Jumpin' Jack Flash
    Votre avis sur Jumpin' Jack Flash ?

chvince1
    chvince1

Publiée le 11 juin 2009
    à la limite des 2 étoiles. Le début ne m'a pas enthousiasmé, un peu long, et "l'humour" m'énervé plus qu'il ne me faisait rire, mais l'histoire est quand même là, même si c'est un peu gros et parfois un peu plat, ou l'on avance pas mais cela s'améliore un peu au fur et à mesure et le jeu de Whoopi, à ses débuts, devient un peu plus agréable.
    _ludovic
    _ludovic

Publiée le 11 août 2008
    Une banale comédie d'espionnage remontée par le talent comique de Whoopi Goldberg.
    Cocobusiness
    Cocobusiness

Publiée le 6 juin 2007
    1986, de Penny Marshall, avec Whoopi Goldberg. Je ne suis pas certaine que l’intrigue tienne vraiment debout, mais peu importe, c’est le jeu comique de Whoopi qui compte. Elle en fait des tonnes et réussit franchement à nous amuser. Sentir le « toc toc », sorte de SOS d’un agent de la CIA en pleine perdition sur l’ordinateur de l’employée peu modèle d’une grande institution bancaire, c’était, en 1986, une idée originale. C’est bien mené, bien enlevé et toujours d’actualité
    jolyemilie
    jolyemilie

Publiée le 20 février 2009
    Whoopi Goldberg toujours hilarante au meilleur de sa forme. Elle va tout faire pour un homme qu'elle ne connais pas et qu'elle n'a jamais vu. Elle ira même jusqu'a ce mettre en danger n'est ce pas une véritable preuve de folie ou tout simplement d'amitié et d'amour.
    Audrey Lestoquoi
    Audrey Lestoquoi

Publiée le 13 septembre 2013
    Un très bon film mêlant humour et action je ne me lasse pas de le regarder
    morgy87
    morgy87

Publiée le 12 juillet 2011
    très certainement l'un des meilleurs roles de la grande Woopi Goldberg. Ce film n'a pas pris une ride au niveau de l'humour, du dynamisme et des scènes d'action. A voir absolument rien que pour la séquence de la cabine téléphonique!
    malaeti
    malaeti

Ce film est tordant de rire, et whoopi goldberg est vraiment parfaite dans le rôle; son jeu est excellent!!
    KoKoï Solitaire
    KoKoï Solitaire

Publiée le 28 janvier 2012
    Whoopi Goldberg totalement sonnée enfin c'est ce qu'elle voudrait nous faire croire. Un bout de femme terriblement attachant par sa joie de vivre, ses délires à tout va, qui ne cesse de nous faire rire autant par son style vestimentaire VRAIMENT unique que par ses attitudes franchement hors du commun. Le tout sur fond d'histoire d'espionnage façon KGB dépassé pour libèrer le grand Jack (qui au passage n'est pas trés beau...oups). Un moment vraiment sympa pour les amateurs de Whoopi qui casse encore une fois la baraque. Génial !
    tubbs
    tubbs

Publiée le 25 octobre 2006
    Tout juste moyen en fait!on rit pas tant que ça et l'intrigue finit par pomper.Il manque quelque chose pour que ce soit vraiment une bonne comédie.Puis je m'attendais à mieu pour la Bande Son,soit disant un atout pour le film.
    Hélène N
    Hélène N

Publiée le 22 mars 2017
    Un film qui reste unique et tellement drôle pour l'époque! J'adore le voir et le revoir... je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment !
    Arnaud David
    Arnaud David

Publiée le 30 avril 2020
    Un bon divertissement qui nous replonge dans l'ambiance des années 80. Un film qui permet de sortir un peu de la vie quotidienne et de prendre la vie avec légèreté.
    Billie-Jah
    Billie-Jah

Publiée le 5 février 2010
    J'ai tendance à apprécier les comédies selon le nombre de répliques cultes. Verdict : Jamais entendu autant de répliques absolument fatales en un seul film
    serresmarine
    serresmarine

Publiée le 5 mai 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film. La performance de Whoopy est super, les répliques sont à mourir de rire et l'intrigue même "bateau" intéresse le spectateur.