Starsky et Hutch
    2,1
    6603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Julian85
    Julian85

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film que j ai a ma grande surprise bien aimé! franchement c est un bon délire. Alors après je suis pas fan de la série donc je ne peux pas dire si l esprit est bien retranscris. En tout cas le film est clairement réussi, avec un scénario sans génie certes mais qui tient la route, l infatigable paire Stiller-Wilson est comme toujours parfaite, et dans des seconds roles savoureux on retrouve un Vince Vaughn toujours plus cool et un Snoop Dogg toujours plus pimp..Un très bon divertissement
    Publiée le 15 mai 2012
    C'est juste mauvais, la seule chose qui me fait mettre deux étoiles c'est l'apparition des vrais Starsky et Hutch a la fin du film.
    Publiée le 27 août 2011
    correct sans plus, peu fidèle à la série mais des personnages attachants
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 24 avril 2013
    "Starsky et Hutch" est un bon navet qui peine a trouver des vannes efficaces et une quelconque originalité. Et pourtant on adhère, grâce a la sympathie de Stiller et Wilson et grâce a une superbe voiture. On préfèrera quelques années plus tard "Very bad cops" dans le même style et surtout "Very bad trip" du même réalisateur!
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 2 janvier 2009
    Une adaptation vraiment raté de cette série culte c'est vraiment dommage.
    Il y a certe quelques passages drôle et sympa, mais ce n'est pas suffisant pour relever le niveau.
    Publiée le 24 juillet 2010
    Une comédie fort sympathique où les champions de la déconne US actuelle ont eu la bonne idée de retenir un peu leurs coups.Le résultat est moins débile que prévu.Les fans en auront toutefois pour leur argent grâce,surtout,à B.Stiller et une apparition du troisième larron de la bande,Will Ferrell.
    thewall
    thewall

Réalisateur de comédies pour potaches américains, Todd Phillips a réussi ce qui semblait impossible depuis quelques temps : faire un film acceptable à partir d'une série TV culte. Effectivement, il respecte scrupuleusement l'esprit de la série d'origine en situant son film dans les années 70 et en se concentrant avant tout sur l'alchimie entre deux personnages. Bien sûr, leurs caractères ont été adaptés à leurs nouveaux interprètes, mais la relation fusionnelle entre les deux personnages passe à nouveau. Ceci grâce à deux comiques qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui montrent encore un sens parfait du timing. A l'arrivée, l'ensemble est franchement sympathique et ceci malgré un début de film assez poussif. On rit souvent pendant la projection et l'ensemble est vraiment "cool". Bref, on est bien devant un bon buddy movie qui fait passer un agréable moment sans se prendre la tête. C'est tout ce que l'on demandait.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 juin 2009
    Une comédie honnête où l'on prend plaisir à retrouver les deux compères (Stiller/Wilson) du rire avec leur bonne humeur communicative.
    Malheureusement notre plaisir s'arrête là car le film n'arrive pas à égaler l'original.
    Starsky & Hutch est une bonne comédie si l'on oubli qu'il s'agit de Starsky & Hutch.
    Là est bien tout le problème du film.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 13 octobre 2016
    Starsky et Hutch est un film assez moyen, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur hommage que l'on puisse rendre à cette série télévisée culte.
    Déjà, je ne suis pas sûr que l'humour de Ben Stiller et de ses collaborateurs récurrents (Owen Wilson, Will Ferrell, Vince Vaughn) colle très bien à l'univers de Starsky et Hutch ni même à cette réécriture. L'humour ne marche pas toujours (ou peut-être n'y suis-je pas assez sensible). Il y a tout de même quelques bons gags et le film nous fait au moins sourire.
    Ben Stiller et Owen Wilson jouent correctement, dans un registre comique assumé, même si c'est un peu le même rôle que d'habitude (Stiller en type complètement déjanté, Wilson en éternel dragueur).
    Après, ça se regarde, on ne s'ennuie pas trop. Mais, ça reste bof bof.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 28 juillet 2011
    C'était si facile de rater un truc pareil, comme avec les "Charly's Angel" réalisés par un adolescent prépubère.
    Et bien non, ce film évite les écueils de la nostalgie respectueuse et ceux de l'originalité à tout prix. Ils ont choisi la parodie gentillette, et ils ont bien fait !
    Le duo Stiller / Owen était déjà extra dans "Zoolander" (le film l'était moins !), là le scénario leur permet de s'éclater, surtout Owen qui est vraiment exceptionnel, quand on pense à son physique. On sent Ben pas tout à fait à l'aise dans son rôle, tout se passe quand même bien.
    Pas mal d'humour, quatre ou cinq scènes tordantes.
    L'effet parodique est servi par des rebondissements logiques qui font un vrai film, les prétextes à déguisements dérapant sur d'autres films sont vraiment sympas.
    La nostalgie des fins seventies est très bien exploitée, entre le disco, les caisses (notamment la Gran Torino et surtout la Pacer, truc de connaisseur).
    Bref, ça ne vole pas très haut, mais en évitant le vulgaire, on a le droit à un très bon divertissement, qui prend soin de ne pas égratigner la série culte grâce à une approche réfléchie.
    Sans parler du générique de fin faisant office de bêtisier/prises non retenues.
    cris11
    cris11

Publiée le 21 mars 2011
    Mwé... Ben Stiller et Oen Wilson ne sont pas vraiment crédibles. Ce film n'est pas du tout dans le ton de la série et je trouve ça dommage. C'est quand même pas génial...
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 5 mars 2009
    Soyons clair, ce n’est en rien un film policier et le mythe de Starsky et Hutch peut en prendre en coup mais le film n’en ai pas moins un excellent divertissement qui fait passer une agréable soirée. Ben Stiller est toujours impécable et certaines scènes sont hilarantes particulièrement celles avec Will Ferrell. Une réussite même si les aficionados de la série ne retrouveront pas ce qui a fait le charme de la série.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 20 janvier 2016
    J'avais un a-priori. Mais j'avoue que Owen Wilson et Ben Stiller font un duo très convaincant, presque captivant, qui ont su renouveler les personnages de Starsky et Hutch, sans détruire les originaux.
    Bon moment de cinéma !
    Publiée le 29 janvier 2013
    beaucoup de critique sont très sévère car le film est tiré d'une célèbre série tv policière mais le film est une comédie, alors forcement ca ne correspond pas vraiment a l'esprit de la série tv , mais si ont prend les choses au second degré , un pur copier coller de la série ça n'aurais rien donner de bon en 2000 , ça aurais donner un film trop ..narnard , ce film est un très bon divertissement, perso je le préfère ...et de loin... au film "les mystère de l'ouest" avec will smith ou encore "shérif fait moi peur" , le film starsky est hutch rassemble le "gros" de la série tv originale en y ajoutant une pointe d'humour ,c'est pour moi un des seul film adapter a partir d'une série tv qui vaille le détour , pro accro a la série tv? passer votre chemin (et arrêter de rester "bloquer" xx années en arrière) , fan de la serie tv et possedant avec le sens de l'humour ? ce film est fait pour vous
    Publiée le 8 février 2009
    Une comédie vraiment sympa!Même si les ressemblances avec la série sont pratiquement absentes, le film est une réussite!Ce film, truffé de gags marrants a beaucoup de points en communs avec "zoolander".Tout d'abord on retrouve un ben stiller comique "sans le faire exprès",un owen bourré de talents et de chaaaarme(!)et la scène de la boite de nuit ressemble furieusement au "défi défilé"!Eh oui!Car Wilson et stiller aiment danser et s'éclater!Si c'est aussi votre cas... allez voir ce film!