même si blade trinity est assurément le moins bien des trois, il n'en reste pas moins un blade ! et de çe fait un film d'action pure et dur. Ca coupe ,ça gicle, ça mord dans tout les sens, bref moi je trouve ça jouissif !
le plus nul de la trilogie la mise en scene donne l'impresiont que les scene sont coupé en plein milieux au debut on attnd le mechant et au final ont s'aperçoit que c'est le minable avec des chaine en or ...
Encore une suite qui n'aurait pas du exister.Elle fait honte aux deux premiers épisodes. Le sujet est encore et toujours le même: le gentil qui tue les méchants. Même si l'arrivée de nouveaux acteurs sauve le film du navet, cela ne suffit pas. C'est sur qu'on ne s'ennuit pas(enfin les 10 premières minutes) mais l'action est lassante et très basique. A laisser de côté et à oublier très vite.
La saga se termine et c'est pas plus mal au vue du 3ème volet : un scénario indigent, des dialogues navrants (tout le contraire du premier), des acteurs sans charisme et même si les scènes d'action s'enchaîne bien, on est guère emballé. La mythologie du premier a disparue et la bonne idée de départ (Blade contre les humains) est vite négligée. Sans parler de Dracula (très américain, sans classe, rien ,le néant) qui la grosse déception. Reste les armes utilisées pour tuer les vampires (l'arc et le super couteau de Blade) et les combats pour sauver l'ensemble (et encore). Un beau gâchis. D'autres critiques sur