1881 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
170 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
41 critiques
3
54 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Etant un inconditionnel de Denzel Washington, je dois avouer ma tristesse devant ce film, qui semble n'être que la copie conforme en version cinématographique des séries Hollywood Night sur TF1. L'intrigue est navrante et les dialogues trop pauvres pour être interprêtés correctement, même par ces acteurs de talents. A oublier rapidement.
On va dire pas trop mal... Si on a la patience de supporter les débuts assez laborieux et sans grand intérêt, on arrive à voir un film plutôt bien rythmé sur la fin, ce qui équilibre un peu le tout, c'est d'ailleurs le gros point fort de Out of Time. L'ambiance un peu décalée (style "polar marécageux") est plutôt originale surtout de nos jours, ça faisait longtemps !! Mais vraiment dommage pour le début interminable et l'intrigue trop facile à démêler. En conclusion, si vous n'avez pas la carte Illimité, choisissez un autre film... Vous le louerez plus tard !
Ce film est tout simplement super! Le scénario est bien écrit, les acteurs jouent tous bien! Le suspens est vraiment au rendez vous, l'ambiance est sexy! Un de mes films!
Film d'action qu'on oublie très vite ! Fan de Danzel Washington, j'ai trouvé ce film un peu mou par fois mais sur un fond assez sympa ! Ca se laisse regarder mais c'est pas LE film de Danzel Washington. Ni d'ailleurs LE film 2004.
Après 30 min, on se croirait parti pour un film banal, quand enfin l'intrigue se lance, à notre grand bonheur. Un bon film agréable à regarder, surtout sous le charme envoûtant de la divine Eva Mendes, accompagnée d'un irréprochable Denzel Washington.
J'ai mis 4 étoiles pour ce film, il est absolument super, ça change vraiment des scénarios à la sex crimes, on s'attend un peu au dénouement mais le suspens est vraiment tenant. A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
La classe a un nom et elle s'appelle Denzel Washington. Son interprétation d'un chef de police embarqué a ses dépens dans une affaire où toutes les pistes menent a lui est tout a fait remarquable et pertinente. Plus d'une fois, on se demande vraiment comment il va pouvoir se sortir d'une série de situations en apparence sans issue. Sa réponse est a tous les coups déconcertante: déconcertante de génie, de maitrise, de sang-froid et d'efficacité. Cette production est une veritable demonstration du talent de l'acteur qui donne beaucoup de son identité au film et s'il est vrai que Eva Mendes et Dean Cain tirent egalement bien leur epingle du jeu,le vrai pilier, c'est bel et bien Denzel. Scénario cousu de fil blanc et mené de main de maitre, acteur brillants,le tout supporté par une bonne dose d'humour: que demander de plus? Incontestablement une vraie réussite.
Un petit polar sympa, sans originalité mais conduit agréablement par Denzel Washington. Jolie photo, paysages ensoleillés et jolies filles (ah Eva Mendes!) donnent un peu de cachet à une production par ailleurs des plus classiques. Pas un grand film mais du divertissement honnête.
Un thriller vachement bien foutu, avec un Denzel Wachington toujours aussi remarquable, Eva Mendes joue à merveille son role de fliquette malmenée, un scénario impeccable qui nous fait vibrer de bout en bout ce superbe film à suspense.Ce que l'on reprochera à ce film c'est la difficulté à comprendre le scénario en entier, on est parfois confus mais Out of time est tout de même l'un des meilleurs thriller après Bone Collector!
Une intrigue très longue à se mettre en place (+ de 30 min.) après un moment intéressant, tout retombe très rapidement. Une fin tirée par les cheveux. Je me suis ennuyée malgré la présence d'Eva Mendes et de Denzel Washington.
Sympa ce petit film! Pas un chef d'oeuvre, mais y a de quoi passer un bon moment. Denzel Washington est impec (comme souvent), et Eva Mendes, mon dieu!! C'est où elle veut, quand elle veut!! (Bon ok faudrait vraiment un miracle pour qu'elle le veuille).
Ce film, sans grande prétention, est un excellent thriller très divertissant. Le scénario, très bien écrit, réserve au spectateur son lot de rebondissements et le déroulement de l'intrigue tient en haleine jusqu'au bout. Denzel Washington, comme à son habitude, propose une interprétation remarquable de ce flic dont le visage se défait au fur et à mesure qu'il comprend ce qu'il lui arrive. Eva Mendes, quant à elle s'éloigne du cliché de la bimbo exploitée dans 2 Fast 2 Furious ou 2 en 1 et joue un personnage plus en nuance (même si elle reste terriblement sexy, mais on ne pourra pas lui en vouloir !). On pourra regretter une réalisation assez banale qui manque d'inventivité lors des scènes d'action ou de suspens, même si l'ambiance du film (rappellant celle de Sexcrimes), qui se passe en Floride, est brûlante et donne une dimension sensuelle au film. Bref, avec son excellent scénario et ses acteurs au top de leur forme, ce film noir devrait ravir les amateurs du genre et tenter les plus réticents.
On sort assez déçu de ce film. Le film pêche par trop d'invraissemblances, et le rythme n'est pas suffisament soutenu ! Ce n'est pas un mauvais film, mais il ne va pas marquer les esprits. Dommage, car D. Washinton nous avait habitué à mieux. Un thriller moyen, même s'il se laisse regarder.