Radio
Note moyenne
3,6
364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

44 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
12 critiques
3
3 critiques
2
8 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2007
Très bon film a voir de suite. Bouleversant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2007
Mais quel film touchant et puis bon Cuba Gooding Jr excèle dans son rôle. C'est une jolie histoire qui nous montre bien comment l'homme peut être si intolérant... C'est un film que je conseille.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film cliché mais ou la performance de Cuba Gooding Jr est appréciable.De plus l'émotion est au rendez vous même si la trame de l'histoire reste trop légère en consistance...
JuSurfer
JuSurfer

40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un trés bon film où le talent de Cuba Gooding Jr est mise en avant. Un conseil, allez le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le jeu d'acteurs est époustouflant, grandiose.
Allez voir le film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Cuba y est très bon, Ed Harris également, l'histoire d'amitié est belle,dommage que l'HISTOIRE elle soit si mince, ça ne m'a pas captivé .Arrivé à la fin du film, la pensée qui m'est venu à l'esprit : "c'est tout !!tout ça pour ça !".On passe néanmoins un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
film émouvant sur un personnage réel et vivant, c'est assez innatendu et Cuba Gooding Jr est excellent tout comme Ed Harris qui l'est toujours ! Mais (il en fallait bien !) la réalisation rend l'histoire trop caricaturale trop mielleuse trop facile mais gardons les bons côtés...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai rarement vu un film qui nous fait éspèrer qu'il y ait plus de choses à admirer chez l'homme que de choses à mépriser.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film passionnat, émouvant mais on n'évite bien évidemment pas les clichés. Un film "humain" !
Morad
Morad

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très bon film...
Cuba Gooding Jr est bon, Ed Harris est bon. Chacun nous montre comment on oublie certaines catégories de personnes et comment on se laisse guider par nos jugements, même involontaires... Un film criant de vérité et comme toutes les histoires vraies, elle passe très rapidement, on ne s'ennuie à aucun moment !
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Oh mon Dieu !! ce film est une bonne grosse daube. Ecoeurant !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Emouvant, excellent, Cuba Dooling Jr est tres tres touchant, devant un Ed Harris genial, qui met en avant l'amour et le respect de l'etre humain. A voir a coup sur, une bonne lecon de savoir vivre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
scénario sûrement pas très original mais les acteurs principaux sont très bons et l'émotion est au rendez-vous.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film sympatoche.
Le scénario n'a rien d'original, puisque le fond de l'histoire a été étudié des centaines de fois (l'intégration d'une personne dans le système social).
Ed Harris n'est pas extra dans ce rôle, et "Radio" joue bien, mais n'est pas une perle.
Pas grand chose n'est mis en oeuvre pour perturbé le spectateur.
Mais le film reste globalement bon, on se n'ennuie pas et on ne reste pas non plus indifférent.
C'est divertissant, mais c'est tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse