30 ans sinon rien
    2,6
    5854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 31 mars 2014
    Jenifer Garner est parfaite dans son rôle . J'ai passé un super moment de détente devant ce film ! Mention spéciale à "Thriller" , le terreur de mon enfance ! :)
    Publiée le 27 novembre 2013
    La critique est affaire de subjectivité et d'individus. Mais je suis étonné de voir la note des Cahiers du Cinéma (à reconsidérer comme référence, en passant, pour beaucoup de gens), à savoir 4 étoiles, pour ce film.
    Un sommet de niaiseries , de clichés, et d'attentisme. Et Gary Winick ne peut même pas se vanter d'une originalité dans le scénario (voir "Big" de Penny Marshall).
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 27 mars 2015
    30 ans sinon rien est un de ces films bidons qui a bercé notre enfance. Jennifer Garner faisait rêver toutes les petites filles qui rêvaient d'être adulte. Et maintenant qu'on est adulte ? On apprécie toujours autant de l'être, mais on se dit qu'on était un peu débilos à l'époque pour apprécier ce film.
    Publiée le 25 août 2013
    Film pas exceptionnel mais qui se laisse regarder :)
    Jennifer Garner joue parfaitement le rôle!
    Publiée le 23 juillet 2013
    Ce n'est certes pas un grand film mais il a le mérite d'éviter les clichés habituels pour ce genre de comédies. Jennifer Garner qui a un talent souvent contestable correspond ici parfaitement à son rôle, Mark Ruffalo est toujours aussi bon et les acteurs secondaires font leur job, sans plus. Le point faible du film est aussi ce qui fait son originalité : le scénario. Celui-ci est, il est vrai, bien recherché pour une petite comédie sans prise de tête, mais les quelques rebondissements sont très prévisibles.
    Publiée le 31 mai 2013
    Jennifer garner s'offre une seconde jeunesse par cette interprétation pleine de magie et de fraicheur ! Grâce à la douce morale de ce léger conte, en aucun cas nous plongeons dans le cliché romanesque et enfantin !
    Publiée le 3 mai 2013
    Parfois y’a des films, c’est de la grosse daube mais alors celui-là que dire, tiens j’viens gagner le droit de poster ma critique car j’ai mis cinquante caractères au minimum, c’est bon donc, ce film c’est de la daube, que c’est gamin et débile !
    Publiée le 21 avril 2013
    Ce film est vraiment pourri car il y a je ne sais pas combien d'autres films avec le même sujet ! Il ne sont vraiment pas original. Les acteurs sont nuls a part Mark Ruffalo qui a un super rôle dans Avengers donc je ne peux pas dire qu'il est nul. Les doublages sont a chier, la bande son est merdique. C'est vraiment un film pour les adolescents en manque ! Ne le regarder pas !
    Publiée le 4 mars 2013
    j''aime beaucoup ce film il est super bien je vous le conseil
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 17 janvier 2013
    Un film qui vise un public peu exigeant. Les cinéphiles qui se respectent ne pourront que trouver ça beauf. Bonne idée mais mal exploitée, forcément avec ce genre de film il faut s'attendre à tous les clichés possibles d'une comédie américaine pour ados.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 janvier 2013
    Un « teenage movie » à la sauce sentimentale prévisible pour un scénario vu et revu.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 9 janvier 2013
    Une pale copie du merveilleux " Big " avec Tom Hanks , dommage il y avait surement mieux à faire .
    Publiée le 7 septembre 2012
    Scénario banal, vu et revu de nombreuses fois, mais ce film reste agréable à regarder.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 5 septembre 2012
    Histoire qui a un gout de déjà-vu, scénario banal, mais les acteurs sont bons.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2012
    Le scénario n'est pas d'une grande fraîcheur, et pourtant, le résultat n'est pas déplaisant.