Note moyenne
3,1
14 titres de presse
-
Positif
-
Le Point
-
Positif
-
Télérama
-
Le Figaro
-
Le Monde
-
Les Inrockuptibles
-
Libération
-
Première
-
Studio Magazine
-
Ciné Live
-
L'Ecran Fantastique
-
L'Express
-
TéléCinéObs
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
Positif
Un divertissement familial de qualité.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Positif
Un divertissement familial de qualité.
Télérama
Jules Verne version kung-fu. Léger et rythmé.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Monde
Mis à part les cascades de Jackie Chan, c'est dans la succession d'apparitions surprenantes que réside une bonne part du charme de ce Tour du monde. Le Tour du monde en 80 jours, un film plein de charme, loin de Jules Verne
Les Inrockuptibles
Une adaptation matinée de Kung-fu grâce au lutin Jackie Chan. Un divertissement qui se laisse regarder.
Libération
Avec Jackie Chan, une adaptation vive et délirante du "Tour du monde en 80 jours" à la sauce Kung-fu.
Première
La simple présence de Jackie Chan - en Passepartout, sacrilège ! - réduit le film à un divertissement familial de base dont les adultes sont volontairement exclus. Le restriction des effets visuels et les efforts portés sur la reconstitution contribuent néanmoins au petit charme rétro de l'entreprise.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Ecran Fantastique
Cette nouvelle version essaie de mêler, sans vraiment y pervenir , la comédie, l'indispensable histoire d'amour et les arts martiaux. Le manque de profondeur des personnages dont la psychologie se limite à une caricature rend tout attachement ou simple intérêt, impossible.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
TéléCinéObs
Le roman de Jules Verne n'est plus que l'ombre de lui-même. Il ne reste plus qu'à se rabattre sans déplaisir sur le premier degré assumé de l'entreprise.