Starsky et Hutch
    2,1
    6603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 12 avril 2013
    Remake de la célèbre série policière, le film est très 70’s avec un duo d’acteurs irréprochable et de nombreux clins d’œil. Divertissant mais pas indispensable.
    philippe imac
    philippe imac

Publiée le 1 août 2023
    Ou comment passer de série culte à daube digne de figurer sur Nanarland.
    Les personnages sont sur-joués, l'humour est extrêmement niais, l'ambiance 70ies même pas présente: ou est ce qu'on porte plainte?
    Publiée le 30 octobre 2013
    Honnetement c'est un film drole sans prise de tete , je suis surprit des mauvaises notes....bref n'ayant pas un regarder un seul épisode de la vrai série je ne sais pas si les fans ont été dessus mais pour tant , le duo Stiller Wilson fonctionne on se marre bien sans oublier Snoop Dog ! Moi je recommande fortement et vivement !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 mai 2022
    Malgré une bonne reconstitution d'époque et une distribution prestigieuse (pour accompagner Ben Stiller et Owen Wilson, on a quand même Vince Vaughn, Juliette Lewis, Snoop Dogg, Fred Williamson, Jason Bateman, Carmen Electra et Will Ferrell), cette adaptation de la série télé des années 70 est peu convaincante. La faute aux numéros comiques des deux acteurs principaux vite fatiguant. Je ne sais pas comment était la série, si elle était purement policière, comique ou un mélange des deux mais là l'aspect comédie avec moult déguisements a été fortement privilégié. A la fin, ça a quand même fait plaisir de revoir les acteurs d'origine surtout Paul Michael Glaser. Avec tous les pépins qu'il a eu dans sa vie privée, j’ai bien aimé son petit caméo avec son acolyte.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 4 septembre 2015
    Le constat à la fin du film est vraiment amer. Cette comédie d'action avait de nombreux atouts pour réussir, notamment un bon casting et une approche du genre à l'ancienne qui aurait pu être assez réjouissante. Seulement, Todd Phillips, en caricaturant constamment ses personnages et son intrigue, ne trouve jamais le ton juste et chacune des séquences est bancale. Le second degré, c'est sympa, sauf quand il empêche toute implication émotionnelle du spectateur.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 24 mars 2014
    Si vous vous attendiez à retrouver l'esprit de la série,vous serez déçu. Vous serez tout autant déçu si vous attendiez de ce film une parodie décalée blindé de gags. Le film oscille entre deux eaux,donnant un résultat bâtard, et pauvre à tous les niveaux. C'est quelconque,voir insignifiant.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 21 juillet 2019
    Que dire, en gros les producteurs ont utilise le nom d'une série a succès, avec des noms d acteurs ronflants. Certes j aime les acteurs et ils semblaient parfait pour les rôles. Mais du coup le scénario est bâcler et voila. C est plutôt bâcler.
    Publiée le 2 janvier 2009
    super hilarant
    j ai passe un bon moment devant ma tele
    ben stiller est vraiment tres fort
    j adore cet acteur
    Abarai
    Abarai

Publiée le 13 avril 2013
    "Starsky et Hutch" est l'adaptation cinéma de la célèbre série (oui, on a encore tous le générique en tête).
    Entre hommage et parodie, le film est marrant. Ben Stiller et surtout Owen Wilson font preuve de bonne humeur, et parviennent, malgré un scénario sans intérêt, à nous faire sourire.
    Cela ne va pas plus loin, et on reste dans le minimum syndical pour ce genre de production.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 12 février 2012
    N'ayant pas vu la série, j'ai quand même vu ce remake ( ou hommage ? ) sur les aventures du célèbre duo comique de policiers. Je serai incapable de dire s'il est fidèle ou non à la série, mais on peut discuter du film en lui-même. Le scénario n'est pas novateur et a l'air de reprendre un thème déjà abordé dans les épisodes de la série ( toutes les séries policières se ressemblent, cela va sans dire ). La réalisation est comme celle d'un feuilleton, plate et sans sens artistique pertinent, et de plus la qualité d'image est terne : référence à celle de la télévision d'époque ? Stiller et Wilson sont les seuls qui peuvent faire ressentir la puissance des personnages de Starsky et Hutch grâce à leurs situations comiques nombreuses, mais la dispute, séparation et réconciliation est déjà vue, déjà vue . . . L'ambiance des années 70 est incomplète, cela ressemble à une soirée costumée : si l'action se situerait de nos jours, ça montrerait une motivation et un choix intéressant mais ça détruirait l'espoir des fans.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 2 janvier 2009
    Stiller, Wilson, Vaughn etc etc
    La bande s'octroie donc de reprendre cette série TV culte pour en faire une sorte de parodie à leur sens comique!
    Le résultat n'est pas forcément mauvais même si on est loin de la série: mention sympa pour le retour des héros à la fin!
    Action, blagues à deux balles, peronnages farfelus et sexy, tout est prévu pour que l'on passe un moment plutôt sympa!
    A voir, même s'il ne restera pas dans l'histoire!
    rooky
    rooky

Publiée le 15 juillet 2012
    Une grosse blague...
    Toute la bande de B.Stiller a trouvé l'occaz de se réunir et de se faire plaisir.
    C'est marrant mais se voit à peine une fois...
    Publiée le 17 août 2011
    L'adaptation de ce qui est surement la plus culte des séries policières américaines est une calamité. C'est lourd, pas vraiment drôle, assez dérangeant parfois.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 7 août 2007
    Bonne comedie,bons comediens.Un bon film qui nous fait passer un bon moment avec une surprise a la fin du film.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 5 août 2014
    Je ne connais pas la série d'origine hormis son célèbre générique mais je peux dire qu'en temps que simple comédie policière, le résultant est assez décevant. Etant plutôt amateur du duo Ben Stillere/Owen Wilson, je m'attendais à un florilège de gags et de répliques désopilantes. Au final, cette comédie est très inégale et il n'y a pas vraiment lieu à s'enthousiasmer. Le potentiel comique des situations est sous-exploités et le cabotinage des acteurs a bien du mal à faire décoller l'ensemble. L'intrigue policière est plate et peu emballante et manque de punch. Le récit ne trouve pas son rythme et manque de consistance. Un film par conséquent vite oublié qui nourrit beaucoup de regrets à celui que je suis qui est d'ordinaire clients des facéties de Stiller et Wilson.