Aussi bien que le premier, en plus positif! Paul Walker reprend bien son rôle et Tyrese remplace bien Vin Diesel, ce qui n'est pas evident! Et le fait que cela se déroule à Miami donne de la fraicheur et de la bonne humeur au film! En plus il faut avouer que les caisses sont ENORMES !!
Moins bon que le premier, on dirai un film commercial et porter plus sur le comique, un peu comme rush hour, y a quelque belle voiture et de l'action, mais il manque les personnages de vin diesel et de Michelle Rodriguez. Donc assez déçu.
Excelent, cette suite qui zappe touyt le monde sauf le policier (anciennement au début)et une trés bonne suite avec une bonne enquéte policiére en font. bref un bon film.
Encore le premier ça passait, les personnages étaient ultra caricaturaux, le scénario pas terrible, terrible mais à côté de cette suite, ce n'était rien! Car là, on tombe dans le néant, le néant qui fout les jetons tellement le gouffre est impressionnant. Ici plus rien a sauver, le scénario tient sur un post-it, les acteurs sont mauvais mais à un point, s'en est presque insupportable à les voir jouer, les dialogues sont d'une débilité rarement égalé, les effets spéciaux sont lamentables, bref ... une belle daube quoi!
Le premier film, bien que déplorable, développait des idées pour sa prestance et son propre public. Fast 2 Furious s'éloigne de cette ligne, l'univers des rodéos et ses mannequins hystériques en terme de figurants est révolu. Bienvenue à nos Bad Boys. Plagiat sur plagiat, clichés sur clichés... La liste est non exhaustive.
Le plus mauvais de la série fast and furious : Trop de bling bling, pas assez de Vin Diesel et un scénario qui essaye de ressembler à quelque chose mais ce n'est pas le cas, d'autant plus que le jeu des acteurs est pas terrible ! Mais il reste quand même un bon divertissement...
On a exactement ce à quoi on s'attend : un scénario et des acteurs certes loin d'être exceptionnels sans être pour autant mauvais, et de superbes scènes de poursuites en voitures. Bref, une oeuvre distrayante.
histoire banal certes mais ce second volet est prenant et très rythmé !! les courses et cascades sont très bien chorégraphiés, Paul walker est toujours aussi bien et tyrese gibson nous apporte une bonne dose d'humour qui fait du bien