Starsky et Hutch
    2,1
    6603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

CRITICATOR
    CRITICATOR

un film bidon de plus, les acteurs ne ressemblent pas vraiment à la série, mais c'est pas grave il faut faire du fric, pas étonnant quee le capitaine s'appelle daube......eh !!!!
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 1 février 2019
    Un film sympathique et vraiment drôle, régulièrement, fort de ses situations loufoques, de ses acteurs qui s'en donnent à cœur joie, ainsi que de son grand effort de reconstitution capillaire et vestimentaire.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 6 mars 2015
    Remake de la série culte plutôt réussi, par la jolie bande du Saturday Night Live Vince Vaughn, Ben Stiller et Owen Wilson. On retrouve tout à fait l'ambiance 80's, et même si le scénario n'est pas original, le côté loufoque du duo et en particulier Ben Stiller font passer un bon moment devant ce film. Certaines scènes sont vraiment pas mal comme la pseudo découverte de drogue à l'anniversaire. Bonne comédie policière, avec en plus le petit clin d'oeil final sympathique.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 mars 2010
    Une comédie policière pas phénoménale, mais qui se laisse apprécier. Les deux personnages principaux sont plutôt bon ce qui donne un assez grand interet au film.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 avril 2013
    Une adaptation réussie de la série culte !!! [spoiler]Avec un clin d'oeil des deux acteur originaux de la série à la fin du film !!!
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 17 septembre 2013
    Vu que je suis fan de la série culte (grâce à son générique) des années 70, j'ai décidé de regarder cette adaptation pour voir ce que cela donne, si le film est à la hauteur de la série. Mais vu les critiques négatives, j'avais peur à ce qu'on est affaire à une adaptation raté. Mais finalement le film n'est pas si mal que ça, car je l'ai trouvé très sympathique. Je trouve que le film ne manque pas d'humour, car on a affaire à des gags plutôt bien trouvés. Le casting est très bon, Ben Stiller et Owen Wilson forme un bon duo (même si je préférais le duo Paul Micheal Glaser et David Soul, les acteurs de l'ancienne séries), Vince Vaughn, Snoop Doggy Dog, Will Ferrell, Juliette Lewis, Jason Bateman et Amy Smart sont convaincants eux aussi. Le film est très bon, certes, mais il n'est pas non plus extraordinaire, car il faut avouer que Todd Phillips (réalisateur de la saga Very Bad Trip, Date Limite et Project X) aurait pu nous réalisé un meilleur film, mais ça reste quand même pas mal du tout. Mais le vrai défaut du film, c'est le scénario qui est pour moi un peu trop simple. Mis à part le scénario, le film est bien rythmé, et au moins, on ne s'ennuie pas. spoiler: Dans les années 1970, le détective David Starsky traque sans relâche les criminels de Bay City en Californie. Mais en raison de son zèle excessif, ses partenaires peuvent difficilement le supporter. Heureusement, son supérieur, le capitaine Dobey, croit lui avoir trouvé un coéquipier assez patient en la personne du détective Ken "Hutch" Hutchison, un policier plus détendu et très doué, mais pas toujours rigoureux dans l'exercice de ses fonctions, au grand dam de Starsky. Dès le premier jour de leur collaboration forcée, les deux policiers aux caractères opposés découvrent un cadavre flottant dans la baie. Grâce à l'informateur Huggy Bear, Starsky et Hutch sont mis sur la piste de Reese Feldman, un riche homme d'affaires trempant dans le trafic de drogue, mais qui s'avère très difficile à coincer.
    En conclusion, j'ai passé un bon petit moment devant ce film, qui se montre comme étant très sympathique, mais le film n'atteint pas le rang de chef d'oeuvre, à cause du scénario simple. Mais ça reste un très bon film, donc 4/5.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Une comédie inégale qui est surtout sauvée par ses acteurs principaux, tous des maîtres de l'humour mais qui sont bien trop en roue libre et dans la retenue.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 12 avril 2013
    bonne comédie policière qui est une adadptation de starsky et hutch sur grand écran à noter les référence à easy rider et au deux interprètes de la série starsky et hutch
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 août 2014
    Et oui avant Very bad trip et Date limite, Todd Philips c’était déjà attaqué à la comédie pure et dure avec une adaptation complètement dingue de la série Starsky et Hutch, avec dans les rôles principaux les plus que déjantés Ben Stiller et Owen Wilson, sans oublier les excellents Vince Vaughn, Juliette Lewis, Snoop Dogg, Jason Bateman, Carmen Electra, Amy Smart, Chris Penn, Terry Crews et Will Ferrell, une réalisation digne de Todd Philips... donc mortel, un scénario absolument jouissif, un humour irrésistible, et de superbes références, l’hommage de fin est particulièrement génial !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 6 juin 2010
