Blade: Trinity
Note moyenne
2,0
7373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

410 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
56 critiques
3
58 critiques
2
102 critiques
1
91 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Franchement pour moi c'est pas le meilleur, les combats sont pas terribles sinon déjà vus, les humains sont aussi fort que Blade alors que ce qui fait sa superiorité c'est justement sa superiorité, un "boss" de fin qui joue ses coups en douce pour quelqu'un qui est soit disant le plus fort de tous, bref pour moi un filon qui s'épuise, on gardait pourtant espoir étant donné que le deux dérogeait à la règle en étant une superbe suite... nan franchement je suis déçu !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est pourri ! Les nouveaux personnages ne sont vraiment pas convainquant, autant dans le script que dans le jeu de scène. Aucune histoire, les scènes d'actions sont nulles, aucune innovation par rapport aux épisodes précédents. Bref, on s'fait chier et on reste parce qu'on a payé. Encore une machine à traire pour les vaches que nous sommes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Trois jours apres je suis encore sous le choc... bon sang j'ai rarement vu un film aussi ... pourtant les 2 premiers etaient plus que sympathique, j'ai du voir le second facilement 5 fois mais la...ouah.. la bouse. c'est simple meme devant "honey" je n'avais pas eu autant honte de moi... Dans blade 3 tout contribue à faire du film un sous produit degeneré de la serie blade. Les acteurs: ben wesley snipes se debat comme il peut, c'est a dire autant qu'un paralisé facial en pleine crise de tetanie.jessica biel,comment dire... voila: elle fait carrement pitié (grand moment lorqu'a l'arriere d'une grosse bagnole elle choisit des mp3 pour son ipod... on se croirait dans une pub pour...pour personne mer@§!! g pas payé pour voir un film aussi mediocre me defequer de la pub juste avant une scene de pseudo action) je passerai sur le gros naze barbu car en plus d'avoir les repliques les plus miserables de la trilogie, son jeu d'acteur n'est pas sans rappeler celui d'un merou mort.Le scenario est idiot a pleurer, un sous buffy contre les vampires, en moins inventif (je suis pas exigeant j'ai trouver ceux d' AVP et de riddick convaincants), les decors en "vrai" carton (mention speciale au temple babylonien au pierre en mousse) et les scenes d'actions(du rechauffé sans saveur) et la musique tellement insipide que la seul reussite du film parait etre le generique de fin. Et encore...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Blade 1 posait les bases d'une trilogie prometteuse avec un scenario qui tenait la route, des personnages crédibles et un univers fantastique;

Blade 2 repoussait les limites dans l'action, le rythme, les effets spéciaux, et restera pour moi LA référence de la trilogie;

Blade 3 c'e... euh.... non, oubliez Blade 3. Et si vous n'êtes pas encore allé le voir, n'y allez surtout pas, ça va vous gacher votre plaisir et les bons souvenirs que vous gardez des 2 premiers.

La trilogie Blade me fait penser à la trilogie Matrix: ca va crescendo et ça explose en vol à la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Comment dire...Vous avez vu la Bande Annonce ? C bon vous avez vu le meilleur du film !!

Pour le reste n'y allez pas car vous n'en apprendrez pas plus vu que le senario est inexistant, les acteurs soit on se demande se qu'ils font là soit ils ne jouent pas ou mal. Le dialogue c'est du pipi caca ( se serraient ils plantés avec ceux de titof au doublage ??).

En bref autant rester sur la bonne impression des deux premiers et gardé en souvenir que blade quand il est tout seul se debrouille beaucoup mieux que quand il est trois !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le troisième opus déçoit énormément. Blade est quasi inéxistant, Jessica biel est jolie mais sans intérêt, Ryan Reynolds a des répliques à deux balles et ne sait dire que le mot bite. quant au "méchant", son look style boys band bodybuildé et bien épilé, n'a rien à voir avec celui de l'illustre vampire qu'il devrait être. En plus, le scénar est inéxistant. Bref, un épisode de Buffy est meilleur. Mortels, passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je viens de voir ce film, etant donné que j'avais bien accroché avec le 1er et je trouvais le 2ème tout à fait correct... Là les choses se compliquent pour le 3ème volet :
- humour un peu lourd (d'ailleurs pas forcément drôle),
- le personnage de Blade s'essoufle un peu,
- Jessica Biel est mise un peu trop en valeur (maintenant à savoir son jeu ou ses formes... je vous laisserais en juger),
- la "méchante" vampire fait plus pitié que peur : elle est ridicule, on a plus l'impression de voir son égo que son interpretation,
- une bonne pub pour apple (j'adore mais là c'etait un peu trop),
- pas du tout credible que jessica alba ecoute son pod pendant qu'elle degomme les vampires... c'est ridicule !
- Film pas sombre du tout
- Dracula est une erreur de casting... franchement même stephen dorff qui doit faire un mètre de large et de hauteur de moins par rapport à lui etait plus impression dans le 1.
- Trop de scène de baston
Je donne une étoile à Blade et son costume... c'est toujours ça de gagner !
Pich22
Pich22

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je concois que ce film ne puisse pas plaire à tout le monde. En ce qui me concerne je le décrirais comme un film d'action survitaminé, de la castagne en veut tu en voila une histoire se raprochant du premier opus (résurection d'un dieu vampire).
A voir par ceux qui veulent aller au cinema pour en prendre plein les yeux sans trops se prendre la tete.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Fan de Blade, aller y sans problème. Je l'ai trouver un poil moins intéressant que les deux 1er mais normal que ça s'éffoufle un peu.. Action, action, action (peut être un peut trop par moment mais on va pas se plaindre).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je n'ai malheureusement pas vu le premier épisode des aventures de Blade, mais ayant trouvé le 2 vraiment pas mal du tout, je me suis laissé tenter par Blade trinity et j'ai franchement été très déçu : j'ai trouvé ça assez nul pour ne pas dire très nul. Peut être que j'en attendais tout simplement un peu trop !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Catastrophique!!!!!!! La franchise Blade vient d'être fusillée! Des dialogues d'un autre monde, des personnages ridiculs et un wesley Snipes du troisième âge! Je pense certainement que ce film brille de la pire scéne jamais imaginée, à savoir, celle où Ryan Reynolds se fait poursuivre par un chihuahua mutant! Simplement le pire film que j'ai jamis vu! Je suis resté consterné du début à la fin!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mai 2007
EXELLENT FORMIDABLE plu fort ke les 2 premier blade trinity est une véritable reussite !!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2007
Trés bien ça vaut la peine d'aller le voir de l'action, du suspense, des beaux effets speciaux mais y'en a marre de voir dracula dans tous les films, a part ça c'est genial !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2007
Un gros navet! J'ai été très déçu de voir un film pareil! pourtant les 2 premiers volets étaient originaux. Je n'ai pas aimé l'idée de rajouté 2 autres personnages principaux avec blade pour qu'ils fassent un trio tout simplement parce que c'est le troisième volet de Blade. Le Diurnambule se suffit à lui-même d'ailleurs ces 2 autres personnages n'apportent absolument rien au film et l'ennemi de Blade est totalement ridicule est pas original pour un sou. L'histoire sens le réchauffée c'est du vu et revu! A éviter d'urgence!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2007
Bon effet spéciaux, Wesley SNIPES toujours aussi mortel, mais une histoire un peu redondante.

en espérant qu'il n'en fasse pas un 4éme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse