Bon une chose est sur le meilleur épisode pour moi reste le 2éme, mais jai tout de même passé un très bon moment, je ne suis pas ennuyé une seconde. Alors cest sur le film à des défauts de gros défaut, pour commencer le scénar on peut dire quil est Legé, il ny a aucune surprise, mais je le savait en allant voir que cétait pas pour du grand scénar, mais pour des superbe scène daction, il y a tout, poursuit, fusillades et combat que jai trouver vraiment très bien chorégraphier, bien brutal. Ensuite les personnes une chose est sur Wesley snipe et blade il est vraiment dans son personnage, Jessica Biel le rôle lui va bien, la personne qui joue Annibal king aussi, il fait se quil faut, juste un peux lourd au bout dun moment niveau de lhumour. Et le gros point noir pour moi, le vraiment nul, cest la pub pour lipod cest vraiment abusé sa en deviens ridicule, faut le voire pour le croire. En résumé cest sur le film ne plaira pas a tout le monde, mais je trouve quil mérite cest 4 étoile, pars que pour un premier film je dit bravo, montage, casting, combat et la musique excellentes, je conseil la BO a tout le monde, bien sur il faut aimer le style (rap, hard, etc
) le titre de RZA en particulier un bijou. Bon je marrête la, difficile a croire mais je pourrais parlé de se film pendant des heures.