    Une adaptation semie-parodique de la célèbre série télé qui souffre d'un scénario rachitique et d'un manque flagrant d'action mais qui reste agréable à suivre grâce à son duo vedette.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 décembre 2007
    On ne se lasse pas de regarde snoop dans le rôle de Huggy les bons tuyaux ! Avec ses costumes plus loufoques et tendances les uns que les autres.
    C'est un film très sympat qui suit bien les aventures de S & H dans la série.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 21 janvier 2009
    Les remakes de séries ça fait rarement des grands succès pour la bonne et simple raison que c'est rarement des bons films.Ici je dirais qu'on s'en sort pas trop mal , bon je n'ai que des souvenirs flous de la série mais ce film assure un divertissement correct , sans trop exagérer ( ou presque ) ni se prendre au sérieux.Le scénario est sobre et passe plutôt bien , les scènes "drôles" parviennent a arracher quelques sourires par contre c'est gavé de cliché à n'en plus finir et le déroulement du film est ennuyeux par moment.Coté casting Ben Stiller et Owen Wilson s'en tirent bien , rien à redire et Vince Vaughn est plutôt pas mal en méchant.Dans l'ensemble ça casse pas des briques mais ça aurait pu être pire , bien pire.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 4 mars 2008
    Je n’ai pas connu la série homonyme, mais le film lui fait sûrement beaucoup de tort. C’est une véritable intoxication cuisinée par des pédants qui ont crû que reprendre un titre d’une telle notoriété leur assurerait obligatoirement réussite et succès. J’ai été très déçu. On m’avait parlé d’humour et d’action ; je n’ai vu que les gesticulations de braves saltimbanques médiocres qui m’ont tout juste fait sourire. Ne voir qu’en cas de nécessité absolue.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 17 février 2018
    Un film pour qui j'ai une immense sympathie. Déjà que j'aime beaucoup la série originale avec Paul Michael Glaser et David Soul (même si j'étais pas né quand elle a été diffusée !!). Pas mal de gens disent que ce film est une insulte à la série originale, et au final, bah je trouve pas !! Mais bon, c'est pas un grand film du tout non plus, mais je reconnais quand même que c'est une comédie d'action bien maîtrisée, avec des bons acteurs et les retrouvailles avec la folie des années 70. Par quelques aspects, la série originale est respectée, surtout en terme de relation entre Starsky et Hutch, la Gran Torino qui est exactement la même que celle de la série, et sans oublier Huggy Bear et le capitaine Dobbey qui sont aussi des personnages cultes et qu'on retrouve dans le film. Au niveau des acteurs, Ben Stiller et Owen Wilson forment une bonne équipe comique, et interprètent bien leur personnage de Starsky et Hutch, bien qu'évidemment ça reste pas à la hauteur de David Soul et de Paul Michael Glaser. Snoop Dogg dans le rôle d'Huggy Bear est drôle et bluffant, presque aussi bon que l'était Antonio Fargas. Vince Vaughn en méchant est très bon, en étant à la fois drôle et charismatique, et Fred Williamson en Capitaine Dobbey est plutôt correct, mais pas à la hauteur de Bernie Hamilton (RIP) dans la série originale. Sans oublier les petits rôles de Carmen Electra, Juliette Lewis ou Will Ferrell. Perso, j'ai trouvé le film vraiment bien, drôle même si l'humour va un peu trop loin, les scènes d'actions sont plutôt convaincantes. La musique est pas mal non plus. Ce qui manque bien sûr au film, et c'est ce que tout le monde lui reproche, c'est le côté dramatique, car la série originale ne se gênait pas pour mettre une dose dramatique de temps en temps, ce qui en fait un point faible. Mais sinon, j'ai bien passé un bon moment devant "Starsky & Hutch", c'est un bon divertissement, et je le recommande pas forcément aux fans de la série, mais plutôt à ceux qui aiment les comédies d'action.
    Publiée le 8 décembre 2009
    Adaptation fidèle de la série dans les moindres détails (Ben Stiller va jusqu'à porter le même gilet que Paul Michael Glaser dans la série), avec une surmultipliée en puissance pour l'humour.

Le résultat?Une solide comédie respectueuse de la série dont elle est adaptée, où on rigole souvent, et où les acteurs (à commencer par le trio Stiller/Wilson/Snoop Dogg) s'en donnent à coeur joie, sans oublier le caméo de David Soul et Paul Michael Glaser.

On replonge dans les 70's, dans Starsky et Hutch, mais avec des moyens modernes, et ça marche.A voir, qu'on connaisse la série ou pas :D