Jeux d'enfants
Note moyenne
3,6
30188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

773 critiques spectateurs

5
249 critiques
4
190 critiques
3
101 critiques
2
102 critiques
1
73 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2011
J'adore tout simplement j'adore
Un couple d'acteur exceptionnel
Un film prenant de rire et d'émotion.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 novembre 2010
Cap de kiffer ce film !!!! Acteur et actrice o top... Drôle inventif et très sympathique sur la vision des enfants
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2010
On rit, on pleure, on aime, on adore ! Excellent film !
Le duo G. Canet / M. Cotillard est évident tant ils se complètent à merveille. Ces deux-là. Étaient faits pour se rencontrer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2010
J'aime j'aime et je reaime ! <3
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 octobre 2012
C’est un très bon film touchant. La réalisation de Yann Samuel est super. Les répliques nous laissent à réfléchir. C'est une vraie leçon de vie dictée par deux acteurs formidables!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 novembre 2010
Un film très sympathique au début mais qui devient rapidement répétitif et lassant. Ca montre deux enfants qui n'arrivent jamais à grandir et à mûrir, on rit et puis c'est plus drôle. Ca va trop loin. On s'attend à un fin qui nous récompense un peu d'avoir assisté à ça et... on a une fin toute pourrie. Je ne le conseille pas.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2010
très bon film !! qui sort un peu de l'ordinaire !
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2011
Dans la vie il faut savoir s'arrête, eux non et ça va loin, un petit bijou
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2010
Marelle, n. f. : jeu d'enfants qui consiste à pousser à cloche-pied un palet dans les cases numérotées d'une figure tracée sur le sol.

Ou comment un amour d'enfance vous poursuit le reste de votre vie, quoiqu'il arrive.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2010
Belle histoire... Où l'amour est le maître mot...
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2010
Une petite comédie qui aurait pu être un téléfilm du dimanche soir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2010
trop beau de mourir avec la personne que l'on aime !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2010
Tout simplement magnifique ! J'ai adoré ! Les citations de ce film & les dialogues sont splendides ! Très belle histoire interprétée à merveille par Guillaume Canet & Marion Cotillard !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2010
Ce film est bouleversant. On pleure pour la vie de ces personnages qui ne réussissent à se trouver que dans la mort...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 septembre 2010
C'était vraiment mignon au départ, mais ça tombe malheureusement bien vite dans le cliché habituel. Malgré le scénario original, le film ne parvient pas à tiré son épingle du jeu et c'est dommage. Une bonne comédie romantique, mais loin d'être parfaite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse