Critters
    2,6
    Votre avis sur Critters ?

Norman P.
    Norman P.

Publiée le 5 décembre 2007
    Un film tourné au second degré , tout est drôle , du style vestimentaire , jusqu'à l'attitude des petites bêtes , je ne parle même pas du jeu des acteurs.Film culte!
    lard
    lard

Publiée le 29 janvier 2017
    juste une mauvaise série z des 80's... et pour le second degré, assumé ou pas, c'est très léger. il n'y a pas vraiment de quoi rire.
    Crystal Lake
    Crystal Lake

Publiée le 4 avril 2010
    très sympas ce critters (mais le 2 et 100 fois mieux) le 3 pas mal sans plus, et le 4 nul !
    milostazy
    milostazy

Publiée le 29 décembre 2006
    Bon, j'avoue que je ne l'ai pas vu en entier! Mais ce que j'ai vu!! AH! AH! AH! Quelle poilade!! Qu'est-ce qu'on a rit avec ma copine!! Quelle bouze, ce film!! Tout est rigolo!! Je le conseille vivement pour ceux qui veulent passer une soirée "cerveau éteint" entre potes!! On en fait plus des comme ça!! Mais c'est quand même nul à ****** (d'où l'étoile)!
    LeBalayeur
    LeBalayeur

Publiée le 26 juin 2008
    Sympathique. Pas exceptionnel mais les petits critters nous font passer un bon moment.
    Johnny_Vacances
    Johnny_Vacances

Ahhh !!! Un des films d'horreur de série Z culte de ma pré-adolescence ! Scénario loufoque et déjanté, réalisateur jeune et sans expérience, équipe technique réduite, petit budget, temps de tournage limité, acteurs débutants, horreur sanglante à foisons... Et cela donne un film sympathiquement terrifiant, un film d'horreur à la fois comique et complétement fou. On passe un bon moment, entre gore, terreur, ironie, absurdité voulue. Les amateurs du genre qui ne connaissent pas ce film qui date de fin 80 : foncez, un des must de la série Z horrible et délirante.
    elbarto1978
    elbarto1978

Publiée le 30 octobre 2009
    un film de série Z qui ne se prend pas au sérieux pour deux sous. des bestioles totalement déjantées, bien réussies et mises en action. pas d'effusion d'hémoglobine à outrance, de simples scènes suggérées la plupart du temps. une bonne réussite même si elle peut paraître bien désuete aujourd'hui.
    chefkatia
    chefkatia