30 ans sinon rien
    2,6
    5859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 19 mars 2008
    Une étoile pour le concept qui est original et la bonne impression qu'on a lorsque le film s'achève. Sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est un peu trop lourd pour être drôle. Film plutôt destiné à un jeune public.
    Publiée le 17 mars 2008
    ce film est trop mignon il détend et rend heureux une fois que tu la vu
    Publiée le 5 mars 2008
    Mis à part le manque d'intérêt de la chose, la multitude de clichés, la prévisibilité, et l'écriture un peu "facile", le film n'en reste pas tellement désagréable à regarder...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 28 janvier 2008
    D'habitude, je n'aime pas trop ce genre de comédie américaine à l'eau de rose. Mais là, j'ai passé un très bon moment. L'idée est sympa et (pour une fois) Jennifer Garner joue bien. A voir sans préjugés.
    Publiée le 17 janvier 2008
    Petit film sympa, ou Jennifer Garner est craquante dans ce role de jeune femme naïve.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Pas génial comme film. Je m'attendait à quelque chose de moins "gamine de 12 ans" et il ya beaucoup trop de clichés à mon goût.
    Codger
    Codger

Publiée le 29 décembre 2007
    Bonne comédie et bien jouée...
    Publiée le 29 décembre 2007
    Jennifer Garner est parfaite dans cette comédie sans grand intérêt et peu crédible même avec la toute la bonne foi du monde
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 28 décembre 2007
    Souvent critiqué pour sa ressemblance scénaristique avec "Big", "3à ans sinon rien" reste une agréable comédie romantique portée par la délicieuse Jennifer Garner et le très juste Mark Ruffalo.
    Publiée le 25 décembre 2007
    Juste sympa, dommage! Il manque quelque chose à ce film peut être est-ce le jeu des acteurs qui n'est pas exceptionnel ou alors le scénario un peu creux, le regarder une fois c'est bien mais surtout pas deux!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 décembre 2007
    Malgrè que ce soit Jennifer Garner l'heroine, c'est un film plutôt amusant & assez bien interpreté. Ce n'est pas transcandant, mais plus ou moins divertissant
    Publiée le 10 décembre 2007
    Sympathique comédie menée par une (très) charmante J. Garner. Certe, c'est pas le film de l'année (des fois un peu trop niai) mais c'est agréable à regarder
    Publiée le 5 décembre 2007
    Je trouve que l'histoire est intéressante et qu'on aurait pu faire un très bon film avec. Jennifer Garner qui joue très bien (même si ce n'est pas son registre habituel) et (le peu) d'humour en sont les points forts. Les points faibles sont malheureusement aussi nombreux: Les répliques et scènes mièvres, la fin évidente...
    Je pense que ça aurait été déjà plus intéressant si elle n'avait pas pu retourner dans le passé. La morale aurait été plus flagrante et la fin surprenante...
    Publiée le 29 août 2007
    Un Trèèèès bon film ! Jennifer Gardner, joue admirablement bien son rôle ! Et puis l'histoire est touchante ! Nous aussi on a envie de se dire j'ai envie d'avoir 30ans ;)
    Franchement un film hilarant, j'ai passé un bon moment !
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 18 août 2007
    Ce film apporte un peu de fraîcheur à l'aide d'un scénario plus qu'original.