Innocent Blood
    2,3
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Innocent Blood ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 8 juin 2011
    un film très moyen,sa se laisse regarder,mais sa atteint pas des sommets.

Suivre son activité 2 849 abonnés Lire ses 5 critiques

Publiée le 18 novembre 2008
    Moins réussi que son Loup-garou de Londres John Landis aborde ici le thème du vampirisme dans un film léger (parfois un peu long), il y a de l'humour, Anne Parillaud nue et c'est divertissement.

Suivre son activité 7 124 abonnés Lire ses 10 critiques

Publiée le 27 avril 2013
    Anne Parillaud est une èmule de Dracula dans le film de John Landis! Cette vampirette des temps modernes ne supporte pas de faire couler le sang des innocents! Alors, pour survivre, elle guette les ennemis du genre humain! Et venge tout en se sustentant! Rèalisè en 1992, "Innocent Blood" n'est pas le meilleur film de Landis! il faut dire que le metteur en scène de "The Blues Brothers et de "An American Werewolf in London" n'est pas au top de sa forme dans les 90's. Un remake d'"Oscar", une troisième mouture de "Beverly Cop"...et ce petit film fantastique où Anne Parillaud est une charmante vampire! Sans atteindre des sommets, ce film de vampire a de bonnes intentions avec pas mal d'humour et une belle ambiance hivernale...
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 3 octobre 2012
    John Landis mélange l'univers cinématographique des vampires et des mafieux, le début est encourageant mais petit à petit l'histoire devient moins prenante. La fin est vraiment plate d'ailleurs et décevante, casting de "gueule mafieuse" et Anne Parillaud est très sexy.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 6 octobre 2009
    Le sympathique John Landis ressaya de nous refaire le coup du Loup Garou de Londres en s'attaquant au mythe du Vampire mais hélas il n'est pas à la hauteur de son modèle. Certes le film est divertissant, l'humour absurde de Landis est toujours présent et ses nombreux clins d'oeils sont savoureux mais Innocent blood n'arrive pas à se transcender et reste une oeuvre de vampire agréable mais mineure, perdu entre comédie, polar et fantastique sans qu'aucun de ces 3 domaines ne soient aboutis. Enfin, il reste un casting inégal Anne Parillaud est très sexy mais joue plutôt mal tandis qu'Anthony LaPaglia était pour la première fois en tête d'affiche.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 14 novembre 2009
    un film qui date mais qui tient la route avec une belle histoire! anne parillaud est très touchante!
    Publiée le 27 mars 2009
    Même si la réalisation laisse quelque peu à désirer et les effets spéciaux, aujourd'hui, font doucement sourire, John Landis propose néanmoins un mélange plutôt intéressant entre le film de vampires et le film de gangsters à l'italienne, ponctué de quelques répliques 'à l'humour noir' des plus savoureuses ! INNOCENT BLOOD, en bref, c'est : du gore, de l'action, des gunfights, des tranches de rires (garanties) et même une histoire d'amour (entre la sublime Anne 'Nikita' Parillaud et Anthony LaPaglia, héros de l'excellent Lantana de Ray Lawrence, plus connu du grand public pour son rôle de Jack Malone dans la série ricaine 'FBI portés disparus'). Une série B à voir au moins une fois par les amateurs/trices du genre. [NOTE = 5,5/10]
    Publiée le 28 septembre 2012
    Quand John Landis deja auteur du loups garou de Londre et du clip thriller de Mickel Jackson s'attaque au film de vampire cela donne Innocente Blood. Un film qui mélange avec une immense jubilation contagieuse l'humour noire, le film de gangster, le gore, le sexe, l'émotion pour un résultat épatant. Il suffit de voire Anne Parillaud a la fois sensuelle, térrifiante et émouvante. Le casting peuplé de guest de luxe (Sam Raimi et Darrio Argento par exemple) est exemplaire et les acteur plaine plaisir a jouer sa se voit sa se ressent. Le tout sur un script en beton armée et dirigé par un réalisateur qui maitrise aussi bien son sujet que sa camera. Un chef d'oeuvre je vos dit un chef d'oeuvre.
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 8 juin 2007
    Un bon film de vampire avec une sacrée dose d'humour noir et de romance. Il mériê d'être plus connu!
    Tom Arb
    Tom Arb

Publiée le 21 octobre 2021
    Hormis le travail sur la lumière, et Anne Parillaud dont la présence à l'écran a quelque chose d'hypnotique, il n'y a rien à retenir de ce film. peut être une imagerie typique 90's et encore... Landis se caricature lui même. Conseil : passez votre route !