Something's Got to Give
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Something's Got to Give ?

Truman.
    Truman.

Suivre son activité 179 abonnés Lire ses 1 364 critiques

Publiée le 20 janvier 2014
    Dès que le "Coupez ! Parfait" fait son apparition une vague d'émotion vous envahit, non pas que ce soit triste, mais parce que le film n'est pas fini et qu'une actrice, une icône a disparue trop tôt .

Il n'est pas fini car Marilyn Monroe est morte avant, seul 35 minutes du métrage ont été montés pour offrir ce début de comédie romantique très classique au style années 60s .

Marilyn belle a en tomber et qui dans cet simple demie heure offre une scène culte, nue dans une piscine ( voilà j'ai placé l'argument parfait pour donner envie a tous les hommes de voir le film ) .

N'étant pas fini ça ne rend pas grand chose et le plus frustrant c'est que ça coupe dans un passage plus ou moins clé qui allait faire avancer le scénario .

Mais c'est a voir comme la dernière oeuvre d'une personnalité qui a marquée au fer rouge le septième art a voir comme un hommage a la mémoire de Marilyn Monroe .
    Une oeuvre inachevée qui aurait été une belle et simple comédie mais qui mérite bien malgré tout un visionnage dans son état actuel .
    Eselce
    Eselce

Suivre son activité 707 abonnés Lire ses 4 217 critiques

Publiée le 6 janvier 2017
    Le dernier film inachevé avec Marilyn Monroe dont la scène de la piscine est l'une des plus glamours du cinéma américain, encore aujourd'hui ! Une icône disparue qui fait encore tourner les têtes. La dernière scène est à la fois magnifique et émouvante, l'intrigue avançait et le Nicholas était de nouveau attirer par le charme irrésistible d'Ellen... On le comprend ! Un "court-métrage" à découvrir pour plusieurs raisons et plusieurs scènes dont celle de la piscine et la dernière qui est tout aussi bien !
    Publiée le 16 avril 2010
    C'est un peu court hélas, un style de comédie déjà connue où sous un aspect bon enfant il y a un 2 dégré plus décapant. Par contre Marilyn était au top de son charme rien ne trahit le drame sinon peut être les yeux parfois.
    Alasky
    Alasky

Suivre son activité 176 abonnés Lire ses 2 871 critiques

Publiée le 25 janvier 2010
    Quel dommage ! Ce film aurait pu être quelque chose d'exceptionnel .... Les quelques scènes où apparaît Marilyn sont d'une splendeur infinie. A voir en hommage à cette actrice partie bien trop tôt.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 12 novembre 2006
    Si ce film avait été achevé, il aurait pu être un grand chef d’œuvre et aurait sans aucun doute cartonné aux box office. Le peu qu'il reste de SOMETHING'S GOT TO GIVE est absolument délectable et annonçait une suite très prometteuse. Ce film marque la fin de la trop courte carrière de l’icône cinématographique numéro 1 : Marilyn. Et d’ailleurs, elle n'a jamais été aussi sublime, aussi talentueuse, aussi parfaite ! Même si tout allait mal dans sa vie à l'époque, rien ne transparaît à l'écran. Je trouve ce film très en avance sur son époque, très ressemblant au genre de comédies que l’on a pu voir sortir ces dix dernières années notamment avec son humour, la superbe interprétation des trois principaux acteurs et sa réalisation. SOMETHING’S GOT TO GIVE, même inachevé, est un film culte, entre autres grâce à la scène mémorable de la piscine.