Starsky et Hutch
    2,2
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 2 juin 2013
    Le réalisateur de Very Bad Trip est un maître dans le domaine du rire !!! Cette adaptation est fidèle avec un excellent casting et un très bon duo Stiller/Wilson. Malgré que le scénario soit mince, l'humour ainsi que l'action sont au rendez-vous. En un mot : Génial !
    Charles C.
    Charles C.

Publiée le 21 mai 2013
    Dans quelques années ce film sera épique , c'est deja un des films les plus parodiques . Il nous offre 1h30 de fous rire avec des actions et des blagues plus énorme les unes que les autres . Pour moi ce film est devenu un classique du film absurde comme le remake de 21 jumps street .
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 10 mai 2013
    Starsky et Hutch : Une comédie sympathique et délirante de l’ancien série des années 80. On passe un bon petit moment et on rigole bien a certains gags mais je m’attendais a un peut mieux et a plus marrant mais c’est déjà pas mal. Déjà, le point fort, c’est le duo : Starsky et Hutch/ Ben Stiller et Owen Wilson qui est marche à merveille et le plus souvent, ce duo est drôle. Après, je trouve que il y a de bon gags très drôle, certains réplique sont sympa et certains situation cocasse et loufoque sont vraiment génial. Mais le tous a rien d’exceptionnelle et je trouve que ça aurait pu être encore plus délirant et ils auraient pu encore plus ce lâcher. Mais bon, le tous reste divertissant et amusant à suivre. Sinon, coté scénario, rien d’exceptionnelle nous plus, c’est enquête policier sous fond de drogue donc voila. Mais on a le plaisir de suivre ce duo dans le périple et je trouve qu’il y a un bon rythme assez bien soutenu donc on ne s’ennuie pas : entre humour, situation décalé et action (du niveau d’une comédie) donc voila, c’est bien dosé tous ça. Et pour finir, comme je disais, le duo est vraiment sympa mais il y a certains personnages secondaires vraiment pas mal aussi donc ça c’est bien. Donc voila, une comédie policier ou on passe un agréable moment et c’est drôle la plupart du temps grâce au duo et a certaines scène poilante. Donc, nous vous attendais a rien de exceptionnelle mais franchement, je vous le conseille car on passe un bon moment sympa.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 28 mai 2009
    J'adorais la série, je suis foncé allé voir le film mais bon... Déjà le casting peut mieux faire, surtout pour Huggy. Après ça reste plaisant, on passe pas un mauvais moment, l'action est bien là et représente ce que ça donnait à la TV, puis le clin d'oeil aux anciens à la fin, sympa, mais les fringues font + costumes que branchés.
    Le numéro de danse de Ben Stiller par contre bravo.
    Enfin je vous conseille quand même de le voir, on s'ennuie pas, même pour les aficionados de la série.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 1 juin 2013
    Je n'accroches vraiment pas aux comédies américaines. Je ne connaissais pas la série, donc je ne peux pas dire si ce film est une bonne adaptation. Les acteurs sont en pleine forme, et assurent grandement leur rôle, il faut le reconnaître. Mais, je me suis un peu ennuyé. L'histoire est un classique: 2 détectives, rien en commun et qui vont pourtant faire équipe, une parodie policière comme on en a deja vu quoi. Je n'ai pas beaucoup rigolés, vraiment. Il n'y a aussi pas assez d'intrigue.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 2 septembre 2013
    Je suis parti voir ce film avec une certaine inquiétude : celle de voir une mauvaise adaptation, un nanar étiqueté blockbuster amerloc….et bin cette inquiétude s'est envolé lors de la première scène du film, celle où Starsky se présente; j'ai alors l'impression de me retrouver devant la série : mêmes genres de cadrages, la même façon de suivre l'action, Ben Stiller porte les mêmes fringues que Paul Michael Glaser (arrgh…le fameux blouson de Starsky !!!), il va même jusqu'à adopter la même façon ridicule de courir que l'original….je suis B-L-U-F-F-E !! Merde, espérons que la suite va suivre…..et c'est ce qui se passe : Owen Wilson est un très bon Hutch; certes ses côtés "je m'en foutiste" et "dragueur" ont été poussé mais c'est parfait !!!! Fred Williamson est plus que convaincant en Capitaine Dubey, Snoop Dogg nous campe un flamboyant Huggy (limite mac/ponte de la drogue….mais tellement classe !!) …..franchement, le casting a assuré. Une autre de mes peurs fut aussi anéantie : je m'attendais à une grosse farce façon ''Zoolander'' (où se retrouve Stiller et Wilson d'ailleurs), mais que neni : certes y'a de l'humour dans ''Starsky & Hutch'' mais c'est jamais lourd…mieux même : on reconnaît l'humour des persos originaux !!! Rajouter en plus des scènes très drôles (l'interrogatoire dans le vestiaire, celui à la prison, Starsky et le "sucre", le "disco fight", le coup du poney) et on obtient un excellent résultat….même si j'avoue que certaines scènes sont inutiles (celles avec Carmen Electra et Amy Start surtout). Je finirais sur le point le plus trippant : la grandiose Ford Grand Torino, la fameuse Tomate à bande blanche qui fait partie des références de la série Starsky et Hutch…..quel plaisir de revoir cette fabuleuse voiture devant nos yeux de gosses ébahis. Le ronronnement de son moteur fait plaisir à attendre, d'autant plus que les scènes de conduite sont plutôt réussites ! Mr Todd Phillips s'en sort très bien finalement parce que faire ''Starky & Hutch'' après ''Road Trip'', bin c'était couillu !! Todd Phillips a bien su négocier le virage et il a continué tout droit sans se planter : bravo l'artiste !! Au final je ne peux que conseiller ce film, surtout si comme moi vous ne loupiez jamais un épisode de la série original : ce film est une bouffée d'air pur qui sent bon la nostalgie de notre enfance.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 mars 2016
    Pas de doute possible nous sommes dans une comédie américaine à destination des quackers. Contrairement à certaines franchises ils ont respecté : le blond, le brun, la voiture, le gilet en laine, et noir qui balance.
    PLV : pas convaincu qu'un écran sans le son ne serait pas mieux.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 9 janvier 2015
    Mon dieu que c est mauvais et nul...quel ennui.....le néant total et ça fait même pas rire ! Bref un gros navet comme les us savent si bien faire
    neo576
    neo576

Génial, tout simplement génial. Ce film reprend parfaitement l'esprit du film, on trouve dans ce film des scènes qui sont reprises de la série c'est génial, pour un connaisseur de la série et ce qui est magnifique c'est que c'est bien fait . La seule chose qu'on pourrait leur reprocher, c'est la petite différence avec les personnages originaux, en effet Starsky passe pour un gros gaffeur voir un gars un peu con sur les bords (ce qui n'est pas vraiment le cas dans la série), Huggie est joué superbement par Snoop dogg mais ils en ont fait un personnage trop "gangster", on n' a jamais vu Huggie se ballader avec 2 "gros bras" et bien dan le film si, et le summum c'est quand même Hutch, ils le font passer pour un flic ripoux et sans scrupules et ça c'est dommage car dans la série ça n'a jamais été comme ça! A part ces petits trucs sur les perso, le film est génial . On passe un très bon moment en se remémorant le temps où on regardait Paul Mickael Glaser et David Soul poursuivre les gangster dans leur Ford Gran Torino rouge à la télé !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mai 2013
    Depuis Mission : Impossible en 1996, la mode des adaptations cinématographiques des vieilles séries TV n'en finit plus. "Chapeau melon et bottes de cuir" était à la fois trop sérieux et trop psychédélique, "Les mystères de l'ouest" ne respectait quasi-rien et sombrait dans l'aventure hollywoodienne ridicule, et "Drôles de dames" s'est fourvoyé dans le grand n'importe quoi bourré d'effets spéciaux et de combats post-Matrix assumés. Cette adaptation de "Starsky & Hutch" joue également la carte de la comédie d'action avec un peu plus de réussite. Mis entre les mains du duo Ben Stiller/Owen Wilson, le film alterne entre buddy movie à l'ancienne et comédie moderne située comme il se doit dans les années 70, époque de la série TV originelle. On reprend donc les mêmes personnages, les mêmes décors, les mêmes costumes et la même musique pour une nouvelle aventure inédite. De la rencontre entre les deux superflics gaffeurs à leur enquête semée d'imprévus, nous découvrons un côté plus comique à nos deux héros. Si le scénario est cousu de fil blanc et la plupart des gags gentillets, on se délectera en revanche du jeu complètement halluciné du génial Ben Stiller, celui plus discret de l'improbable Snoop Dogg (en cultissime « Huggy les bons tuyaux ») et même du pourtant fadasse Vince Vaughn, ici excellent en pathétique bad guy cruel. Restent fort heureusement deux scènes sincèrement tordantes : la visite en prison de Big Earl, ex-complice aux goûts sexuels bizarres incarné par un Will Ferrell toujours aussi hilarant, et la première "arrestation" de Feldman, à la chute plutôt bien trouvée. Sans être un must en la matière, Starsky & Hutch réussit à pleinement divertir et à rester suffisamment fidèle au matériau d'origine pour ne pas se faire lyncher comme les autres.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 26 avril 2011
    petite comédie bien sympathique avec en caméo final les acteurs de la série
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 octobre 2013
    Un bel hommage très réussi à la série culte de notre enfance que l'on regardait en famille le dimanche après-midi .
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2009
    Film sympathique,drôle et unique mais sans plus.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 2 décembre 2012
    Un bon divertissement mais sans plus. Il y a de l'action, c'est drôle et Ben Stiller et Owen Wilson forment un bon duo.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film asse delirant qui ne respect pas vraiment la serie