Kung Fu Panda
Note moyenne
3,9
32430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
318 critiques
4
407 critiques
3
140 critiques
2
157 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2009
Une dose d'épopée éclatante. Une risibilité et un attachement comme on en voit rarement. Je préfère ne pas en dire plus pour avoir la surprise du film !
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2009
Un festival de couleurs sur un scénario somme-tout très linéaire avec un goût de déjà-vu.
Hemen
Hemen

19 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2009
Magnifique Animation : les couleurs sont tellement belles, les textures sont très bien exploités. Les personnages sont mignons.
Ce film est pour tous le monde grand ou petit, tous seront conquis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2009
Le résultat est saisissant, Notre héros Panda bien que rigolo véhicule une palette d'émotion intéréssante (de l'humour à la joie en passant par un peut de tristesse)on peut regretter que l'évolution de quelques personnages soit prévisible et rapide, mais ne boudons pas notre plaisir ,c'est une réussite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Aucune originalité dans ce film pour enfant qui reprend les uns après les autres les ingrédients de la réussite commerciale tant espérée... Cela reste un divertissement agréable, accompagné d'une belle animation. Dommage que l'histoire soit vraiment trop convenue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2009
Un film d'animation signé Dreamworks maitres en la matière avec Pixar depuis quelques années.
Je me disais, avec pessimisme, avant de voir ce film "un panda qui fait du kung fu, mouais bof, on a deja eu droit en animation a un âne qui parle, un poisson, un pigeon, un éléphant, une fourmi, un lion, une girafe, un zèbre, un hippopotame, un rat, un mouton, des pingouins, des singes, des abeilles, des souris, des requins... alors c'est vrai que le panda ça a pas été fait..."
et finalement pas si déçu que ça: une modélisation et des décors réussis, une animation bien gérée, un scénario qui casse pas des briques et dont on sent venir le dénouement à mille bornes mais ce film n'en reste pas moins un bon divertissement (surtout pour des mômes a mon avis).
Certes il n'est pas de la trempe d'un Shrek mais on ne s'ennuie pas vraiment.
Ce film en lui-même ne vaut pas plus de 2 étoiles d'après moi mais je lui en ajoute une parce qu'esthétiquement c'est bien foutu.
A voir pour se détendre et se vider la tête sans se poser de question.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2009
Un film d' animation bien sympa, et surtout très joli...Il peut beaucoup plaire au jeune public a mon avis, mais je trouve le film un peu mou par moment, de plus il ne rivalise pas avec les derniers pixar, il manque le petit plus de magie qui ferait de ce film un très bon film d' animation!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2009
un peu decevant. quand dans le meme temps on a un wall-e en face, dur de faire le poids
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2009
Un excellent divertissement. Certes, c'est destiné avant tout aux plus jeunes, on sait comment ça finit avant même de le voir mais c'est tellement bien fait qu'au final on s'en fiche pas mal. Très joli à regarder, un très bon travail au niveau de l'animation.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 février 2009
Le film est sympa.
Mais ça s'arrête là.
Je ne l'ai pas trouvé particulièrement drôle (il souffre de comparaisons trop faciles avec des roc de l'animation comme Ice Age), le scénario ne casse pas des briques (comme d'hab dans les films pour enfants), et la fin est un peu décevante et est une insulte aux films d'arts martiaux selon moi...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2009
J'ai 24 ans, et il n'y a pas d'age pour regarder ce dessin animé qui m'a fait rire du début à la fin. Une réussite originale.
Je le conseille aux petits et grands !
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 septembre 2010
Si on a il est vrai quelques petites difficultés à rentrer de plein pied dans ce "Kung Fu Panda", avouons que la suite sait se faire particulièrement enlevé et même réjouissant à certains moments. Car malgré une morale pas franchement novatrice, le dessin animé s'avère tout de même particulièrement bien mené, ponctué de gags dans l'ensemble réussi et de personnages assez savoureux, qui plus est assez bien doublé dans l'ensemble (mention spéciale à Dustin Hoffman). Mais incontestablement, ce qui nous marque le plus ici est l'animation. Eblouissante de bout en bout et nous offrant deux scènes d'anthologies, rarement elle aura été aussi racé et splendide que durant ces 85 minutes. Et tant pis si le scénario aurait gagné à être un peu plus dense, car le divertissement reste total et de grande qualité. Un très bon cru.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2009
Très BON...
mais il manque les épices!
JeanSéééééé
JeanSéééééé

34 abonnés 303 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2009
Kung Fu Panda est une excellente comédie d’action. Visuellement époustouflant, ce film se paye même le luxe de vrai moment épique. Seul bémol, le scénario très classique délire beaucoup moins que Jack Black lorsqu’il interprète le panda. Mais bon. On en redemande ! Que demande le peuple ? ‘’Encore un coup de Pixar ?’’ Eh non, c’est du Dream works !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2009
trop drole!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse