Evil Twins
    1,3
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Twins ?

WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 15 février 2010
    Alors là, je ne comprends pas du tout ces notes, ce film est une vraie réussite. C'est une série Z assumée qui n'a pas l'ambition de peter plus haut que son cul . Tout le ridicule du film est totalement assumé, une vraie et bonne série Z. Du gore craspec, des gags énôôôrmes (superbe coup du chien) , un Crispin Glover encore une fois en roue libre (il est fait pour jouer les tarés ce mec). Bref, tous les ingrédients pour une série Z digne de ce nom. Ca vaut beaucoup mieux que des infâmes merde comme Scream ou autre PG-13 du même acabit. Et puis les deux clins d'oeil à Evil dead sont savoureux.
    Voilà, j'ai adoré ce film et j'invite tous les fans de Z à y jeter un oeil 'que vous aurez eu la délicatesse d'énucléer à la petite cuillère au préalable).
    venom59
    venom59

Publiée le 11 novembre 2010
    Lamentable est le bon mot pour décrire ce film. Que vient faire Crispin Glover dans ce sous-slasher???? Personnages caricaturaux (blonde allumeuse, la pimbêche, le fumeur de shit.......), scénario....euh quel scénario d'ailleurs, jeu d'acteur nullissime......n'en jetons plus il n'y a rien à sauver même pas les meurtres!!!!!!!!!!!!!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 14 mars 2010
    Quel horreur! Un film qui prend tout les cliché débile des teen movies et en mal en plus. Un groupe d'ados obsédé a faire des connerie lors d'un camping! Et un tueur biensur.... Mais franchement ce film ma fait plier de rire a plusieur moment! Le moment ou on voit tout ces pioches voler de partout alors que le mec tire que d'un endroit, deja que cette machine est débile mais bref, et surtout le must c'est qu'une pioche quand elle touche un mec le découpe !! Le must aussi quand le tueur souléve une fille qui se bastonne avec lui et l'envoi et on vois un vieu plan comme si le mec avait une telle force qu'il arrive a envoyer la fille a 5m de la a la meme hauteur pour qu'elle se plante sur le pioche qui est sur l'arbre! Mais la palme reste la partie ou elle traverse le corps de son ami débile et dégoutant en plus et infaisable aussi. Bref un film débile cliché avec rien de bien et encore moins la fin !!
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 19 octobre 2016
    Vraiment pas terrible, film inintéressant, beaucoup de défauts, j'ai déjà perdu 1h30 de ma vie devant ce film, je vais éviter de perdre d'autres minutes supplémentaires à détailler, pour faire court, ça ne fait pas peur, et c'est pas très bien fait, ni même cohérent... 1/5
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 19 septembre 2010
    Ahaa... Une belle série B moisie que voilà ! Au moins, on ne nous ment pas sur les ingrédients. Dès le début, on a le minivan avec dedans une bande de 8 jeunes adultes illustrant différentes classes de la société américaine, tous plus crétins les uns que les autres, à part l'héroïne bien sûr. Ils s'arrêtent dans une boutique tenue par 2 psychotiques (Crispin Glover est merveilleux en Norman Bates !), puis partent camper et commencent à se faire massacrer. Et pour ça, on va assez loin. La générosité du réalisateur est évidente au regard des nombreux pièges à base de pioches (dont un tronc tournant recouvert de pioches, et un lance pioche plutôt efficace). Rien d'original, une pure oeuvre de divertissement gore qui ne cherche pas un instant à se montrer plus intelligente qu'elle ne l'est. Modeste et jouissive, donc.
    Publiée le 23 avril 2010
    Un bon navet comme on en voit ... bien trop souvent dans le genre. Vraiment "Simon's Says" ou "Evil Twins" pour la VF est vraiment un ratage complet ! De part premièrement pour les acteurs, regardez l'affiche U.S ils nous indiquent en gros la participation de Blake Lively, et elle fait une grosse part de l'affiche, c'est notamment pour le fait que j'adore cette actrice que j'ai vu le film, et alors là quoi ? Elle apparaît deux secondes à la fin ! Quelle arnaque ! Et les autres acteurs sont bien mauvais, ils jouent comme des pieds, et en plus de ça ils campent des personnages stéréotypés à fond. Le scénario, de base intéressant devient un des moins crédibles qu'il existe, on a rarement vu pire, et les amourettes à deux balles, faire genre qu'on aime la personne juste par ce qu'elle va se faire tuer par le méchant Simon, ben, sa marche pas ! Et puis les scènes ridicules excusez moi, mais le gars et au bord d'une route il marche sur un petit caillou et... BOUM y a un piolet qui l'empale --' Le pire reste le costume, "de camouflage" à mourir de rire ! En somme Evil Twins, c'est : très mauvais, pas aussi gore que prévu , MAIS divertissent.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 14 janvier 2015
    Tres rare de voir un film aussi mauvais. Comment peut on depenser de l'argent pour tourner cela. Un film d'horreur d'etudiants, tres bas de gamme, avec de jeunes acteurs qui jouent comme des pieds. On a meme l'apparition de Blake Lively en fin de film et on se demande comment elle a atterri dans ce naufrage. A vite oublier.
    Publiée le 25 janvier 2012
    J'ésité a mettre 3 ou 3.5/5 car, j'ai bien aimé, vraiment. Mais le problème c'est que c'est con quoi... c'est sans intéré et c'est court. C'est pas nul au point de lui mettre en dessous de la moyenne, mais sa ne mérite pas plus de 14 ou 15 ! Je vais être gentil, j'ai trouvé le film , si je ne regarde pas l'histoire, Pas mal pour les meurtres ou la fin aussi. C'est un petit bon film malgrès tout.
    14/20
    Publiée le 9 avril 2011
    une pure daube comme c'est pas permis , j'ai regarder ma montre du début à la fin. par contre , faudra m'expliquer comment la fille a fait pour sortir du corps du mec . 0.5/5 uniquement pour la vue de la rivière qui donne super envie de se baigner

