Budapest
Note moyenne
2,6
3219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

195 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
35 critiques
3
69 critiques
2
49 critiques
1
18 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2018
Un trio d'enfer. Ce n'est pas le film de l'année, mais la comédie fonctionne bien, on passe un agréable moment
Milto
Milto

12 abonnés 139 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 novembre 2018
Film très inégal. Idée de départ séduisante, la réalisation est bonne. J'aime bien les acteurs mais je ne les ai pas trouvé très concernés, ils se donnaient pas à fond et ça se ressentait. Le scénario est trop léger pour donner un bon film. Je n'ai pas trouvé les décors exceptionnels ni même la bande son. Un film donc pas terrible. Vite vu, vite oublié. Je ne recommande pas.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 novembre 2018
"Budapest" est un bon délire de potes entrepreneurs ! Des acteurs plutôt bons et fun, des passages marrants, un côté déjanté savoureux, "Budapest" est une comédie réussie dans l'ensemble. Enfin dans l'ensemble, presque, car on regrettera cette fin un peu trop classique et mielleuse qui viendra malheureusement rompre la fraîche lignée du film, pourtant jusqu'ici appréciable (même si excessivement prononcée par moments).
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2018
Si vous avez aimé " Alibi.com", alors vous aimerez "Budapest" !!!
Les 2 films ont les memes aspirations et inspirations !!!

On passe un bon moment, sympa, limite on a envi de (re)faire son enterrement de vie de garcon !!!!
Et puis les filles s'en melent... et la, c'est le drame !!!

Bravo tout de meme, ce spinoff d'Alibi.com est reussit...
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 novembre 2018
Un lointain cousin de "La vérité si je mens", le charisme et les situations loufoques en moins. Ca prête parfois à sourire mais à aucun moment à rire. Dommage, le film était prometteur...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 novembre 2018
Idée de base bonne, mais Le scénarios se crash très vite dommage l’idée a été mal exploitée malgré un très bon casting..
coperhead
coperhead

36 abonnés 477 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2018
Cette histoire vraie de deux anciens d'HEC qui ont créé un concept d’enterrement de vie de garçon en Hongrie paraissait prometteur dans la première demi heure mais s’essouffle vite à force de lourdeurs de clichés et de situations franchement débiles . Malgré tout certains comédiens comme Monsieur Poulpe s'en sortent plutôt bien et quelques gags sont assez délirants.
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 novembre 2018
Manu Payet et Jonathan Cohen, en plus du bonus Monsieur Poulpe c'est le trio encore très potache de la comédie française. Dans des rôles plus légers, Manu Payet avait montré bien d'autres espoirs, là c'est totalement du hors piste. Budapest s'ambiance à du Very bad Trip français où les scènes sont vraiment lourdingues. Après, malgré l'euphorie de l'histoire, le film est plombé par les personnages désespérants et désespérés. On est loin des films potaches de comédie françaises très lourdes dont l'humour aurait pu amener quelques éclats de rire - ici, il n'y a rien. C'est quand même un mauvais moment passé.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 novembre 2018
Fan des extrêmes avec ses productions horrifiques, Xavier Gens reste dans ces eaux-là, mais en proposant quelque chose de plus festif et joyeux. On pouvait penser démodé ce concept de trip délirant entre potes et pourtant Xavier Gens, pour sa première comédie, propose quelque chose de complètement barré, amusant et efficace. S'il n'y a rien d'original dans ce film, "Budapest" est néanmoins une comédie très plaisante à suivre avec son lot de vannes et de gags qui font mouche. Manu Payet, qui est le coscénariste, s'inspire de l'histoire vraie de deux potes qui ont décidé de créer une boîte en Hongrie qui organise des enterrements de vie de garçon, et met le concept à la sauce des comédies délurées avec des fêtes folles dans lesquelles on retrouve du sexe, de la drogue et des personnages déjantés. Pour autant, il ne faut pas s'attendre à un film trash comme on pouvait le croire avec la bande-annonce, c'est plutôt une comédie de potes qui parle également d'amour. La mise en place est très bonne avec les deux amis qui découvrent la ville et ses activités, par contre l'histoire s'essouffle un peu dans la deuxième partie avec des gags redondants. Au final, Xavier Gens signe une bonne comédie à la bonne humeur communicative avec une histoire à laquelle on a l'impression de participer grâce notamment à ces personnages attachants incarnés par de très bons acteurs qui donnent clairement l'impression de beaucoup s'amuser au même titre que nous.
Paul P.
Paul P.

3 abonnés 81 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 octobre 2018
Realise par Philippe Lacheau, ce film aurait pu etre genial.
Il y avait tous les ingredients pour une de ces comedies fofolles dont Philippe nous affole.
Mais la, ca ne passe pas. Les acteurs paraissent faux, surtout Manu Payet. Seul Mr Poulpe sort son epingle du jeu.
Bref on s'ennuie vite et j'ai eu du mal a finir le film...
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 octobre 2018
Le casting est vraiment bon, c'est plutôt un film léger inspiré d'une histoire vrai. Bien mieux que certaines comédies françaises qui sortent à longueur d'années, et une jolie réalisation par Xavier Gens, pas habitué à ce genre de film, ce n'est pas forcément super drôle (pas forcément le but 1er me direz vous), voire certaines scènes par moment légèrement malaisantes. Des hauts et des bas pour ce "Budapest"!
DimDim72
DimDim72

9 abonnés 274 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2018
Un film qui se veut une comédie actuelle mais le résultat est sans aucun intérêt et même pitoyable. Tout est tellement artificiel que l'on a du mal à en rire. Quant au scénario, il est très basique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2018
Une comédie agréable et drôle avec un trio qui marche très bien. N'oublions pas cet esthétisme de qualité :)
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 octobre 2018
un film avec une grande partie de soit disant humour gras et peu drôle, blindé de stéréotypes ridicules et copié sur des comédies américaines de base débiles.
claude O.
claude O.

8 abonnés 116 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2018
Dommage ,je suis partagé taper sur des personnes qui ont fait HEC avec une caricature minable qui maîtrisent couramment au moins 3 langues , les arcanes de la gestion et les mathématiques financieres quand soit même on a même pas le baccalaureat , un bac litteraire avec option spectacle ou un BTS action commerciale .Cela fait le deuxiéme film ou on tape sur l´élite ,les futurs dirigeants de grandes entreprises(HEC n´est pas l´ENA et est beaucoup plus dans le concret ) .Les Etudes qui mêment á HEC ,la préparation post bac , l´examen d´entrée trés sélectif et le cursus
qui demande un grand effort relationnel et intellectuel ne mérite pas cet acharnement .Le discours des personnages ne sera jamais celui de promus de HEC aprés c´est moins comique ,mais il y a le comique intelligent et subtil et il a le comique lourd
qui consiste a se moquer de personnes qui par maladresse se font mal que ce soit physiquement ou psychologiquement .
La méchanceté ne devrait pas faire rire .Apres il y a un type de public qui va surement apprécier
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse