Jumpin' Jack Flash
    3,3
    333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumpin' Jack Flash ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 26 août 2011
    Une gentille comédie d'espionnage, qui se suit avec intérêt, grâce à un scénario relativement bien soigné. L'humour est cependant assez absent, malgré l'abattage irréprochable de Whoopi Goldberg. Divertissant, sans plus.
    Publiée le 12 juillet 2011
    très certainement l'un des meilleurs roles de la grande Woopi Goldberg. Ce film n'a pas pris une ride au niveau de l'humour, du dynamisme et des scènes d'action. A voir absolument rien que pour la séquence de la cabine téléphonique!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 3 juin 2011
    Whoopi Goldberg cantonnée à un rôle nous livre une comédie dynamique mais qui n'apporte pas grand chose.
    Publiée le 5 février 2010
    J'ai tendance à apprécier les comédies selon le nombre de répliques cultes.
    Verdict : Jamais entendu autant de répliques absolument fatales en un seul film <3
    Publiée le 11 juin 2009
    à la limite des 2 étoiles. Le début ne m'a pas enthousiasmé, un peu long, et "l'humour" m'énervé plus qu'il ne me faisait rire, mais l'histoire est quand même là, même si c'est un peu gros et parfois un peu plat, ou l'on avance pas mais cela s'améliore un peu au fur et à mesure et le jeu de Whoopi, à ses débuts, devient un peu plus agréable.
    caro18
    caro18

Publiée le 7 juin 2009
    Une petite comédie sur fond d'espionnage avec l'infatigable Whoopi.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 2 mars 2009
    Une petite comédie d'espionnage très sympathique. Whoopi goldberg dans l'un de ses meilleurs rôles est absolument irrésistible sur tous les fronds, ses numéros de comédie sont mémorables ! Un scénario avec beaucoup d'ingéniosité.
    Publiée le 20 février 2009
    Whoopi Goldberg toujours hilarante au meilleur de sa forme. Elle va tout faire pour un homme qu'elle ne connais pas et qu'elle n'a jamais vu. Elle ira même jusqu'a ce mettre en danger n'est ce pas une véritable preuve de folie ou tout simplement d'amitié et d'amour.
    Publiée le 11 août 2008
    Une banale comédie d'espionnage remontée par le talent comique de Whoopi Goldberg.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 30 septembre 2007
    Fantastique, magnifique, amusante et géniale voilà autant de mot pour décrire un excellent film à voir de suite !!
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Génial !! Je l'ai revu récemment et j'ai adoré revoir les anciens ordinateurs etc... :oD L'intrigue est bonne et Whoopi Goldberg super !
    Cocobusiness
    Cocobusiness

Publiée le 6 juin 2007
    1986, de Penny Marshall, avec Whoopi Goldberg. Je ne suis pas certaine que l’intrigue tienne vraiment debout, mais peu importe, c’est le jeu comique de Whoopi qui compte. Elle en fait des tonnes et réussit franchement à nous amuser. Sentir le « toc toc », sorte de SOS d’un agent de la CIA en pleine perdition sur l’ordinateur de l’employée peu modèle d’une grande institution bancaire, c’était, en 1986, une idée originale. C’est bien mené, bien enlevé et toujours d’actualité
    Publiée le 5 mai 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film. La performance de Whoopy est super, les répliques sont à mourir de rire et l'intrigue même "bateau" intéresse le spectateur.
    Publiée le 25 octobre 2006
    Tout juste moyen en fait!on rit pas tant que ça et l'intrigue finit par pomper.Il manque quelque chose pour que ce soit vraiment une bonne comédie.Puis je m'attendais à mieu pour la Bande Son,soit disant un atout pour le film.
    Ce film est tordant de rire, et whoopi goldberg est vraiment parfaite dans le rôle; son jeu est excellent!!