24620 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
511 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
77 critiques
3
97 critiques
2
140 critiques
1
86 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Grosses bagnoles, Belles gonzes, Rap : C'est très stéréotypé ! Et pour le scénario : j'ai pensé à autre chose pendant le film et ça ne m'a pas empêché de comprendre le film et de deviner à l'avance ce qui va se passer ! En clair : Je me suis embêté (pour pas être vulgaire !) d'un bout à l'autre !
Ce film est tout à fait dégradant pour la femme ! Elles servent de "matages" pour deux blaireaux (heureusement pas mal pour satisfaire l'oeil féminin) ! Un film purement pour les mecs, avec belles bagnoles, belles filles et malheureusement que deux mecs potables pour les spectateurs féminines ! C'est de la discrimination pure et simple comme savent si bien le faire les américains !
Ce deuxième opus se classe au même niveau que le premier, avec malheuresement du déjà vu. Les actions se répètent et se suivent à l'identique, voilà le seul point faible ce film. Mais l'action est toujours au rendez-vous.
c'est un film d'action avec une bonne ambiance mais on peut pas parler d'un film qui est un tres grand interêt mais si vous voulez voir des voitures et des jolies filles c'est un film pour vous
"Voila un bon film qu'il est pas méchant" comme dirait mon voisin de droite. Et il n'a pas tort, il y a rien de choquant, je ne me souviens même pas d'une insulte sauf peut être un ou deux signes de la main tout gentil ( d’ailleurs je sais même pas ce qu’est un juron ). On ressent enormement la vitesse des bolides dans les scènes de course. Par moment on se demande même comment ils font pour rester dans la trajectoire ainsi que sur la route. Notre taxi national a trouve de la concurrence et connaissant les Américains ils risquent d'aller encore plus vite !! Que voulez-vous c'est juste une bande de jaloux ! Sinon le film reste correct, les bagnoles ( je voulais dire voiture, désolé ) vrombissent de plaisir et nous aussi quand on peut voir les belles carrosseries de ces mesdames ( je parle pas que des voitures ). Le scénario n'est pas un chef d’œuvre de complexité mais au moins il permet d'inclure très facilement les scènes d'action qui sont quand même le but de ce film. Pour conclure : Même s’il ne brille pas par son originalité, ce film réussi cependant sa mission, celle de nous divertir facilement sans que l'on est trop a réfléchir ( c'est à dire l'inverse de Matrix Reloaded ). Et puis ça ne fait pas de mal de voir de belles voitures mais aussi de belles filles, ça me change de ma voisine ( non pas de gauche !! )
Ce film est vraiment le stéréotype des films d'"action" américains avec pétasses siliconées en mini-short à volonté et mecs body-buildés en veux-tu, en voilà. L'intrigue, quasi-inexitante, est confondante de nullité et la fin complètement baclée. Pourquoi une étoile alors? Bof! Parce que ce fim vaut quand même pas Double Zéro...
Ce film montre des belles carosseries, le tout réalisé avec un scénario béton. Il suffisait seulement de cela pour aboutir un film réussi et particulièrement intelligent... Un peu trop d'ailleurs: la petite ombre au tableau de ce film de bonne facture.
C'est sûrement le meilleur film que j'ai vu. Les voitures sont exceptionnelles, l'histoire est très bien construite. Un concentré de régal absolu pour les amateurs tuning. Tout l'esprit est là dans la joie et la bonne humeur: carrosserie, lumières, son, nitro, accélérations aux boîtes de vitesse sans fin [hum??]... Plaisir visuel, sonore :D
Ca se gâte ! Suite directe de Fast And Furious, ce 2ème opus na de lien avec le film de Rob Cohen que le personnage interprété par Paul Walker. Sen suit une nouvelle intrigue, plus recherchée et plus violente mais très mal réalisée et très mal aboutie. Le reste nest que cascades improbables, acteurs mal léchés (Tyrese, Ludacris, Devon Aoki, James Remar ), dialogues foireux, scènes non crédibles, CGI de merde, et musique attrayante !
Ayant vu le premier sur ma télé, je me suis dit qu'il ne fallait pas loupé le deuxième au cinéma ! Et je n'ai pas été déçu... Les courses de voitures et les voitures elle-mêmes sont superbes. L'histoire est banal mais bien filmé ! Ce film est surtout donc à voir au cinéma car à la télé, ça peut être un peu décevant...