House of the Dead
Note moyenne
1,1
780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

152 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
7 critiques
1
31 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nahitsu
Nahitsu

9 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
David et Jonathan se demandaient ce qu'ils allaient faire pendant les vacances.
Pour Ilona, le monde était parfait.
Carlos était tout nu et tout bronzé.
Desireless voyageait et voyageait.
Francis Lalanne était heureux en ajustant son noeud dans ses cheveux.
Patrick Bruel dansait la java.


Et Uwe Boll? Eh ben... j'en sais rien!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Chef-d'oeuvre! Un film culte même! Un nannar comme vous n'en avez jamais vu! A voir, à posséder absolument pour les blagues qui font rire car elles sont pas drôles, pour les séquences sensées faire peur et qui sont hillarantes! On se demande comment il est humainement possible de rater aussi bien un film sans le faire exprès.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis explosé de rire! J'avais jamais vu une telle daube je crois. C'est à se pisser dessus tellement c'est risible. Rien n'est à sauver, que ce soit le scénario, complètement baclé ou la réalisation, digne d'un épisode des feux de l'amour. Tout est stéréotypé à mort. On croirait voir une parodie de film d'horreur... et pourtant non, ça se prend au sérieux!!! Les acteurs sont affligeants, les effets spéciaux bien pourris, les effets de caméra bidons, les dialogues pitoyables ("pourquoi vouloir être immorte?-pour rester toujours vivant", "alors, est-ce la fin.....ou seulement le début", "Berk ça pue ici, on dirait que quelqu'un a pété"), l'humour au raz des paquerettes et les doublages incroyablement mauvais. A voir entre potes, quand même, pour une franche partie de rigolade!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
1 étoile car on ne peut pas mettre 0, et encore 0 serait trop d'honneur pour ce film d'une incroyable nullité. Décors pitoyables, effets spéciaux ratés, zombies ridicules, dialogues au ras des paquerettes, acteurs complètement nuls et scénario inexistant. Cette critique est dure mais je crois que ce film est le pire que j'ai jamais vu. N'y allez pas.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2013
De maladresse en maladresse (les inserts du jeu vidéo en flash sont à hurler de rire, de situations risibles en retournements délirants(le sacrifice inutile et injustifiable de certaines personnages sauf pour les scénaristes... l’explication de l’existence des morts-vivants), House of the Dead est un naufrage total...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Quesque vous voulez que je vous dise? Ce film est réellement terrifiant...de bêtise et de nullité.
Déja on part avec des acteurs tout droit sortis de films pornographiques, c'est à dire qui ne savent absolument pas jouer un rôle...
Mais si ce n'était que ça!! Certainement pas, on continue avec une mise en scène aussi moisie que les effets spéciaux ridicules. Et oui, on a le droit à des images du jeu un peu partout qui servent à gacher encore un peu plus de pellicules, à une caméra qui prend plaisir à tourner au ralenti autour de chaque personnage et j'en passe.
On a aussi des répliques tellement ratées qu'on est plié en quatre pendant la totalité du film.
Mais ma critique, aussi agressive soit elle, n'est pas suffisante pour qualifier ce truc. Et oui, il faut le voir (et l'entendre) pour le croire!!!
Donc je félicite le réalisateur qui s'impose comme le pire cancer du cinéma, et aussi du jeu vidéo, en pourrissant les licenses les unes aprés les autres.
BRAVO UWE BOLL CONTINUE!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Attention gros nanar!!! Ce film est une catastrophe du début à la fin, rien n'est cohérent, l'aspect remake du jeu vidéo pourtant célèbre tient du ridicule (sans compter des passages brefs du jeu qui n'ont rien à faire dans le film).
En bref, la seule étoile de la note n'a même pas lieu d'être tellement ce film est à fuir, et même moi qui suis un grand fan de films d'horreur (même gores dans ce cas), je ne le conseillerais pas à mon pire ennemi.
Non mais quand vont-ils nous sortir un bon film tiré d'un jeu vidéo?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Si vous voulez un conseil, n'allez pas voir ce film!! Nan vraiment, nul de chez nul sur tous les points. Soit disant remake d'une série à gros succès que fut the house of the dead, ce film est vraiment d'une linéarité ennuyeuse. De plus, les effets spéciaux plus que douteux enlèvent beaucoup à la crédibilité ( bullet time à la Matrix qui m'ont fait mal à la tête tellement ils en abusaient) sans parler des personnages, tous plus que stéréotypés, je n'évoque même pas les dialogues, d'une débilité profonde. Bref, un film à absolument éviter!!! Rabattez vous plutôt sur un bon "Down of the dead" remake d'une grande classe ou un "resident evil apocalypse" qui a au moins le mérite d'être divertissant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai rarement vu un film aussi mauvais, c'est consternant ! C'est bourré d'incohérences, le scénario est bidon, les acteurs jouent comme des cochons, la mise en scène est à vômir... Le film entier n'est qu'un prétexte bidon pour justifier une ridicule scène de boucherie... Uwe Boll est probablement l'un des plus mauvais réalisateurs ayant jamais existé... Ce réalisateur râté ne fait que profiter des facilités que l'Allemagne offre aux cinéastes pour leur création... Ca dépasse l'entendement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ahlala que c'est jouissif comme film!! Aucun sénario ou alors si peu, deux ou trois effets de camera qu'on nous ressort à outrance (par exemple, on immobilise un acteur en train de tiré et la caméra lui tourne autour: on y a le droit 6 fois au moins!!)et quelques têtes de zombies qui explosent. Mais le film est en même temps extrèment drôle même si ce n'est pas volontaire! J'ai passé un bon momment à le regarder même si ce n'est pas du grand cinéma gore!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Nanar de moyenne envergure.

