Blade: Trinity
Note moyenne
2,0
7373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

410 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
56 critiques
3
58 critiques
2
102 critiques
1
91 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2008
C'est David Goyer, scénariste des deux premiers Blade qui décidebt de passer dérrière la caméra. Et ben franchement, il aurait du s'abstenir. Bon d'accord, passer après Guillermo Del Toro, c'était pas simple tant ce dernier à placé la barre trés haut. Mais de là à ce que Goyer sabote ainsi son film, c'est une honte. Tous les acteurs sont en roue libre, les personnage supplémentaires sont ridicules et feraient bien de prendre des cours de comédie aprés être sortis de leur sitcom. S'il y a un quatrième épisode, espérons que Goyer ne le réalise pas.
Oro
Oro

16 abonnés 104 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 avril 2008
Une étoile juste pour avoir eu une autre aventure de blade même si ce film est un navet.

tout est mauvais. les combats on n'y voit rien c'est tout brouillon par rapport aux deux premiers. les dialogues mauvais, le scénario mauvais, dracula il ressemble à rien (faites nous revenir stephen dorff alias dicken frost!), et les idées beh rien de nouveau, tout a été repris.

fan du un et du deux j'ai été trop trop déçu...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2008
pas mal ! Wesley Snipes est de retour ! Ce blade est bien car le héros a de nouveaux copains avec des noms comiques !
sinon au niveau action c'est bon ! c super car en plus on a une tres belle intrigue de debut avec une belle poursuite !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Moins bien que les deux précedents, le concept s'essouffle un peu. Il n'en reste pas moins que les lunettes de Blade sont toujours aussi funs et que la musique donne toujours pas mal avec les scenes de combats. on aurait plus de dialogues (intelligents !?). 2 étoiles pas plus :)
Encelade
Encelade

10 abonnés 128 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Vue les 2 premiers Blade, je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire. Gagné !
Cependant les effets spéciaux sont meilleurs que le 2e (où le combat final en image de synthèse était très mal fait), ici les scènes d'actions sont plus impressionnantes. L'arrivée de Jessica Biel n'y est pas étrangère, elle est assez crédible dans son rôle et se bat bien.
Côté scénario, idem que les 2 précédents : le strict minimum.
Un gros reproche, l'acteur qui joue Dracula a été très mal choisi, il ressemble plus à un sauveteur d'alerte à Malibu qu'un vétéran vampire de plusieurs siècle, et agit de façon encore plus bourrine que Blade, sans cervelle. Pauvre Dracula :-( dire que c'est censé être un vampire un minimum raffiné et intelligent.
A part ça, je met 2 étoiles parce que ça reste un film simpa à voir, histoire de se vider la tête.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
"Ce film est une merde ni allez pas!" Cela s'applique parfaitement à blade 3 franchement j'avais aimé le 1 et le 2 mais la c la déception totale!Les dialogues:nuls, les effets:tjs les memes sans aucune innovation, l'histoire:nul.Memes les scènes d'action sont nuls c vraiment le comble!Bref si vous aimez blade n'y aller pas!(j'inciste). Pour ceux qui n'aimes pas blade 1 et 2 il vous fera un prafait film comique!!(pour les fans aussi d'ailleur)
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film fade reposant sur la frime abusive de Wesley Snipes (qui ne quitte jamais ses lunettes noires) et Jessica Biel (qui ne peut combattre sans de la musique d'ados)... Pire que le premier et deuxième volet réunis, Blade Trinity ne vaut rien du tout, et ce d'un point de vue scénaristique et visuel. Quant au méchant, il n'a pas de charisme et tout repose sur ses muscles falsifiés et sa carrure à la Guy Carlier.
Seul Ryan Reynolds est amusant en petit pervers qui ne parle que de sa bite et de son cul... Consternant !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
1 parceque ça vaut plus que le nul lapidaire..mais sans plus..le genre de film à voir quand on a une bonne grosse crève...
klighteur
klighteur

32 abonnés 207 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
La grande force de la saga Blade est d'avoir toujours su se renouveler et innover.
Stephen Norringhton livrait, ainsi, un premier volet gore. Del Toro, un autre à l'esthétique recherchée et enfin Goyer, qui pour le coup passe du statut de scénariste à celui de réalisateur, offre un troisième volet à l'image simple (peu d'effets spéciaux), au scénario léger, mais avec un ensemble tellement jouissif que l'on ne pourra pas résister à cette nouvelle vague vampirique qui se rapproche plus du film indépendant que du gros blockbuster américain.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
A force de faire des suites, une certaine lassitude revient, malgré l'apparition de nouveau personnages: on colle une nouvelle légende et l'action s'occupe de reste. Néanmoins, certains effets spéciaux que j'attendais dans les films d'action étaient au rendez vous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Blade Trinity est assurément inférieur à Blade 2 en terme d'action mais reste supérieur au premier volet. L'absence de Guillermo Del Toro derrière la caméra se fait douloureusement ressentir. Mais cet opus reste quand même un excellen divertissement où l'on ne pensera pas à regarder sa montre avant la fin, ce qui est plutôt rare aujourd'hui.
La mise en scène laisse donc à désirer, Mr Goyer est par contre un bon scénariste et a réservé le meilleur pour la fin. Heureusement que le montage sauve le film.
Mais bon, 3 étoiles quand même, car j'ai passé un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
j'aime pas
ils essayent de faire de l'humour,mais c'est pas marrant.
Deux points positif:
-la musique plutot sympa .
-Dominic Purcell dans le role de Drake.
Voila rien a dire d'autre .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Blade reste évidemment un film dans la lignée , kat woman , dark angel et autre Spiderman.....à voir pour les effets et les combats, mais sans grandes illusions sur le dénouement..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Blade trinity ne surpasse pas les précédents opus de cette saga a moitié réussi,mais flote dans le déjà vu .Chiant mais tout de même divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un très bon film d'action avec des combats toujours aussi beaux et un personnage principal qui a toujours autant la classe. Dommage que les personnages secondaires ne soient pas très attachants(en particulier un collègue de Blade plutôt emmerdant avec ses répliques à 2 balles).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse