2 Fast 2 Furious
Note moyenne
2,3
24619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
77 critiques
3
97 critiques
2
140 critiques
1
86 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2009
Aussi bien que le premier, en plus positif! Paul Walker reprend bien son rôle et Tyrese remplace bien Vin Diesel, ce qui n'est pas evident! Et le fait que cela se déroule à Miami donne de la fraicheur et de la bonne humeur au film! En plus il faut avouer que les caisses sont ENORMES !!
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 avril 2009
Mieux que le premier, plus de grosse bagnole un meilleur scénario!
Dommage qu'il manque Vin diesel mais bon on peut pas tout avoir.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2009
Moins bon que le premier, on dirai un film commercial et porter plus sur le comique, un peu comme rush hour, y a quelque belle voiture et de l'action, mais il manque les personnages de vin diesel et de Michelle Rodriguez. Donc assez déçu.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 mars 2009
Un bon petit divertissement sans prétention.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2009
Encore BEAUCOUP mieux que le premier. Avec une scène culte quand toute les voitures sortent de l'ènorme garrage. CULTISIME!!!!!!!!!!!!!!!!
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2009
Excelent, cette suite qui zappe touyt le monde sauf le policier (anciennement au début)et une trés bonne suite avec une bonne enquéte policiére en font. bref un bon film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2009
Encore le premier ça passait, les personnages étaient ultra caricaturaux, le scénario pas terrible, terrible mais à côté de cette suite, ce n'était rien! Car là, on tombe dans le néant, le néant qui fout les jetons tellement le gouffre est impressionnant. Ici plus rien a sauver, le scénario tient sur un post-it, les acteurs sont mauvais mais à un point, s'en est presque insupportable à les voir jouer, les dialogues sont d'une débilité rarement égalé, les effets spéciaux sont lamentables, bref ... une belle daube quoi!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2009
Le premier film, bien que déplorable, développait des idées pour sa prestance et son propre public. Fast 2 Furious s'éloigne de cette ligne, l'univers des rodéos et ses mannequins hystériques en terme de figurants est révolu. Bienvenue à nos Bad Boys. Plagiat sur plagiat, clichés sur clichés... La liste est non exhaustive.
popo192
popo192

3 abonnés 91 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2009
Le plus mauvais de la série fast and furious : Trop de bling bling, pas assez de Vin Diesel et un scénario qui essaye de ressembler à quelque chose mais ce n'est pas le cas, d'autant plus que le jeu des acteurs est pas terrible ! Mais il reste quand même un bon divertissement...
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 août 2010
La suite est le même que le 1. Pas de surprise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2009
On a exactement ce à quoi on s'attend : un scénario et des acteurs certes loin d'être exceptionnels sans être pour autant mauvais, et de superbes scènes de poursuites en voitures. Bref, une oeuvre distrayante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2009
Un film d'une nullité sans fin, scénario et acteurs bidons. Les fans de Tuning apprécieront sûrement. sinon passez trés trés vite vôtre chemin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2009
Ca va rugir encore une fois. Amateurs d'automobile accrochez votre ceinture.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2015
histoire banal certes mais ce second volet est prenant et très rythmé !! les courses et cascades sont très bien chorégraphiés, Paul walker est toujours aussi bien et tyrese gibson nous apporte une bonne dose d'humour qui fait du bien
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2008
Le premier f&F n'avait déjà pas beaucoup d'interêt. Alors, vous pouvez imaginer le deuxième...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse