Derniers Avis : Freaky Friday dans la peau de ma mère - Page 16
Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
308 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2009
Tout simplement magnifique !! Un film à voir et à revoir en famille ou entre amis. Une histoire un peu grotesque au départ mais formidablement bien interprétée !! Moment fétiche : Le solo de guitare de Jamie Lee Curtis.
Malgré un début proménteur ce film s'avère réellement ennuyeux! Les vingt premières minutes du film tout va bien, je m'ennuie pas, j'aime bien le film. Puis dès qu'elles changent de beau, le film devient long! Lindsay Lohan ne joue pas très bien ce qui agrave le film! Puis dès que le générique de fin est apparue , j'ai pensé "Wahouh, qu'elle daube!". Le film est bien long et pa sune seule ne blague ne m'a fait rire, et d'ailleur ne ferrais même pas rire un enfant de huit ans! Bref, le début du film est interessant, puis le film devient long et lourd, avec Lindsay Lohan qui ne joue pas très bien. A ne pas voir!
Cette comédie est vraiment bien.Elle est rigolote,le sénario est bien et la réalisation plutôt bien faite.Les acteurs sont très fort surtout Linsday Lohan et Jamie Lee Curtis qui doivent faire deux personnage dans le film.Je pense que le meilleur acteur est une fille est c'est Linsday Lohan,car elle est vraiment dans ses deux rôlela fill et en même temps la mère.Sinon le sénario est bien trouvé car dans la réalité cela arrive plutôt souvent.Mais il fait cela avec beaucoup d'humour et se n'est pas compliqué.La réalisation est bien,les doublages sont bien ils ne sont pas très voyant,il faut vraiment y faire attention pour les voir.Ce film est bien réalisé.Si vous n'avez pas vu cette comédie regardez la elle est vraiment bien.Elle est très bien pour les petits comme pour les grands.Elle est très rigolote.Vous ne regretterez pas du tout.
J'ai beaucoup aimé ce film au scénario si différent; De plus j'ai toujours plaisir à retrouver Jamie Lee cCurtis qui entre nous ressemble de plus en plus à son illustre père, mêmes expressions, mêmes mimiques. A chaque fois que je la vois je vois Tonis Curtis et Janet Leigh. Mais Jamie se fait aussi apprécié par son propre jeu qui est excellent.
Bien que je n'aime pas trop la jeune actrice principale, j'ai adoré ce petit film bien foutu, bien marrant avec de la bonne musique. Jamie Lee curtis est comme toujours au top, et Lindsay Lohan s'en sort bizzarement tres bien! Superbe film
C'est drôle pour une comédie sur la vie dans les banlieues pavillonnaire américaine, ça sent par moment le déjà vu, mais au final c'est une comédie sympathique !
L'idée est bien trouvée. Le film assez bien mais ce n'est pas le genre de film que l'on regarde plus d'une fois ... ça va 5 min c'est tout ... Des clichés comme on les aime !
A regarder pour passer un bon moment, malgré une histoire reprise et reprise a plusieurs reprises!! et pour les fans des "Frères Scott", il y a chad michael murray dedans!!
Un film vraiment génial. Dés le départ j'ai beaucoup aimé le sujet. Il y a de très bons acteurs, une bande originale d'enfer, et puis beaucoup d'humour. On ne s'ennuie absolument pas durant tout le film, on peut même verser une petite larme durant le discours de fin. bref c'est un très bon film que je conseil aux autres de regarder.
Excellent film de comédie ! Les deux actrices principales, à savoir Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan sont superbes. On croirait au début à une comédie américaine un peu plate et banale mais on entre vite dans une comédie délirante ! Les musique sont aussi excellente. Je le conseille à tous !