Notez des films
Mon AlloCiné
    Starsky et Hutch
    Note moyenne
    2,9
    14 titres de presse
    • Chronic'art.com
    • Première
    • aVoir-aLire.com
    • Aden
    • Ciné Live
    • Le Monde
    • Le Nouvel Observateur
    • Le Parisien
    • MCinéma.com
    • Télérama
    • Cinéastes
    • Le Figaro
    • Les Inrockuptibles
    • Libération

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Chronic'art.com

    par Guillaume Loison

    (...) ce qu'il y a justement de plus spectaculaire dans Starsky & Hutch, c'est son austérité étonnante pour un blockbuster a priori voué à l'hystérie. Un refus d'exploser qui se retrouve dans le design fétichiste, réplique carbone de la série qui, dégraissé des artifices new age, porte un regard sûr et serein sur la mythologie qu'évoque le film. (...) Le cinéma-karaoké fonctionne à plein régime, rarement aussi ouvertement théorisé.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Première

    par Nicolas Schaller

    Un parfait buddy-movie du samedi soir qui parvient à faire rire de ses deux héros sans tomber dans la parodie irrespectueuse.

    aVoir-aLire.com

    par Sébastien Tong

    On retrouve (...) avec plaisir l'humour un peu débile qu'affectionne le duo, même si l'on doit subir une intrigue peu inspirée illustrant la rencontre entre les deux flics face à un méchant pas très convainquant. Cet humour potache se fait parfois aux dépens des icônes de la série... (...) mais ne fait jamais preuve de cynisme. (...) Une adaptation inégale, mais définitivement attachante...

    Aden

    par Philippe Piazzo

    (...) malgré les rires (...), on finit par se dire que le second degré possède un revers amer: celui de tout désenchanter.

    Ciné Live

    par Marc Toullec

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Le Monde

    par Isabelle Regnier

    Un duo d'acteurs pour un pastiche entre comique et glamour kitsch.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Nouvel Observateur

    par Olivier Bonnard

    Le film s'attache (...) à mettre à mal le mythe pour mieux dévoiler l'humanité des deux flics, ce qui est aussi inattendu que réjouissant.

    La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    Si le scénario est très mince, les nostalgiques trouveront leur bonheur dans ce divertissement fidèle à l'original, plein d'humour et d'action.

    MCinéma.com

    par Marc Kressmann

    Si ce film n'est pas aussi parodique et déconnant que CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES, il n'en est pas pour autant déshonorant. (...) le film remplit efficacement son quota d'humour, grâce à quelques gags bien trouvés une Juliette Lewis impeccable en bimbo, et surtout Ben Stiller.

    Télérama

    par Aurélien Ferenczi

    Idée à la noix, du reste, comme Hollywood en produit à la chaîne : la nostalgie téléphile devient gênante quand elle est récupérée en concept marketing. Ici, un soupçon d'imprévu change la donne : le duo d'acteurs. Ben Stiller, le brun, impec dans quelques comédies récentes (...) et Owen Wilson, le blond, faire-valoir futé de Jackie Chan, (...) valent mieux que les films qu'ils interprètent.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Cinéastes

    par julien Welter

    Le film restitue finalement au spectateur cette désagréable impression d'assister à une soirée costumée (ici thème 70's) sans y avoir été invité.

    Le Figaro

    par Dominique Borde

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    Les Inrockuptibles

    par Amélie Dubois

    Du parfait mimétisme des acteurs, les très bons Owen Wilson et Ben Stiller, aucune idée comique n'est véritablement tirée , d'où un sentiment de gâchis et d'ennui profond. Pas de doute, le cinéma atteint ici son niveau zéro.

    Libération

    par La rédaction

    Les détectives David Starsky (...) et Ken "Hutch" Hutchinson (...) sont de retour dans un film mimant la série télé des années 70-80.

    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top