On rit, on pleure, on aime, on adore ! Excellent film ! Le duo G. Canet / M. Cotillard est évident tant ils se complètent à merveille. Ces deux-là. Étaient faits pour se rencontrer
C’est un très bon film touchant. La réalisation de Yann Samuel est super. Les répliques nous laissent à réfléchir. C'est une vraie leçon de vie dictée par deux acteurs formidables!
Un film très sympathique au début mais qui devient rapidement répétitif et lassant. Ca montre deux enfants qui n'arrivent jamais à grandir et à mûrir, on rit et puis c'est plus drôle. Ca va trop loin. On s'attend à un fin qui nous récompense un peu d'avoir assisté à ça et... on a une fin toute pourrie. Je ne le conseille pas.
Tout simplement magnifique ! J'ai adoré ! Les citations de ce film & les dialogues sont splendides ! Très belle histoire interprétée à merveille par Guillaume Canet & Marion Cotillard !
C'était vraiment mignon au départ, mais ça tombe malheureusement bien vite dans le cliché habituel. Malgré le scénario original, le film ne parvient pas à tiré son épingle du jeu et c'est dommage. Une bonne comédie romantique, mais loin d'être parfaite.