2 Fast 2 Furious
Note moyenne
2,3
24619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
77 critiques
3
97 critiques
2
140 critiques
1
86 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2008
Une suite génial, époustouflante! Un bon thriller, avec de' l'action, des courses énorme, des poursuite drôle! Excellent film ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2011
moins bon que le premier et le 5, mais cela reste un très bon fast and furious
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 juin 2008
C'est très beau, ça je le nie pas, la première scène apporte toutes les couleurs de l'arc en ciel dans des caisses qui ne servent à rien. Voila comment on peut gaspiller autant de pognon pour montrer de l'honneur et du respect, elle est belle la virilité du capot. Les schumis des zones urbaines sont tous aussi abrutis les uns que les autres. Mais à part le vroum vroum et la pseudo jet-set, ils n'ont rien à montrer, des inutilités. Le film se résume à je roule, je montre le cul d'une fille rebelle, je roule, je montre une liasse de billets, je roule, je me la pète, je roule toujours et j'esquive les policiers du dimanche. Elle est pas belle la vie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2008
Quelques belles americaines (voitures) rattrape le scenario vu et revu dans tout les films de voitures ; deux trois belles scenes. Tout de m^me mieux reussi que le premier. A voir sans plus juste pour se divertir.
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2010
Un film à la nullité outrancière.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2008
Pas aussi bien que le 1ére mais les courses reste toujours aussi explosif, puis les acteurs joue toujours aussi bien avec Paul Walker, Tyrese Gibson et la sublime Eva Mendes. Une bonne suite à voir pour les fans du 1ére opus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mai 2008
niveau scenario ca reste un bon film mais john singleton a tenter de copier les scenes d'actions qu'a fait cohen pour le 1 et c'est vraiment rate !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juillet 2021
Brian O'Conner, flic infiltré au cœur d’un gang de "street racers", avait échoué à sa mission en laissant filer Dominic Toretto, le chef de gang. Radié de la police de L.A., ce jeune flic prometteur se retrouve à travailler dans un garage automobile de Miami, jusqu’à ce que le FBI vienne à sa rencontre et lui propose de se racheter.

Deux ans après le colossal succès rencontré par Fast and Furious (2001), avec 38 millions $ investis pour un jackpot s’élevant à 207 millions, il était impossible pour Universal de ne pas faire fructifier son argent avec sa nouvelle poule aux œufs d’or (et hélas, cela durera ainsi pendant plus de 2 décennies (!) avec ses innombrables suites).

Rob Cohen cède ici sa place de réalisateur à John Singleton qui réalise ici une suite directe au précédent opus. Paul Walker est le seul & unique rescapé du précédent volet, toute la clique (Diesel, Brewster ou encore Rodriguez) n’en font plus partie et ils ont eu raison. En lieu et place, on y retrouve Tyrese Gibson, l’ex-mannequin Devon Aoki, la sulfureuse Eva Mendes et le bad guy de service Cole Hauser (le seul qui tire son épingle du jeu).

Le film est ce qu’il est, à savoir une enfilade de courses-poursuites inintéressantes en guise de remplissage (il faut bien meubler face à un scénario aussi vu et revu), les scènes de poursuites sont toujours aussi aberrantes de conneries et invraisemblables, défiant toujours autant les lois de l’attraction. Le film a sacrément mal vieilli, rendant ces scènes relativement laides à regarder. Qu’à cela ne tienne, malgré ses défauts, le film se laisse regarder dans trop de difficulté, d’autant plus qu’ils ont au moins fait un effort sur la B.O., en évitant cette fois-ci de nous infliger de la makina (techno hardcore de beaufs).

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
bigyann
bigyann

7 abonnés 421 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 mai 2008
Bien moins réussi que le premier de la saga, en raison notamment d'une histoire trop "hollywoodienne" pour être crédible, on passe néanmoins un agréable moment.
msgr.clement
msgr.clement

18 abonnés 230 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juillet 2012
Paul Walker est bon , Eva Mendes est encore très belle , Ludacris s'en sort pas trop mal , mais les interpretations du reste des acteurs et actrices est fade. Le scénario sympathique mais basique est un peu décrédibilisé par une mise en scène plate et peu dynamique , mais le tout s'enchaine si rapidment sous le soleil luxueux de Floride que l'ensemble reste regardable et s'en sort avec les honneurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
très bon film, encore mieu que le 1er
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2008
J'aime bien mais ce n'est pas une tuerie !
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2008
Une suite aussi spectaculaire que le premier volet. Les voitures y sont toujours aussi belles et les courses sont énormes. J'ai adoré.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 avril 2008
Un classique : une suite qui tire sur toutes les ficelles de la facilités : belle gonzesse, beaux mec, belle bagnole... mais oublie le principale : une belle histoire et de belle course poursuite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2008
Amateurs de grosses cilindrées, de tuning, de belles nanas et de beaux mecs, ce film est fait pour vous.
Pour tous les autres, mieux vaut prendre l'autobus, même si pourtant comme moi, vous aviez appréciés le 1er.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse