Derniers Avis : Freaky Friday dans la peau de ma mère - Page 21
Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
308 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Freaky friday est un bon divertissement. Les personnages sont plaisants, Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan offrent deux prestations remarquables; et le scénario -bien qu'un peu naïf- est assez rythmé et entrainant. Le film répond à nos attentes et on passe un moment agréable.
Un petit film sympa, "juste au dessus de la moyenne". On n'en sort pas grandi, mais on s'est bien amusé, on a écouté de la bonne musique et on s'est extasié devant les performances d'actrices de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan. Que du bonheur.
Une comédie pour ados pas franchement révolutionnaire mais qui nous arrache quelques sourires car, évidemment, la situation est source de quelques quiproquos...
J'adoooore ce film! C'est un des meilleurs que j ai vu ! Des actrices qui jouent super bien... Mais avant tout je veux dire que j'aime trop Chad Murray, il est trop beau et il joue trop bien ! En plus la musique est super géniale bref... que du positif !!!
Ce film est génial ! Au début j'apréhendais ... intrigue banal, fait par walt disney donc pour les enfants ... mais enfaite pas du tout dans ce film on ne s'ennuie pas c'est trrès rythmé très drôle tout en étant très émouvant par moment et puis je trouve que ce film et pour tout ages et ça ne se réserve pas qu'aux filles !!! Je trouve que c'est le meilleur film de Lindsay Lohan! Et surtout il faut avouer que Chad Michael Murray est tout à fait MAGNIFIQUE, il joue bien et ne nous le cachons pas il a une sacré belle guele ;-) ! En gros ce film est à voir absolument et le mieux c'est de le voir avec sa mère ça l'aidera peut-être à vous comprendre !!!
Excellent ! C'est un film dont on ne se lasse pas ! La musique est géniale et les acteurs excellents ! A conseiller à tous les parents et les adolescents !!!
Une très bonne comédie. Le principe est original. L'histoire n'est pas forcément crédible (meme pas du tout) mais on s'attache aux personnages et on prend plaisir à découvrir le conflit de générations qui est imposé. On ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup ri. A voir !
Ce film m'a décu en bien!!! Cela transcrit bien les rapports mere et fille, et l'adolescence!!! Etant moi même un adolescent ce film m'a épaté!!! De la joie de vivre, de la spontanéité, de l'humour!!! Bref une très bonne comédie!!! A voir en famille!!!