Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 27 mars 2024
    Un film pas trop mal.

J'ai bien aimé les situations qu'a entraîné l'intrigue mais le film reste trop basé sur les principes des autres films policiers.

Malgré les quelques twists que le film présente, il est difficile d'être surpris car le film laisse trop d'indice pour les prédire.

J'ai trouvé, en plus de ça, que le jeu d'acteur était un peu moyen malgré un casting plutôt correct.

À voir.
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 19 mars 2024
    Un Denzel Washington dans un scénario bien alambiqué et tordu, qui nous réserve pas mal de surprises. Un bon film policier, original. J’ai aimé l’interprétation de Denzel, d’un personnage ambigu, entre maîtrise et perte de contrôle.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 19 mars 2024
    "Out of time" n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "grand" film, mais c'est un bon divertissement. Le scénario est suffisamment original et haletant, bien que la mise en place des personnages soit un peu longue dans le premier tiers.
    L'atmosphère créée est sympathique de même que les petites touches d'humour.
    Au final rien de révolutionnaire dans le genre mais un ensemble bien maîtrisé et convaincant pour passer un bon moment.
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 19 mars 2024
    Une belle machination. On n'y croit pas du tout surtout avec cette fin en queue de poisson 🐟🐟🐟🐟, mais cela reste un film plaisant avec un superbe Denzel Washington.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 19 mars 2024
    Un bon polar porté par Denzel Washington et Eva Mendes. Sous le soleil de Floride deux flics en plein divorce doivent faire équipe. Lui étant amoureux aveuglément d'une amie de jeunesse va tomber dans une sale affaire malgré lui . Tout les ingrédients du polar made in America sont là. Du bon .
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 13 février 2024
    Après une installation initiale périlleuse, la passion charnelle des personnages peinant à s’incarner à l’écran – pourquoi une mise en scène si souple et volatile s’avère-t-elle également aussi pudique ? –, Out of Time impose un crescendo dramatique parfaitement maîtrisé que rythment des révélations successives égarant plus encore le chef de la police locale dans un labyrinthe de faux-semblants. L’intérêt du long métrage réside alors dans le choix d’un espace singulier pour le genre codifié du polar : exit la pénombre d’une grande ville poisseuse, bienvenue à la région côtière ensoleillée de Floride qui offre à notre protagoniste une chemisette aux motifs floraux des plus atypiques, chemisette qu’il ne quittera pas une heure et demie durant. La moiteur du climat exprime d’abord les ébats adultérins avant de prendre en charge la course contre la montre, fort divertissante parce que jalonnée de difficultés que le scénario ne simplifie pas ; et si Matt Lee Whitlock finit par s’en tirer, c’est grâce à l’effort concerté de son entourage dévoué, depuis l’ami un peu lourd à l’ex-femme à reconquérir par le jeu de rôles. En effet, notre héros ne cesse de changer d’identité à mesure qu’il remonte la piste de la vérité, prétextant un nom, assurant disposer d’une chambre au septième étage – le septième ciel n’est pas loin –, un sacré coup comme peut en témoigner l’homme qu’il affronte violemment.
    Dit autrement, Out of Time place en ouverture la sexualité pour mieux, en feignant son évincement, la convertir en métaphore filée et l’exploiter comme fil directeur d’une comédie dramatique du remariage sur fond d’enquête. Les gros plans sur les regards du couple scrutent tout autant la suspicion présente que les vestiges d’un amour passé qu’il s’agit, par le jeu de rôles, de réactualiser. Voilà qui est cocasse, et intelligent ! Les comédiens s’amusent, et nous avec eux ; la réalisation multiplie les mouvements improbables, créant une impression de flottement du temps annoncé dès le titre. Une belle réussite.
    demarrer
    demarrer

Publiée le 2 août 2023
    Film vraiment divertissant, avec Eva Mendes et Denzel Washington qui sont en super forme . A voir pour un moment de détente.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 1 juillet 2023
    Alors ce film date deja, je l'avais deja vu une ou deux fois, mais j'avais envie de le revoir, donc si j'avais envie de le revoir, c'est que c'était pas si mal, j'ai mis la note de 6 sur 10 pour Out Of Time de Carl Franklin, Denzel Washington, reste bon et Eva Mendes est vraiment pas mal du tout dans son rôle non plus, le synopsis donne envie, il manque peut etre quelque chose, mais je suis pas assez pro pour dire quoi ou ...
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 12 mai 2022
    Sympa malgré que j'ai failli décrocher, j'ai cru qu'il allait pas se passer grand chose, le film met 1/2 heure avant de décoller vraiment, mais après en revanche on est tenu en haleine jusqu'à la fin !
    Marie-Noëlle HAZARD
    Marie-Noëlle HAZARD

Publiée le 21 mars 2022
    Denzel Washington est magistral,
    intrigue rondement menée, c'est un film qui nous tient en haleine jusqu'au bout 👍👍👍
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 mars 2022
    Un très bon film d'action avec Denzel Washington ,Eva Mendes et Dean Cain tourné en Floride aux Etats-Unis.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 11 mai 2021
    Denzel Washington a le chic pour se mettre dans des situations impossibles avec un rapport au temps à particulier (Déjà Vu, Unstoppable). Cette fois-ci, il passe tout le film a glaner quelques minutes d'avance, tout en gérant son divorce. La moiteur de la Floride est perceptible dans la tension sensuelle entre les personnages. À chaque obstacle rencontré par le héros, on se dit qu'il manque vraiment de chance et on est subjugué par sa capacité à trouver une échappatoire. Un scénario original qui mérite une attention de chaque instant.
    Frédérique Z
    Frédérique Z

Publiée le 10 mai 2021
    Très bonne surprise ! J'ai regardé ce film faute de mieux et je ne me suis pas ennuyée un seconde. Le scénario est bien ficelé et le suspens demeure jusqu'à la fin. Les acteurs son bons. Pas de violence ni d'effet spéciaux inutiles. La scène du balcon est remarquable.
    Marion M
    Marion M

Publiée le 7 mai 2021
    Haletant, divertissant, des acteurs d'un bon niveau, un cadre agréable dans les Keys, je conseille vivement.
    Maxime Yagami
    Maxime Yagami

Publiée le 7 mai 2021
    Je mets 2 étoiles même si je trouve que c'est beaucoup tant le scénario est grotesque. Des situations invraisemblables qui ne tiennent pas debout une seule seconde. Le scénariste a été fainéant.