Ces qualités de nanar sont surtout:
-L'abus d'effets spéciaux, tout spécialement des Bullet-Time (vrai et faux utilisés à tout bout de champ)
-Des incrustations d'images du jeu (qui a beaucoup vieilli) sans rapport aucun ave cl'histoire)
-Des maladresses de réalisation ( un trampoline qui apparait plein cadre)
-Des dialogues à la fois creux et déja vu
(Deux phrases cultes:
-Tiens elle fait de l'escrime depui shuit ans, je me demande bien à quoi ca peut lui servir
-Pour quoi veux ut devenir immortel? pour vivre à jamais)

Reste un nanar très inférieur à un du calibre de Vampire Assassin de Ron Hall, que je conseille vivement aux amateurs du genre. :-P
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film a provoqué un bouleversement de mes gouts cinématographiques.
Grace à Uwe j'ai decouvert le monde des "mauvais films sympathiques" et changé ma vision du 7eme art.

"House Of The Dead" est un PUR NANAR, idéal pour une soirée potes/biere/pizza: plans nichons à outrance pour (r)eveiller le spectateur masculin, dialogues hilarants(renforcés par le somptueux doublage québécois !),scenario debile et incohérent...
Dans la ribambelle d'acteurs minables, on retiendra surtout la prestation mythique de Jürgen Prochnow incarnant le charismatique Captain Kirk, personnage à la repartie cinglante.
Cependant le film garde un rythme soutenu(son seul mérite), enchainant les scenes d'actions grotesques a grand renfort de"Bullet-time", de trampolines et de montages epileptiques.A noter que la bande son est l'une des plus laides qu'il m'a été donné d'ecouter...( la liste des defauts du film est exhaustive). Que du bonheur !!!
Ce film degage un certain charme dans sa nullité et comblera tout les nanardeurs.

Pour conclure Uwe s'impose comme le succeseur de Bruno Mattei ou d'Umberto Lenzi dans la catégorie des films de zomblard affligeants mais trés rigolos.

Pour ceux qui desirent acquérir ce chef d'ouvre: Le film n'est pas sorti en France...Alleluia il exite une édition Dvd Zone 1 de chez "Artisan" doublée quebecois avec des bonus sympas(historique des films de zombies avec intervention de George Romero et Tom Savini) montrant à quel point Boll se la pète dans le discours "Je fais un film trop bourrin pour les hard-gamers".

P.S:Le second méfait de Uwe("Alone in the Dark" sorti recemment en Dvd chez nous) n'est qu'un sombre naveton soporifique...esperons que le maitre se rattrapera sur ses prochaines adaptations ;)

Gloire à Uwe !!! Vive les nanars !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2007
Durant cette pénurie de films gores, voici enfin de quoi s'amuser :) Le film tient en haleine malgré un scénario au ras des paquerettes. Certaines scènes sont terriblement jouissives et le tout est de très bonne facture pour une petite prod' et encore plus face à des superproductions qui ont fait moins bien ().
Arnaud G
Arnaud G

4 abonnés 140 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2009
insipide et minable...un petit film d'horreur tourné à la va-vite. A reserver aux inconditionnels
de serie Z
rlmtruffo
rlmtruffo

4 abonnés 99 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Fabuleux, monumental, énormissime !!! Certainement le film le plus drôle que j'ai vu ces derniers temps. Une bande de jeunes se rend sur "la isla de la muerte" pour participer à la rave party "Sega". Et comme c'est plus fort que toi, y'a des méchants zombies qui sèment la pagaille. Les acteurs sont doublés façon "Feux de l'amour". Certains dialogues sont d'ailleur en voie de devenir cultes:
"(le gentil, yeux exhorbités)
-Ce bac de sang, toutes ces créatures, c'est pour devenir immortel, mais pourquoi?
(le méchant, avec un accent latino forcé)
-Pour...toujours être vivant !!"
Sinon en vrac: rails de caméra visibles, trampolines qui passent dans le champ, effets spéciaux douteux (mannequins, méchant qui a déjà la marque de décapitation sur le cou avant que le gentil donne son coup d'épée...), stocks shots du jeu intercalés dans les scènes d'action, bullet time ratés toutes les 5mn...
Bref, un film dont la vision s'avère épique. Gloire à Uwe Boll, nouveau Ed Wood en puissance, et fais nous plein d'autre films !!!!!

*s'incline*
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse