Starsky et Hutch
    2,1
    6606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 18 septembre 2011
    Une comédie d'action à peine divertissant. Le duo d'acteurs correspond bien à leur personnage.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Le film restitue finalement au spectateur cette désagréable impression d'assister à une soirée costumée (ici thème 70's) sans y avoir été invité. Du parfait mimétisme des acteurs, les très bons Owen Wilson et Ben Stiller, aucune idée comique n'est véritablement tirée , d'où un sentiment de gâchis et d'ennui profond.
    moket
    moket

Publiée le 6 février 2023
    Même s'il tient plus de la parodie que de l'adaptation fidèle et qu'il risque de faire hurler les fans et les nostalgiques au scandale, ce film est presque toujours drôle et c'est bien là l'essentiel.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 26 mars 2016
    Évidemment, on joue diablement avec les références originelles, la reprise de scènes de la série, le look des personnages et la mythique Torino. Le film baigne dans une ambiance parodique et s'avère sympathique, même si l'on ne criera pas au génie côté scénario (intrigue classique) et si certains gags sont un peu trop faciles. Néanmoins, les interprètes tirent leur épingle du jeu et l'on ne s'ennuie pas, ce qui est bien l'essentiel.
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 20 janvier 2015
    Franchement, je m'attendais à bien pire au vu des retours sur cette adaptation de la série, mais comme j'aime bien Ben Stiller, je me suis laissé tenter par sa diffusion TV... Il y a 2 choses qui selon moi sauvent cette comédie : les deux acteurs principaux, fidèles à leurs prédécesseurs (avec un peu d'exagération pour Hutch quand même), et 3-4 gags vraiment très drôles. Pour le reste, c'est assez banal - surtout le scénario -, et même si je n'ai pas été emballé par les seconds rôles, ça passe... En plus la mythique Ford Grand Torino est là. Au final, "Starsky et Hutch" est une comédie policière très loin de ce que l'on aurait pu espérer, mais qui s'avère très divertissante dans l'ensemble. Marrant.
    Publiée le 31 août 2007
    J'adore l'ambiance de ce film. Tout est vraiment super fun. L'histoire est très agréable à suivre, le film est vraiment très marrant.Le duo Ben Stiler, Owen Wilson fonctionne à merveille!! Une belle adaptation pour moi de la série: la magnifique ville Bay city est présente, Huggy est toujours là, incarné par un Snoop Dog très drole, Vince Vaugh fait également parti de l'aventure tout comme la sublime Carmen Electra, mais également la célèbre Ford grand torino. Un film vraiment très cool, avec un bonne enquète de flic!
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 13 novembre 2006
    On pouvait s'attendre au pire en terme de reprise (il suffit de se souvenir de l'utra-décevant Chapon-melon et bottes-de-cuir), mais le film tient bien la route.
    Les deux acteurs potaches Stiler et Owen y sont déjà pour quelques chose. Cette reprise tire plus vers la comédie que le policier, sans être outrancière. On y apprécie la reconstitution kitch des années 70 qui donne un charme énorme au tout.
    L'apparition finale juste avant le générique des deux vrais acteurs forme un clin d'oeil et laisse sur un bon souvenir.
    Publiée le 2 janvier 2009
    Je ne connait absolument rien à la série, mais pour le reste, j'ai adoré ce film ! Bourré d'humour, avec une très bonne prestation des acteurs (surtout celles de nos 2 héros :D ), bonne ambiance de l'époque bien retranscrite, je me suis régalé !
    Julien D
    Julien D

Publiée le 29 décembre 2011
    Non pas que je sois un amateur de la série culte d'origine mais je ne comprends pas ce qu’à voulu faire Todd Phillips en réalisant ce film: Faire une mauvaise adaptation en ne mettant en ne avant que ses aspects kitsch ou bien faire une mauvaise parodie où les gags se ferraient attendre? Je regrette que Ben Stiller et Owen Wilson que j’apprécie tant aient été mêlés à cette bêtise loin en dessous des comédies auxquelles ils nous ont habitués.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 24 mars 2024
    Ce film n’est pas bien méchant, c’est un film pop corn assez classique qui mélange humour et action. C’est le truc parfait, comme l’agence tous risque, pour décuver un peu le lendemain d’une soirée trop arrosée. Les personnages sont très clichés et très opposés pour créer ces blagues faciles. Le scénario est dans la même ligné, rien de bien trop compliqué, le film n’a qu’un seul but, créer des situations qui peuvent amener de l’action et de l’humour. Et mine de rien le film accompli ce pari et réussi à tenir le rythme tout le long. Je suis tout de même un peu déçu de ne pas avoir eu un peu plus de remix au niveau musical avec la musique de générique. Déçu aussi que nous ayant pas eu le droit à plus de scène d’action en voiture… D’ailleurs le final n’est pas si drôle et fini plutôt en queue de poisson, dommage. Bref, à voir pour le fun mais pas plus.
    Nullissime!
    Le film a repris de la série, des noms, des fringues et la Ford Torino et le reste n'a rien à voir au niveau de l'esprit. Ils n'ont même pas été foutus de récréer un bon climat des seventies.
    Les gags lamentables sont aucunement drôles, l'intrigue sans intérêt, le film est un plantage à tout le niveau alors que la série originale apparait sans mal en comparaison comme un chef d'oeuvre mélangeant parfaitement l'action, le drame et l'humour.
    La télé des années 70 écrasent ce cinéma US comique des années 2000.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 20 janvier 2014
    N'ayant pas vu les séries, je trouve que ce film n'est pas terrible. Simple histoire de deux policiers qui s'allient pour contrecarrant les projets d'un terroriste en commentant des bêtises. Le duo Ben Stiller et Owen Wilson est pas mal de tout mais j'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas leurs potentiels à fond, le reste des acteurs est pas mal et assez stylé dont une certaine Carmen Electra. Certains scènes sont assez marrantes mais très ridicule comme le policier qui doit montre son nombril devant un prisonniers bizarre. Les scènes d'actions ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais. Des décors pas terrible et les costumes peuvent aller. Un film un peu décevant suite une manque d'originalité.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 9 juillet 2012
    Mouais........mouais mouais mouais.....pas très convaincue. Bon alors d'abords je ne connaissait pas la série ( enfin je ne l'ai pas vue ), donc le "plaisir" de voir la série respectée ( physique des personnage, présence de la fameuse voiture rouge etc... ) ne s’appliquera malheureusement pas à moi. Et du coup ba je suis un peu obligé de voir ce film comme un autre. Alors oui c'est divertissant mais c'est ultra ultra cliché et ultra ultra vue, le coup de "au début on ne s'aime pas et puis après on s'adore", le coup de la dispute etc.... tout ça m'a légèrement gonflé. Enfin heureusement que l'on à Ben Stiller et Owen Wilson......sans oublier l'incontournable SnoopDog !!!! Normalement je le déteste mais là j'avoue qu'il compense un peu le manque d'humour ce qui n'est pas trop mal. Parce que niveau humour c'est pas trop ça autant on peut avoir des gags sympas et marrants autant des fois ça verse dans le potache c'est catastrophique. Après niveau technique c'est pas ça non plus hein on ne va pas en parler parce que de toute façon c'est pas non plus fait pour ça. En gros on à une interprétation sympathique et un humour qui parfois fait mouche. Bref, regardable mais sans plus.
    14caen
    14caen

Publiée le 2 janvier 2009
    Dans cette version cinématographique de la célèbre série du même nom, Starsky et Hutch sont représenter comme deux idiots alors que dans la série, ils sont sérieux et sûr d'eux. Ben Stiller et Owen Wilson ont massacrés l'oeuvre de son créateur. Par contre, j'ai bien aimé la présence des deux acteurs de la série qui font une apparition à la fin du film.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 25 avril 2011
    Cette reprise de la série culte est sympathique mais n'est pas au niveau de la série. Ce film reste une comédie bien mené par le trio Stiller/Wilson/Vaughn. L'intrigue est moyenne mais bon...