Derniers Avis : Freaky Friday dans la peau de ma mère - Page 15
Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
308 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
max2411
1 abonné
46 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 mars 2014
Très bonne comédie et leçon de famille. Les acteurs jouent très bien et avec beaucoup d'humour ce qui fait que l'on passe un très bon moment notamment avec une Lindsay Lohan qui aurait du s'en tenir à ce rôle au lieu de déraper ainsi. Je recommande !
Le remake surpasse l'original et pourtant Jodie Foster est mon actrice préférée...et bien Lindsay Lohan en est la digne héritière (elle aussi a commencé jeune et elle lui ressemble même physiquement parfois)
A mort la presse people voyons ces filles à travers leur talent!
Idée sympathique et situations burlesques, Freaky Friday ce demeure etre un teen movie plus que distrayant. On debouche sur le mecanisme extremement bien huilée de la morale indestructible de fin, mais il fallait s'y attendre, c'est made in US teen. A voir en famille
Alors que les maladresses empêchent le film de décoller vraiment (et le spectateur de s'y laisser prendre), une fois fait, c'est l'occasion pour les situations cocasses de se confondrent et de s'emmêler, dans un joyeux bordel. Mais étonnement, ce n'est pas l'intrigue et les situations abracadabrantes qui font qu'on a du mal à y croire, c'est plutôt un évident manque de profondeur et d'ambition, qui s'accompagnent de clichés gros comme ça. L'intrigue se développe petit à petit, et Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan semblent y croire de plus en plus au fur et à mesure, imprégnant le film de leur spontanéité et de leur dynamisme, assurément gages d'une grande complicité. Pour un FREAKY FRIDAY, on s'attendait à un peu plus délirant ! Mais finalement le jeudi c'est, au même titre que le mercredi, un jour de la semaine, comme tous les autres ! Ils n'ont rien inventé chez Disney !
Imaginez vous retrouver coincée dans le corps de votre mère !? L'horreur lol ! J'ai bien aimé ce film vraiment très drole, sans temps mort et touchant. Et les 2 actrices jouent très bien !
Film pas mal. Pour toutes les mères et les filles qui se plaignent l'une de l'autre! Il faut parfois être à la place de l'autre pour réaliser à quel point sa vie est dure!
A voir une fois , mais sans plus ! Jamie Lee Curtis est excellente dans son role , par contre , la miss ( censuré ) Lindsay Lohan gache encore tout le reste . Quel dommage !
Très bonne surprise! C'est une bonne comédie menée par l'excellente Jamie Lee Curtis. La surprise est encore plus grande pour moi devant le talent d'actrice (et de chanteuse) insoupçonné de Lindsay Lohan que je ne connaissais que par les jouneaux people avant aujourd'hui! Sinon on y passe un très bon moment, bien qu'on l'oublie malheureusement assez facilement... Mais à voir!
Très bon film à voir en famille ou avec des amis, surtout pour adolescents, Lee Curtis très à l'aise dans son rôle d'ado rebelle et très concaincante. Lindsay Lohan joue bien son rôle. Un bon film à voir si vous voulez passer un bon moment de détente.
L'histoire de ce film est séduisant. Bourré de gags efficaces et percutants, le film est riche en diverses émotions. Mêlant comédie (humour sucré et omniprésent), drame (la mort du père) et une petite pincée discrète de magie, ce film est tout simplement un divertissement de très bonne qualité, un film dont on se lasse jamais de regarder !
A cela sont ajoutés deux actrices formidables, une musique remarquable, mais on y remarque tout de même quelques points noirs : Walt Disney n'a pa pu s'empêcher d'y mettre une histoire d'amour. Ici, l'heureux élu est l'image caricaturée du beau mec qui se la pète. Excusez-moi, les filles, mais franchement, ce personnage n'est pas bien intelligent ! La scène où Lindsay Lohan renverse son sac le prouve : il ramasse un petit bout de papier de la taille d'un confetti et demande à sa future bien-aimée : "C'est à toi ?". On était censé rigoler ? Je crois qu'en vérité il n'y a que cela comme point noir. Le reste est tout simplement à la fois fascinant et hilarant. A montrer aux adultes pour leur faire changer d'avis sur la musique de notre génération qu'ils qualifient péjorativement "du bruit". Une belle réussite bien rigolote.
Un bon petit film divertissant, comique et sain. Jamie Lee Curtis est excellente dans tous ses rôles. Ce film est plus fait pour les adolescents mais les adultes s'y laisseront prendre aussi ;)
clichés quand tu nous tiens... des bourgeois beaux et sans problème, une fille belle et intelligente amoureux du play-boy du lycée et une relation mère-fille qu'on peut voir et revoir dans n'importe quel téléfilm US... Bref rien de bien folichon à part que, faut l'avouer le tout est plutôt bien orchestré avec des gags tous en quiproquos savoureux grâce aux jeux explosif des deux actrices. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ça ne sera pas culte, à voir en famille et c'est bien fait, on ne peut s'ennuyer.