7373 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
410 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
56 critiques
3
58 critiques
2
102 critiques
1
91 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis un fan de la série et je comprendrait que d'autres n'aime pas ce film. D'une réalisation où l'action est omniprésente et le scénario proche du zéro absolu. Bref, ne vous attendez pas à un film qui va vous intérroger mais plutôt à un grand divertissement. A réserver donc au fan de la série ou aux cinévores en mal de sensation forte ou de sang ;)
ils ont prevu un Blade 4 ? si tel est le cas, faut vraiment qu'ils se bougent... ce Trinity est au niveau d'un episode bourrin de Buffy vs les Vampires qui sont méchants... donc à oublier aussitot regardé... film kleenex. Cependant, beau travail sur les sfx CGI et make-up, bravo (que!) pour ça.
Encore un ratage total... deja que le 2eme volet de la série etait assez raté, avec celui la on peut carrément parler de décadence! Le <> : dracula! coté scenario ils ne se sont pas foulés! et la présentation du gros méchant en style clip de rap sur M6 est d'une nullité exagéré! Sans parler des divers mystères qui entour le film:
-1ère scène de combat du film... on a pas déjà vu la même dans le 2?
-le budget pour le labo, les recherches et les armes hyper sophistiquées... sort d'où?
-La fin: resistant le blade...
Et pour couronné le tout: les blagues plus que debiles de l'etudiant (meme si on dirai qu'il sort de primaire)!!
Stop, on va sombrer dans le ridicule ! Voilà qu'ils nous sortent, pour se mesurer à Wesley, Dracula !Et pour le 4 y'a Babar qui postule ? Le scénario est plat, des scènes ridicules, jessica Biel en Jet Li arché peut crédible . Même la BO habituellement sympa devient lourding ! NON AUX SUITES POUR FAIRE DU FRIC ! une étoile et encore ....
Ce film rentre dans mon top Five des navets. Tout a déjà été vu , en mieux qui plus est, l'ambiance et le scénario sont proches du néant, tout comme les personnages. C'est inintéressant, idiot et fade. Enfin, on s'en doutait un peu n'est-ce pas?
Pour un troisième volet Blade Trinity s'en tire bien. On retrouve plus l'esprit du premier opus. L'association avec les vampires de Blade 2 lui avait fait pas mal défaut. Ce film tiens un bon scénario rammenant un peu de fraicheur dans la trilogie. Des acteurs qui jouent bien leur rôle même s'il est vrai que les blagues de Hannibal King ne volent pas hautes mais c'est son personnage et il l'interprête plutôt bien. Pour un film d'action on est très bien servi par des scènes de combats bien dosées. Si vous avez aimé Blade premier du nom, allez voir ce film vous ne serez pas deçu.
Le genre de film où l'on ne peut que mettre 4 ou 0 étoiles à mon avis. Plein d'incohérences, de scènes frôlant, ou atteignant, le kitsch total, mais au final un divertissement de qualité. Un Blade aussi mutique qu'un Star Academycien dans un débat sur Hegel, une Jessica Biel vraiment très mignonne, des répliques scatos pouvant outrer ou se faire désopiler ... Bref moi j'adhère.
On ne s'ennuie pas une seule seconde ! Il y a de l'humour, de l'action, du fantastique et j'en passe ! Ce film est très bien fait, même si l'histoire n'est pas pleine de nouveautés ( dracula par exemple ). Les acteurs choisis sont excellents !
Moins bien réussi que les deux autres mais correct. J'adore le personnage très marrant de l'un des collègues de Blade. Encore beaucoup d'action, de quoi passer un bon moment.
Ce Blade est vraiment dans la moyenne des 2 autres tout en apportant du sang neuf bienvenu(humour et l'integration de nouveaux personnages). Pour sa première grosse réalisation David S. Goyer sans tire avec les honneurs. La réalisation est vraiment dynamique avec des idees de mises en scène ingénieuse...
Je suis un fan du personnage blade, avant de voir le film, je me suis préparé a voir un navet (d'après vos critiques), si bien qu'après avoir vu le film, je le trouve honnête. Il ne méritait pas d'etre ainsi descendu, c'est un divertissement, c'est clair le scenario ne vaut pas le prix pulitzer, mais y'a un bon rythme, seule critique le sous titrage laisse a désirer, wesley se fait vieux, tant mieux s'il n'y a pas un numéro 4, et la scene finale n'est pas à la hauteur de la trilogie. 3 étoile, pour ajuster la moyenne. On passe quand même un bon moment.
Perso, je trouve que c'est un bon film:il y a du pour et du contre... moins de sang mais plus d'humour (je ne sais pas si ça a sa place dans un film comme ça mais bon ...). Je trouve que ce n'était pas une mauvaise idée de joindre des coéquipiers à Blade, Jessica Biel et Ryan Reynolds.
Cet opus de Blade est évidemment très loin de la qualité du second film du meme nom. Cependant il reste très divertissant et ne trompe pas le public qui sait à quoi s'attendre avec ce type de cinéma, à savoir de l'action sans scénario. Et ce film ne déroge pas à la grande tradition du film de vampire. A la liste des regrets on peut mentionner la scène finale qui aurait méritée d'être plus intense et certaines longueurs dans la réalisation... ce qui explique les 3 étoiles.