Derniers Avis : Freaky Friday dans la peau de ma mère - Page 14
Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
308 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 novembre 2007
Franchement j'ai super aimé ce film . C'est sur c'est pas très recherché mais j'ai passé un bon moment à regarder ce film et j'ai bien apprecié les musiques ! Moi je dis à regarder !!!
Sur un pitch imparable,source de quiproquos dans tous les sens,Mark Waters tricote une comédie très formatée,très Disney,qui n'exploite pas à fond les situations ubuesques possibles.cela n'empêche pas de passer un moment ludique et joyeux,tant Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan s'en donnent à coeur joie.Cet échange de corps fait penser à un "Volte/Face" comique.A voir en famille.
Ce film est bien, il est drôle et émouvant vers la fin. Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan jouent bien et ce film possede une bonne B.O composé de musiques de rock qui sont vraiment géniales !!! J'ai bien aimé!!
Une comédie bâtie sur un scénario amusant avec des comédiennes très bien dans leurs rôles. Jamie Lee Curtis est toujours aussi ravissante et dynamique et Lindsay Lohan en ados rebelle vaut le détour. Le film souffre néanmoins d'un manque de folie. Mais on ne pas toujours tout avoir. Très divertissant.
Comédie réussi avec un jeu de comédie entre les 2 actrices très réussi on rigole et le scénario très original nous passionnent et on guette chaque petite scène pour rigoler. les situations dans laquelle l'histoire évolue et bien adapté.j'ai aucun point négatif donc 4.
Une excellente comédie mais qui est aussi porteuse de sens: elle qui montre bien la difficulté de la relation mère fille mais au delà cela nous montre qu'il ne faut pas juger certaines actions d'autrui que l'on ne comprend pas....car on est pas dans sa peau ni dans sa tête pour véritablement comprendre...Film a voir
Ouais production Dysney plutôt réussie, cassée par la critique (évidemment), mais ne méritant absolument pas ces dévalorisations "convenues" (Critikorcritik, c'est moi!!!). De là à encenser le film comme le fait le public(sur ce site en particulier) excusez mais y'a des limites à l'idôlatrie : "il est trop mignon machin", "elle est super bidule!" : une gentille comédie à visionner en famille.
Qui n'a jamais pensé à posséder le corps de sa mère ? Lindsay Lohan (que je n'apprécie guère...) change de rôle à merveille :'). A part un Chad Michael Murray qui fait un peu idiot (enfin il faut dire que le film est assez adapté pour ce rôle x'D) tous les acteurs intéerprètent vraiment bien leur rôle. D'ailleurs sympa le personnage de Mark Harmon ^^. A part ça j'aime aussi beaucoup la musique dans ce film ^^.
Un teen movie sympa. Je suis un peu deçu, au vu de toutes les critiques positives je m'attendais à mieux en fait...Disons que le film est dynamique et sympa, mais beaucoup trop moralisateur et rempli de bons sentiments. De même, les gags vraiment drôles sont trop rares.
Le film référence de la génération tête à claques dont le maître à penser est sans conteste Avril Lavigne. Le plus drôle, c’est lors du solo de guitare de la chanson phare ( une énième soupe pop ), l’ado beau gosse ( = aux cheveux longs ) s’exclame : « Ca, c’est du rock ! » … Ah les rebelles !
Un film plutôt divertissant même si le scénario est original, le reste suit pas !Ceci dit, la musique est tout de même bien, rare bon point de cette comédie pour ados.
tout le monde rêve de changer de corps et de vie le temps d'une journée. mais quand on se retrouve à la place de sa mère qu'est ce qu'on fait? on évite de devenir folle! les situations que cela entraine sont à mourir de rire! la trame de fond surprend et amuse à la fond! disney à tout bon!certes on ne le regardera pas en boucle mais il amuse et c'est le principal