2 Fast 2 Furious
Note moyenne
2,3
24619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
77 critiques
3
97 critiques
2
140 critiques
1
86 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mars 2007
Une suite est toujours moins bien, on le constate encore avec cette suite qui "ne casse pas des briques" comme on dit!!! A voir mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mars 2007
une bonne suite mais souffre affreusement de l'abscence de vin diesel mais tyrese gibson le remplace bien
les voitures sont toujours belle tout comme les filles et heureusement y'a un visage du 1 paul walkers heureusement qu'il n'a pas fait comme vin diesel par contre le méchant ne fait pas peur ses le seul point négatif que je trouve a ce film mais dans l'ensemble ses un trés bon divertissement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2007
C'est beau, ça va vite, il y a de l'action. Les acteurs jouent même les gros bras. J'ai bien quand meme noté 3/4 car j'aime des tunings ^^
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2013
Suite directe de Fast and Furious cette fois-ci mise en scène par le réalisateur afro-américain John Singleton (Shaft, Baby Boy), ce deuxième opus n'a de lien avec le film de Rob Cohen que le personnage interprété par Paul Walker, le reste du casting ayant trouvé mieux à faire ailleurs. Ainsi, sans Vin Diesel, le film perd en charisme voire en saveur, la nouvelle clique ne se composant que de seconds couteaux affamés... Nous avons donc les rappeurs Tyrese et Ludacris (le premier ayant déjà travaillé avec Singleton sur Baby Boy), le mannequin Devon Aoki (inutile au possible), le "fabuleux" James Remar, décidément plus à l'aise dans "Ally McBeal" que sur grand écran ainsi que la plantureuse Eva Mendes en bomba latina de service et le pourtant très bon Cole Hauser en bad guy impitoyable. C'est d'ailleurs le seul personnage vraiment intéressant de cette séquelle : vicieux, sans pitié, haïssable au possible, le méchant moderne par excellence. S'en suit une nouvelle intrigue, un poil plus fouillée, indéniablement plus violente (la scène de torture avec le rat dans le seau donne de sacrés frissons) mais également mal réalisée et mal aboutie, le long-métrage n'étant que cascades improbables, acteurs en roue libre (James Remar, mon héros), humour bas de gamme et dialogues insipides avec, comme d'habitude, les fameuses rivalités du genre "Qui a la plus grosse ?". On s'amusera des courses-poursuites toujours plus rapides et dangereuses mais aussi des nouveaux horribles effets visuels s'ajoutant aux cascades exagérées, amenant presque les scènes d'action au rang de la science-fiction. Restent heureusement une bonne humeur omniprésente, des plans léchés à foison, une musique hip-hop bien rythmée et un scénario aussi poussif que sympathique. Moins bon que son prédécesseur mais toutefois plaisant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mars 2007
C'est l'exemple type du film qui n'apporte rien. Même si on aime les voiture, la vitesse, et les filles de clips de rap Américains on ne peut aimer se film. Pour moi c'est un film pour les Boof ! C'est comme la série des Taxi du vent pourri par le fric! Mais je ne met jamais 0 a un film car il y a du travail derriere.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2007
J'ai moins aimé que le 1.Les voitures toujours aussi sublime,la ville de miami ensoleillé.Mais je regrette que le coté run et tuning soit délaissé pour des courses-poursuites plus typé dans le genre 60 secondes chrono,bref on reagrde car on a aimé le 1er.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 mai 2011
On le sait depuis toujours, les suites ne sont pas toujours signes de qualités. 2 Fast pêche donc d'entré par le choix de l'histoire dans un premier temps. On quitte les gang de voleur de voiture pour rentrer de plein pied dans les cartels de la drogues de Miami. On sent donc déjà arrivé tous les clichés à la sauce Bad Boys 2. Le méchant est un bon vieux salopard irrécupérable et sans aucun charisme qui plus est. Eva Mendes ne sert pas à grand chose si ce n'est à nous montrer ses jolies formes. La mise en scènes est également trop tape à l'oeil, on à l'impression d'être devant un clip de 50Cent. Paul Walker manque toujours d'épaisseur. Son nouvel acolyte, Roman Pierce est le seul tout petit plus de l'histoire et encore par moment seulement et a petite dose. Les scènes de courses poursuites ne sont pas non plus réussi hormis celle sur l'autoroute et le duel relai en aller-retour. Bref ce 2Fast est bien loin du précédent. Et surtout il manque un personnage à la hauteur de Dom.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2012
