Blade: Trinity
Note moyenne
2,0
7373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

410 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
56 critiques
3
58 critiques
2
102 critiques
1
91 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Mission réussie pour David Goyer, qui passe enfin à la réalisation!! après un deuxième opus plus que moyen, Blade Trinity, qui s'inscrit vraiment dans la continuité du premier, est une suite très honorable... On retrouve ici le style du premier Film et une histoire cohérente!! Wesley Snipes est excellent dans son rôle comme à son habitude, Ryan Reynolds et Jessica Biel sont pas mals non plus dans leurs rôles d'acolytes... Bonne B.O. Le film est sombre à souhait!! Je conseille vraiment de voir ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
un film qui se laisse regarder.
de beaux combats, mais il est vrai un scénario un peut "tiré par les cheveux", et on s'attend toujours à quelque chose de plus consistant..
enfin on se fait quand même plaisir, avec des scènes à couper le souffle
jazz59
jazz59

3 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Et bien malgré les critiques des spectateurs allociné, nous sommes allés voir Blade III : et bien pas déçus. Certes, je ne m'attendais pas à des dialogues très "intellectualisés" ... En fait, le film était parfait pour un bon moment de détente en ce jour de RTT. Action, effets...bref, pourquoi pas! pas mal dans son style.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
alors là je m'insurge. j'ai lu partout que ce film était trés mauvais, mal réalisé mal joué et tutti quanti. d'abord, c'est de loin le plus drôle des trois. les dialogues, pris au second voire au troisième degré évidemment, sont hilarants. notamment un des personnages principaux, celui qui a eu une liaison avec une des femmes-vampires. les combats sont peut-être un peu moins bien quand dans les deux précédents volets, et les puristes pourraient objecter que le style gothique de la série est quelque peu entaché par les dialogues souvent décalés de ce troisième volet...moi j'adore. si vous aimez l'humour trash, vous allez vraiment vous poiler, et l'hémoglobine et le rythme ne font pas plus défaut dans celui-ci que dans les précédents. donc un bon film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Quelle déception après l'excellent blade 2. Ce film n'est pas vraiment mauvais mais il souffre de la comparaison avec son prédecesseur. Les scènes de combat sont bien moins bonnes, elles donnent un peu l'impression d'avoir été faites à la va-vite. Les acteurs secondaires sont bien moins charismatiques (c'est vrai que Guillermo del Toro avait mis la barre haute avec Ron Perlman; inutile de dire que jessica biel n'a pas encore le même talent). En définitive, si jamais il davait y avoir un quatrième opus, j'espère que le grand Guillermo Del Toro reprendra les commandes.
Dg75
Dg75

12 abonnés 253 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai passé un excellent moment et pourtant je ne suis pas adepte de ce genre de film. Bien sûr les dialogues ne sont pas "intellects" mais parfois ils sont assez drôles. En tous cas on ne s'ennuie pas une minute les effets spéciaux sont très bien faits et Ryan Reynolds est... très craquant.
Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'avais plutôt apprécié les Blade #1 et #2, quelle ne fût pas ma déception...
Un univers mal exploité. Ah bon ? C'est une histoire de vampires ?
Des scènes d'action et des effets spéciaux dignes de Buffy (en moins bien filmé).
Des gadgets inutiles et toc en veux-tu en voilà.
Un humour lourdingue.
Quelques bonnes idées, comme le garde-manger, si peu exploitées qu'elle en deviennent anecdotiques.
Et pour finir un héros absent qui n'a pas le "style".
Vous voulez vraiment y aller ? Vous aurez été prévenus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
pour moi le meilleur des trois , je retrouve l'atmosphere du premier,normal david GOYER a repris les commandes. c est pas que je n'aime pas guillermo del toro , j'ai beaucoup aimé son helboy , mais je trouve qu'il n'avait pas trop respecté le style du premier opus.Les scenes de combat sont plus réalistes que dns le 2 , la bande son trés percutante comme dns le premier.
bref j'espere qu'il va faire un bon score avec le bouche a oreille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film banale, avec un scenario banale, aucun suspense des personnages banales meme tres caricaturales de meme pour les dialogues quoique parfois marrant..un film déstiné plutot pour les plus jeunes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vous avez aimé le 1 ? Toléré le 2 ? Trinity vas vous faire détester les trilogies... L’histoire est vraiment légère et l’action moins bien que dans Blade 1, dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon une chose est sur le meilleur épisode pour moi reste le 2éme, mais j’ai tout de même passé un très bon moment, je ne suis pas ennuyé une seconde. Alors c’est sur le film à des défauts de gros défaut, pour commencer le scénar on peut dire qu’il est Legé, il n’y a aucune surprise, mais je le s’avait en allant voir que c’était pas pour du grand scénar, mais pour des superbe scène d’action, il y a tout, poursuit, fusillades et combat que j’ai trouver vraiment très bien chorégraphier, bien brutal. Ensuite les personnes une chose est sur Wesley snipe et blade il est vraiment dans son personnage, Jessica Biel le rôle lui va bien, la personne qui joue Annibal king aussi, il fait se qu’il faut, juste un peux lourd au bout d’un moment niveau de l’humour. Et le gros point noir pour moi, le vraiment nul, c’est la pub pour l’ipod c’est vraiment abusé sa en deviens ridicule, faut le voire pour le croire. En résumé c’est sur le film ne plaira pas a tout le monde, mais je trouve qu’il mérite c’est 4 étoile, pars que pour un premier film je dit bravo, montage, casting, combat et la musique excellentes, je conseil la BO a tout le monde, bien sur il faut aimer le style (rap, hard, etc…) le titre de RZA en particulier un bijou. Bon je m’arrête la, difficile a croire mais je pourrais parlé de se film pendant des heures.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai adoré Blade 1
J'ai beaucoup aimé Blade 2
J'ai pleuré devant Blade 3

Film pour teenagers en chaleur, des roles tirés de pubs pour shampoing, une realisation inexistante, des scenes d'actions incoherentes et baclées, des deguisements de carnaval, des armes tirées du 60ème millenaire, tout les gentils (humains) sont tous supers forts, et tous les mechants (vampires) supers faibles.

en soi le film n'est pas crédible pour un sou. J'ai largement préféré la pub pour les piles (parodie de matrix) à ce film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Disons que là, c'est plus qu'une déception, c'est une perte de 5,1€. Résumons donc les bon points du film :
-
C'est fait, maintenant, voyons les problèmes:
-Dialogues ridicules
-Situations impossibles et sans aucune crédibilité.
-Scénario écrit par mon frère de 6 ans
-Effet spéciaux classique et sans saveur
-Montage en clip sans saveur, et qui fait mal à la tête
-Publicité pour iPod très présente
-Méchants méchamment ridicules et caricaturaux
-Blade idiot et muet (de stupeur devant l'ampleur de la catastrophe qu'est ce film?)
-HappyEnd très happy (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil)

Et encore, je me retiens. En bref, évitez vraiment ce film, même si l'on vous y traine de force.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est le plus mauvais de la serie des blades dont je suis pourtant un fan, c'est tout bonnement un massacre :
-les acteurs sont vraiment moyens
-l'action est bof
-le scenario est survolé et est criblé d'incohérence
-des blagues + que vaseuses
-un combat final trop decevant

bref je vous conseil de ne pas y aller surtout si vous avez aimé ceux d'avant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un scénario creux et sans but, des dialogues inutiles, une b.o. ravagée, des plans ridicules et surfaits, etc... Depuis Dumb & Dumber, je n'ai rien vu d'aussi nul! A déconseiller fortement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse