30 ans sinon rien
    2,6
    5854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

Ghost_face
    Ghost_face

Certes, Jennifer Garner parvient à nous donner quelques sourires mais surtout pas à nous faire rires dans ce film poussif et parfois plus que superficiel. Cette pseudo comédie américaine peu convaincante ne décolle réellement à aucun moment. Bref c'est regardable mais loin d'être mémorable. Sans plus.
    Publiée le 16 août 2008
    Un bon petit film, un divertissement sans grande prétention qui se permet d'être à la fois drôle et attachant ! Jennifer Garner y est également pour beaucoup dans la notation !!!
    Alors c'est que ce film a déjà un air de déjà vu, mais je trouve qu'il se dégage un parfum de bonne humeur ds ce film, et cela doit être grace en partie au charme de jennifer garner et de marc ruffalo, on rigole aussi bcp, et puis il y a la ptite touche d emotion comme ds chaque comedie romantique.
    Je donne 4 étoiles pour ce film mais uniquement dans cette categorie des comédie romantique! C'est a dire que pour ce genre de film il s'en sort vraiment très bien! Surtout grace a Jennifer Garner qui est époustouflante de simplicité et un jeu émouvant, drole, bref une étoile est née! DOnc un film très frais, un beau conte de fée! A voir si vous avez un bon moment a passer!
    " 30 ans sinon rien " vaut largement mieux que toutes les insupportables bluettes Hollywoodiennes sortis ces dernières années. Nous avons l'avantage d'avoir devant nous un film franc démarqué par la présence de Jennifer GARNER. Nous ne serions pas étonnés que cette talentueuse actrice, ne soit un jour, titulaire d'un Oscar.
    Très mignon, drôle, des acteurs attachants et une morale assez importante!! Un très bon film selon moi.
    Encore un trés beau film avec une Jennifer garner trés inspiré et une ambiance trés rafraîchissante. Ce milieu enfantin risque d'en ravir quelques uns.
    J'ai vu ce fim une dizaine de fois en l'espace d'un mois et je vous assure que c 'est pas mon genre!!!mais c'est tellemnt bien construit, rempli d'humour, et de tendresse qu'on se laisse facilment emporter par cette histoire d'amour que finalement pas mal de gens rêvrait de vivre!!
    si je peux vous donnez un conseil regardez ce film soit en amoureux ou soit avec votre meilleure amie..
    Si tu es déprimé ce film te remonte le moral en 5 minute.Mais meme si tu n'es pas déprimé vois le car c'est une superbe comédie divinement bien joué par Jennifer Garner. A voir absolument!!!!
    Philippe T
    Philippe T

Publiée le 12 décembre 2013
    Très bonne comédie sentimentale ! Pour les amateurs, vous trouverez une Jennifer Gartner dans un rôle très différent de "Alias" mais elle est toujours à croquer !!!!......
    C'est un film pour les filles de 13 ans... mais Jennifer Garner fait oublier l'histoire (assez bidon), les musiques par contre sont super en gros ça se laisse regarder.
    Publiée le 14 août 2007
    Heureusement que j'avais gagné la place de ciné sur internet car ce film est un navet. Je suis d'autant plus déçu de la performance de Jennifer Garner qui nous a habitués à mieux. Bref, si vous avez 13 ans vous aimerez ce film nunuche mais si vous en avez 30 ne perdez pas votre temps, qui s'avère très long durant ce film...
    Très sympa, les héros du film sont convaincants, et puis meme si c'est un peu cul-cul, ça fait du bien de rêver un peu au ciné (c'est le but non?).
    j'ai vu le film en avant-première. IL est super je trouve! L'histoire est bien, les acteurs sont géniaux. J'ai trouvé Jennifer Garner parfaitement dans son role! C'est une très grande actrice! Elle peut vraiment être n'importe qui! Ce film fait bcp rêver!! bravo