on change quelques personnages on reprend la même sauce qui a marché et on encaisse les pépétes. Divertissant sans plus. 12/20
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 janvier 2007
Certes il y a de belles voitures, de belles courses, de jolies filles et du soleil, mais on aurait aimé avoir un scénario qui ne soit pas qu'une accumulation de vulgaire , de machisme et de débilité profonde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 janvier 2007
Voilà le genre typique de films que je ne supporte pas !!! J'ai du subir ce navet en cours en fin d'année scolaire, et moi qui aime les films bien ficelés avec un scénario intéressant, des scènes d'actions impressionantes, des personnages charismatiques (je dois pas être le seul à réclamer ça en fait ...), j'ai trouvé dans 2 Fast 2 Furious tout ce qu'il n'y a pas pour faire un bon film !! En fait, ce film n'est qu'un film pour ados fade et d'une classicitée navrante : grosses voitures tunées avec bimbos siliconées à grosses poitrines sur fond de rap avec teufeurs fumant le pet et dansant sur les bolides lumineux. De quoi convenir à la mode "fashion" adolescente !! Sauf qu'étant moi même adolescent, je peux le déclarer haut et fort : Ce film n'a aucun intéret autre que de montrer des canons à gros seins en train de se trémousser sur des voitures faisant fantasmer tous les machos !! Le scénario est totalement absent, on se demande si les acteurs ont vraiment étudié dans une école de théatre (désolé Paul Walker !), les scènes d'actions sont totalement ennuyeuses. On peut même pas parler de scènes d'actions puisque ce ne sont que des courses de voitures à 100 km/h au dessus de la limite ...
Et en cadeau j'ai mérité la plus minable de toutes les répliques jamais entendues dans l'histoire du cinéma, celle qui m'a fait pleurer de honte : "On a les crocs" (mais faut voir comment l'acteur le dit !!)
Bref ! Un film dont je n'ai nulle envie d'en entendre parler à nouveau !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2007
Cette suite... est vraiment une suite. L'histoire n'est pas très originale par rapport au 1er opus. La recette est la même que dans le 1 donc et c'est toujours bien mais bon... on a déjà vu.
falex
falex

11 abonnés 509 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2008
Si le 1er "Fast and Furious" tenait la route, ce "Too fast too furious" est absolument sans intérêt: scénario absent, dialogues navrants... Bref, nul. Le remplacement de V.Diesel par T.Gibson est également un échec.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2007
Le film n'est qu'un prétexte pour montrer du beau tuning et des belles voitures. Ce qui est réussi. Sinon, niveau film et scénario, c'est nul à chier.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 décembre 2006
Autant le premier était plutot mal et il se laisser regarder, effectivement grace à la présence de Vin Diesel autant ce 2ème volet est totalement ridicule, l'absence de bons acteur se fait sentir, et les scène de course sont totalement ridicule surtout quand on voi les flics qui n'arrivent pas à rattraper Paul Walker qui se tappe une marche arrière c'est quand même assez incroyable voir même assez honteux pour le passsioné d'automobile que je suis. Bref passez votre chemin, si vous aimez les courses automobile regardez plutot jour de tonnerre ou même le premier fast and furious.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2006
J'ai vraiment aprécié ce films.Il y a plein de belles voitures tuning,de l'action. Des effets vraiment supers.Tout va trés vite. Les dialogues sont excellents. Les acteurs sont bons et jouent bien. Le scenario est efficace. Un bon film d'action américain.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse