Out of Time
Note moyenne
2,7
1881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

170 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
41 critiques
3
54 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 octobre 2010
Un Denzel Washington en forme, dans un film au scénario controlé de bout en bout, mais long à démarrer.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 août 2009
Un film policier dont le scénario est un peu prévisible et un poil original. Un casting très intéressant. Bref, c'est assez moyen.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2009
Une efficacité redoutable et sereine. Scénario excellent, interprétation sobre et talentueuse. Un excellent thriller où perlent lentement quelques gouttes de sueur froide sur le front du spectateur.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2009
Un film policier des plus conventionnels dans lequel on retrouve avec stupéfaction un Denzel Washington bien fébrile.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2009
D'un ennui total.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2009
Denzel washington dans un rôle qui ne lui ressemble pas. Un film où son jeu est moindre, sans émotion...un film qui ne fait rien passer. un assez bon film policier tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2009
demarage trés trés lent, sinon excelent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2009
Un film divertissant avec du suspence dont on a du mal a deviner la fin.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 avril 2009
Un bon polar sous un beau soleil de Floride et un bon Denzel accompagné de deux belles actrices...
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2010
excellent thriller qui tient le spectateur en haleine de bout en bout, des rebondissements et un scénario qui tient la route jusqu'au bout...eva mendes prouve qu'elle est bien une très bonne actrice...allechant
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2008
Excellent film, toujours en mouvement, plein de suspense et d'humour, j'ai vraiment bien rigolé... Un Denzel en pleine forme et une Eva Mendez toujours aussi belle. PLein de rebondissements, même si le scénario n'est pas d'aujourd'hui, la réalisation en fait un mélange de polar et de comédie. Une belle réussite
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2008
J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles. Au début, tout est bon, le scénario nous surprend mais malheureusement, la fin nous déçoit quelque peu...
A noter aussi la voix en VF de Denzel Washington qui est malheureusement inadaptée.
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juillet 2008
Nul doute que ce petit polar n'a pas d'autre prétention que de divertir, et c'est sans doute aussi cela que l'on appréciera. D'ailleurs, l'ambiance est d'entrée très détendue, que ce soit la musique cubaine ou les décors sous le soleil, ainsi qu'une interprétation très "cool" de Denzel Washington. Mais le film prend néanmoins le temps de nous présenter ses personnages et c'est en définitive bien agréable. Le rythme n'oublie pas pour autant d'être bien menée et l'enquête honnêtement faite, malgré quelques ficelles et un manque d'originalité assez nette. Pourtant, c'est là que le film trouve son plus grand intérêt : alors que le héros innocent doit habituellement prouver son innocence avec une pléiade de policiers lui courant après, le héros doit au contraire ici désamorcer les preuves les indices l'inculpant pour mieux mener son enquête, rendant le film étonnament prenant et vraiment très agréable. Ainsi, et cela malgré un dénouement des plus prévisibles et une fin bien-pensante téléphonée et décevante, l'ensemble n'en demeure pas moins agréable pour passer une bonne soirée : c'est bien là l'essentiel.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juin 2008
Rien d'exceptionnel dans ce petit thriller sans grandes envergures. A regarder tranquillou sans allumer son cerveau !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2008
moi jlé trouvé excellent ce film!!
Ya du suspens tt le tps on c jamais ce ki va se passer et n ne sennuie pas!!!
ET en plus c drole!! ke demande le peuple!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse