Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

308 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 novembre 2007
Franchement j'ai super aimé ce film . C'est sur c'est pas très recherché mais j'ai passé un bon moment à regarder ce film et j'ai bien apprecié les musiques !
Moi je dis à regarder !!!
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 octobre 2012
Sur un pitch imparable,source de quiproquos dans tous les sens,Mark Waters tricote une comédie très formatée,très Disney,qui n'exploite pas à fond les situations ubuesques possibles.cela n'empêche pas de passer un moment ludique et joyeux,tant Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan s'en donnent à coeur joie.Cet échange de corps fait penser à un "Volte/Face" comique.A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2007
Ce film est bien, il est drôle et émouvant vers la fin. Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan jouent bien et ce film possede une bonne B.O composé de musiques de rock qui sont vraiment géniales !!! J'ai bien aimé!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2007
Une comédie bâtie sur un scénario amusant avec des comédiennes très bien dans leurs rôles. Jamie Lee Curtis est toujours aussi ravissante et dynamique et Lindsay Lohan en ados rebelle vaut le détour. Le film souffre néanmoins d'un manque de folie. Mais on ne pas toujours tout avoir. Très divertissant.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 septembre 2009
Comédie réussi avec un jeu de comédie entre les 2 actrices très réussi on rigole et le scénario très original nous passionnent et on guette chaque petite scène pour rigoler. les situations dans laquelle l'histoire évolue et bien adapté.j'ai aucun point négatif donc 4.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2018
Une excellente comédie mais qui est aussi porteuse de sens: elle qui montre bien la difficulté de la relation mère fille mais au delà cela nous montre qu'il ne faut pas juger certaines actions d'autrui que l'on ne comprend pas....car on est pas dans sa peau ni dans sa tête pour véritablement comprendre...Film a voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2007
Ouais production Dysney plutôt réussie, cassée par la critique (évidemment), mais ne méritant absolument pas ces dévalorisations "convenues" (Critikorcritik, c'est moi!!!). De là à encenser le film comme le fait le public(sur ce site en particulier) excusez mais y'a des limites à l'idôlatrie : "il est trop mignon machin", "elle est super bidule!" : une gentille comédie à visionner en famille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2010
Qui n'a jamais pensé à posséder le corps de sa mère ? Lindsay Lohan (que je n'apprécie guère...) change de rôle à merveille :'). A part un Chad Michael Murray qui fait un peu idiot (enfin il faut dire que le film est assez adapté pour ce rôle x'D) tous les acteurs intéerprètent vraiment bien leur rôle. D'ailleurs sympa le personnage de Mark Harmon ^^. A part ça j'aime aussi beaucoup la musique dans ce film ^^.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 septembre 2007
Un teen movie sympa. Je suis un peu deçu, au vu de toutes les critiques positives je m'attendais à mieux en fait...Disons que le film est dynamique et sympa, mais beaucoup trop moralisateur et rempli de bons sentiments. De même, les gags vraiment drôles sont trop rares.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2007
super film avec une superbe participation de mark harmon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2007
Le film référence de la génération tête à claques dont le maître à penser est sans conteste Avril Lavigne. Le plus drôle, c’est lors du solo de guitare de la chanson phare ( une énième soupe pop ), l’ado beau gosse ( = aux cheveux longs ) s’exclame : « Ca, c’est du rock ! » … Ah les rebelles !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2007
Un film plutôt divertissant même si le scénario est original, le reste suit pas !Ceci dit, la musique est tout de même bien, rare bon point de cette comédie pour ados.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2007
tout le monde rêve de changer de corps et de vie le temps d'une journée. mais quand on se retrouve à la place de sa mère qu'est ce qu'on fait? on évite de devenir folle! les situations que cela entraine sont à mourir de rire! la trame de fond surprend et amuse à la fond! disney à tout bon!certes on ne le regardera pas en boucle mais il amuse et c'est le principal
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2007
C’est un divertissement sympathique à regarder et plutôt bien jouer. Ce film plaira au plus jeunes.
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2007
L'idée est marrante et intéressante, c'est sympa' :o)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse