Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

308 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Freaky friday est un bon divertissement. Les personnages sont plaisants, Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan offrent deux prestations remarquables; et le scénario -bien qu'un peu naïf- est assez rythmé et entrainant. Le film répond à nos attentes et on passe un moment agréable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un petit film sympa, "juste au dessus de la moyenne". On n'en sort pas grandi, mais on s'est bien amusé, on a écouté de la bonne musique et on s'est extasié devant les performances d'actrices de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan. Que du bonheur.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mars 2021
Une comédie pour ados pas franchement révolutionnaire mais qui nous arrache quelques sourires car, évidemment, la situation est source de quelques quiproquos...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'adoooore ce film! C'est un des meilleurs que j ai vu ! Des actrices qui jouent super bien... Mais avant tout je veux dire que j'aime trop Chad Murray, il est trop beau et il joue trop bien ! En plus la musique est super géniale bref... que du positif !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est génial ! Au début j'apréhendais ... intrigue banal, fait par walt disney donc pour les enfants ... mais enfaite pas du tout dans ce film on ne s'ennuie pas c'est trrès rythmé très drôle tout en étant très émouvant par moment et puis je trouve que ce film et pour tout ages et ça ne se réserve pas qu'aux filles !!! Je trouve que c'est le meilleur film de Lindsay Lohan! Et surtout il faut avouer que Chad Michael Murray est tout à fait MAGNIFIQUE, il joue bien et ne nous le cachons pas il a une sacré belle guele ;-) ! En gros ce film est à voir absolument et le mieux c'est de le voir avec sa mère ça l'aidera peut-être à vous comprendre !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent ! C'est un film dont on ne se lasse pas ! La musique est géniale et les acteurs excellents ! A conseiller à tous les parents et les adolescents !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une très bonne comédie. Le principe est original. L'histoire n'est pas forcément crédible (meme pas du tout) mais on s'attache aux personnages et on prend plaisir à découvrir le conflit de générations qui est imposé. On ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup ri. A voir !
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 octobre 2011
Ce film m'a décu en bien!!! Cela transcrit bien les rapports mere et fille, et l'adolescence!!! Etant moi même un adolescent ce film m'a épaté!!! De la joie de vivre, de la spontanéité, de l'humour!!! Bref une très bonne comédie!!! A voir en famille!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse