sont inseré des images du jeu sans aucune raison .
    Le scenario est une perle lui aussi, des jeunes vont sur une ile pour une reve party , bon jusque la rien de bien mechant c'est juste completement basique, par contre les ressorts scenaristiques sont amené sans aucune credibilité (le capitaine du bateau se rappel qu'il a une cargaison d'arme seulement apres une bonne heure de film !!!) le "mechant principal" est nul , son histoire ininterressante en gros on reste dans le mauvais gout du debut a la fin.
    Pour finir la realisation est sans comparaison dans la nullité, les effets de style sont toujours de mauvais gout, les scenes ratés sont integré au film (uwe boll n'a pas du trouver choquant que l'on voit les trampolines servant au figurant a sauté lors des explosions) et le combat final est tres kitsch et d'une mollesse extreme (digne d'un paresseux sous tranxene)et histoire d'attiré l'ado en rute on nous colle quelque fille denudé par ci par la.
    En gros c'est surement un des plus mauvais film qui existe (0 etoile en tant qu'amateur de cinema) et pourtant il vaut vraiment le coup d'oeil si on est adepte des bons nanards (4 etoiles en tant que nanardophile).
    Publiée le 18 février 2009
    Ce film est d'après un jeu vidéo sur les morts-vivants alors pourquoi faire de ce film un film d'action ?! OK ce film est un bon film d'action mais les morts-vivants font quand même un peu pitié et ne font pas peur du tout voir même ils font rire mais sinon on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment.
    rlmtruffo
    rlmtruffo

Fabuleux, monumental, énormissime !!! Certainement le film le plus drôle que j'ai vu ces derniers temps. Une bande de jeunes se rend sur "la isla de la muerte" pour participer à la rave party "Sega". Et comme c'est plus fort que toi, y'a des méchants zombies qui sèment la pagaille. Les acteurs sont doublés façon "Feux de l'amour". Certains dialogues sont d'ailleur en voie de devenir cultes:
    "(le gentil, yeux exhorbités)
    -Ce bac de sang, toutes ces créatures, c'est pour devenir immortel, mais pourquoi?
    (le méchant, avec un accent latino forcé)
    -Pour...toujours être vivant !!"
    Sinon en vrac: rails de caméra visibles, trampolines qui passent dans le champ, effets spéciaux douteux (mannequins, méchant qui a déjà la marque de décapitation sur le cou avant que le gentil donne son coup d'épée...), stocks shots du jeu intercalés dans les scènes d'action, bullet time ratés toutes les 5mn...
    Bref, un film dont la vision s'avère épique. Gloire à Uwe Boll, nouveau Ed Wood en puissance, et fais nous plein d'autre films !!!!!

*s'incline*
    Je suis explosé de rire! J'avais jamais vu une telle daube je crois. C'est à se pisser dessus tellement c'est risible. Rien n'est à sauver, que ce soit le scénario, complètement baclé ou la réalisation, digne d'un épisode des feux de l'amour. Tout est stéréotypé à mort. On croirait voir une parodie de film d'horreur... et pourtant non, ça se prend au sérieux!!! Les acteurs sont affligeants, les effets spéciaux bien pourris, les effets de caméra bidons, les dialogues pitoyables ("pourquoi vouloir être immorte?-pour rester toujours vivant", "alors, est-ce la fin.....ou seulement le début", "Berk ça pue ici, on dirait que quelqu'un a pété"), l'humour au raz des paquerettes et les doublages incroyablement mauvais. A voir entre potes, quand même, pour une franche partie de rigolade!
    Publiée le 24 juin 2008
    Que dire de ce film ? Facile, c'est un navet !
    Pourtant l'appelation de navet est plutôt rare, mais là, ça colle parfaitement, House Of The Dead est le navet par excellence, la crème du navet...
    Sans scénario, ni jeu d'acteurs, ni dialogues, ni effets spéciaux potables, ce film ne mérite pas d'être vu...
    Uwe Boll nous prouve une fois de plus que son seul et unique talent c'est, de faire dans le pathétique...
    Publiée le 21 janvier 2010
    LE film qui m'a ouvert les yeux sur la richesse cinématographique que pouvait avoir les films de zombies!!! Un stress omniprésent qui vous garde en haleine jusque dans la RAVE! KIRK, CASPER sont des prénoms tellement bien trouvé pour ce film que j'en félicite le scénariste! Regader ce genre de film vous redonne goût à la vie et vous met de bonne humeur..... Merci d'avoir fait ce film ainsi que sa suite qui l'égal de part le jeu d'acteurs que des zombies qui joue a frotte-frotte et des images en fond de scène qui ne bouge pas ! Merci
    Publiée le 17 juin 2015
    Et c'est parti pour critiquer un mauvais film !

Pourquoi ce film n'est pas bon? Parce que Uwe Boll. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un réalisateur allemand spécialisé dans l'adaptation de jeux vidéos en film. Il est même considéré comme le plus mauvais cinéaste de ce siècle. Autant vous dire que n'importe quel film estampillé Uwe Boll sent plus le gâteau de mamie que la fleur (je me sens poète).

Donc pourquoi ? Tout d'abord le film est mal filmé, genre vraiment, il multiplie les faux raccords, les effets de style dégeulasses, ou encore ces faux flashs-backs, à côté de ça les téléfilms M6 sont des chefs-d'œuvres absolus. Et là je vomis sur la réalisation, mais c'est tout le côté visuel qui est à la ramasse, les lumières sont immondes, certains choix artistiques sont plus que douteux, et puis... Pour résumer, visuellement=très mauvais

Mais encore, si il n'y avait que ça. C'est la totalité des acteurs qui sont à la ramasse. Leurs rôles sont inconsistant et stéréotypés au possible. Toutes les scènes sont un empilement de tous les clichés possibles et iminaginables, mais genre VRAIMENT. Et le scénario tourne en rond au bout d'une demie-heure, tout a été vu des centaines de fois avant (Bonjour je suis la blonde, je vais mourir la première), et on commence sérieusement à s'ennuyer. En fait TOUT est mauvais, donc énuméré les défauts seraient totalement idiots. Le film n'est même pas suffisamment marrant pour être un nanar, il entre donc avec joie dans les daubes infectes. C'est à se demander si il n'ont pas fait exprès de faire ça. Certainement le pire film que j'ai jamais vu.

Tout à jeter, rien à sauver

Sur ces mots bien doux, je m'en vais dans un monde meilleur.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 26 octobre 2010
    Beaucoup de ridicule pour ce film ridicule: scènes d'actions ridicules avec flashback ridicules, acteurs ridicules qui se font ridiculeusement pourchasser par des zombies ridicules, des effets bullet-time ridicule sur BO ridicule, et le tout sur un scénario encore plus ridicule qui débouche sur une fin... à mourir de rire!
    Publiée le 13 septembre 2009
    Regarder un film d'Uwe Boll, s'est s'interroger sur le drame existentiel de la condition humaine, ou à la fin ne reste qu'une question: Pourquoi? Pourquoi suis-je assis devant ce film? Pourquoi l'ai-je loué? Pourquoi vais-je le regarder jusqu'à la fin? Et bien voici la réponse: C'est du masochisme. Je veux me punir, oui, m'infliger une douleur pour avoir cru, pendant un moment de perdition, que ce film pourrait être passable, alors je le mérite, et je le regarderai, et il sera tellement minable que je le conseillerai à d'autres, pour ne pas être seul à pleurer et à faire de la mousse avec ma bouche devant mon écran. A voir, comme un phénomèene de foire, pour dire "oui, ça existe, et moi j'lai vu, et toc!"!