Publiée le 3 juin 2020
    Ah enfin voici un slasher plein de gore absurdement grotesque et exagéré qui aurait pu sortir tout droit des années 1980. Avec son tueur dément, ses personnages stéréotypés et son histoire complètement folle. De nombreux fans passionnés conviennent que Crispin Glover est un véritable héros du genre horreur. Glover joue ici le double rôle des frères jumeaux Simon & Stanley terrorisant une camionnette pleine d'adolescents à la tête vide lors de leur voyage de camping dans les bois. Tout en appréciant le sexe aléatoire et les drogues douces, Simon se faufile vers les adolescents et les tue ainsi que d'autres spectateurs malheureux. Mais il les tue avec certaines des manières les plus ingénieuses que vous aurez jamais vues. Simon est particulièrement créatif avec les pioches et il catapulte sans pitié des armes rouillées en direction de ses victimes. La séquence clichée de réunion de famille vers la fin du film m'a immédiatement rappelé plusieurs titres de ma liste interminable de favoris des années 80. Je garantis personnellement que Evil Twins est un divertissement formidable à regarder...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 30 septembre 2010
    Juste bien mais vraiment sans plus, les jeunes ne sont pas trop mauvais mais il y a beaucoup d'imperfections dans la réalisation du genre les jeunes font limite exprès de mourir ou les méchants ne meurent jamais...
    Publiée le 5 juillet 2011
    Ce n'est probablement pas un film qu'il faut prendre au sérieux, je crois que c'est assez évident dès le départ qu'on va avoir droit à un ramassis de clichés de série B voire Z... On commence par les protagonistes: de la pétasse au beau gosse en passant par le fumeur de joints, on a droit à tous les stéréotypes des jeunes qu'on retrouve systématiquement dans ce genre de film et dont le seul dessein est de se faire massacrer... En guise de tueurs, on a droit à des frangins campagnards attardés et psychopathes; qui dit mieux ?
    Les situations tournent au n'importe quoi, mais vraiment au grand n'importe quoi ! Des catapultes à pioches aux munitions infinies, des pièges mortels disséminés dans la forêt ( à en faire pâlir un Ewok ! ), une fille qui surgit de l'intérieur d'un cadavre, un tueur qui peut survivre à un coup de machette à travers le crâne... Non, il ne faut clairement pas prendre ce film d'horreur au sérieux !
    Les effets spéciaux laissent à désirer, on n'y croit pas trop, le rendu ayant souvent un aspect synthétique trop prononcé.
    En ce qui concerne le scénario, il n'y a pas spécialement grand chose à dire: c'est juste une chasse à l'homme dans les bois qui est prétexte à montrer du gore. En résumé, "Evil Twins" n'a rien à voir avec un thriller horrifique et s'apparente plutôt à un slasher movie grand guignol qui prête à rire, sans que l'on sache vraiment si c'était le but recherché... Ça divertit.
    Publiée le 1 février 2010
    Que dire pour rester constructif? Ben absolument rien! C'est vraiment très mauvais. Pourri. La mise en scène, l'image (surement de la vidéo HD encore mal exploitée), les acteurs, le scénario... tout est à jeter! Je me suis laissé berner par la jaquette et le titre encore une fois, lol. Stéréotypé. Horripilant. Détestable. A vomir.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Il y a deux catégories de série B : les bonnes et les mauvaises. Evil Twin ne fait partie d'aucune des deux. Bref, no comment...
    Alexandre-B
    Alexandre-B

Publiée le 18 mars 2011
    Apparemment,c'est censé être un croisement entre Massacre à la tronçonneuse et Evil Dead.Mouais,bon,on aura beau dire que c'est fait exprès,j'ai rarement vu un film d'horreur aussi débile,et débile ne signifie pas amusant.Regardez la trilogie Evil Dead,puis Severance,et comparez ensuite à Evil Twins:vous verrez la différence entre un film gore parodique et un film gore débile.Mention spéciale à la machine qui balance des centaines de pioches(munitions infinies!),et à l'autre abruti obligé de fumer un pétard aussi grand qu'un enfant(oui parce que dans tout bon mauvais film d'horreur qui se respecte,il faut au moins un toxico et une pétasse blonde:rassurez-vous,ils sont là!).Il faudra également qu'on m'explique comment il est possible de se cacher dans un cadavre sans l'avoir préalablement ouvert(ou bien l'a t'elle refermé de l'intérieur?On n'arrête pas le progrès!).Reste une musique de fin assez sympa.