3761 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
62 critiques
3
41 critiques
2
52 critiques
1
37 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas très interressant, pas très captivant, et à mon goût: trop de nudité! L'histoire partait bien, très vite pourtant, le spectateur comprend ce qu'il se passe, ou tout du moins, légèrement comme dans Mulholland Drive, se l'imagine! Certains seront deçut par cette fin, qui en y repensant gache la totalité du film!
Un film intéressant, complexe, prenant. Mais cela manque de richesse, de clarté. Les actrices sont fabuleuses. La trame un peu embrouillée et surtout la fin qui gâche tout coûte un peu à ce film qui reste tout de même une réussite. Dans l'ensemble une belle oeuvre un peu en dessous de ce qu'Ozon peut (et sait!) faire. A voir tout de même pour les actrices, et aussi pour Ozon (qui s'affirme là encore comme l'un des plus grands réalisateurs contemporains).
Que dire ? Pas grand chose, à par qu'il n'y est que le scénario qui vale le coup. Trop de nudité pour un film "tous publics". Je lui mets quand même 2 étoiles... le fond est bon...
Quelle(s) espèce(s) de femme(s) est cette écrivain ? Qui est(sont) cette(ces) jeunes filles. Le mystère s'allie au charme et François Ozon filme admirablement les femmes.