L'Increvable Jerry
    2,7
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Increvable Jerry ?

Black-Night
    Black-Night

Publiée le 7 janvier 2015
    L'Increvable Jerry est un bon film. Comédie délirante avec l'impayable et le toujours remarquable Jerry Lewis qui nous entraîne dans ses mimiques toujours irrésistibles. Amusant de bout en bout avec un rythme bien dosé qui ne faiblit jamais tout comme les gags et même si ces derniers ne font pas toujours autant rire que dans d'autres de ses comédies, ils amènent toujours le sourire. Ma note : 7/10 !
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    Il y a de cela quelques mois, sans que je ne sache pourquoi d'ailleurs, je me disais que pour regarder des films de Jerry Lewis aujourd'hui, il fallait être très indulgent. Car déjà, c’était de la comédie années 50-60, une époque à laquelle le public riait de tout et n’importe quoi et surtout que Lewis pouvait être très drôle mais aussi très lourdingue. C’est pas pour me jeter des fleurs, mais en regardant cet « Increvable Jerry », je me suis dit que j’avais raison car ce film alterne vraiment le bon et le mauvais. Jerry Lewis, à certains moments est très amusant, et à d’autres assez lourd quand il se laisse embarquer dans ses délires et qu’il se met à gesticuler dans tous les sens et à enchaîner les simagrées. Cela peut devenir rapidement une épreuve pour les nerfs. Mais Jerry Lewis dégage une telle sympathie que l’on a bien du mal à le fustiger. Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner: si l’envie vous prend de regarder cet « Increvable Jerry », tâchez vraiment d’être dans les meilleures conditions possibles !
    Critik D
    Critik D

Publiée le 11 novembre 2015
    Un film drôle conduit par Frank Tashlin qui nous projette une fois de plus un Jerry Lewis très en forme. Lester March est un réparateur de TV abandonné à un orphelinat à sa naissance. Lester s'est nourrit de roman policier, il aimerait de devenir un détective et demande à l'un de ses clients Peter Flint, détective privé, de devenir son apprenti. S'est plutôt bien écrit, le scénario est cohérent, il n'est pas bourré de gag comme on pourrait le croire, dans le sens où il s'initie très bien dans le récit. Jerry Lewis est toujours aussi bon dans ce genre de film, ce n'est peut être pas son meilleur mais on passe toutefois un bon moment.