Budapest
Note moyenne
2,6
3219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

195 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
35 critiques
3
69 critiques
2
49 critiques
1
18 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2018
évidemment, cette comédie ne fait pas toujours dans la finesse et la subtilité, certaines séquences sont poussives voire déconcertantes, à l'interprétation parfois surjouée. mais cette expérience d'entreprise attise la curiosité, les rebondissements rocambolesques embarquent et quelques gags font sourire. après tout, il faut croire en ses rêves et aller jusqu'au bout de ses idées!
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 octobre 2018
Cette comédie est juste a mourir de rire . Je l'ai adoré. Mais par contre c'est très vulgaire mais bon on passe comme même un super moment. Les 2 acteurs principaux jouent a merveille . Mr poulpe est vraiment épatant dans son rôle . j'adore vraiment les films comme Budapest et gangsterdam . Je vous recommande a tous ce film.
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2018
"Budapest", c’est histoire vraie de deux entrepreneurs qui ont créé le concept d’enterrement de vie de garçon no limit en Hongrie. Si certains pensent voir un "Very bad Trip" à la Française, ils risquent d’être forcément déçus car l’esprit du film est très différent. De manière générale, honnêtement, malgré les péripéties, on s’ennuie vite. Vraiment très moyen ...
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2018
Là où « Very Bad Trip » s’intéressait aux EVG (Enterrement de Vie de Garçon) spoiler: – à ne pas confondre avec IVG ;-) –
côté fêtards, « Budapest » le traite du côté des sociétés organisatrices et c’est tout aussi intéressant. D’ailleurs, et c’est assez incroyable, le scénario est parti d’une histoire vraie, celle de la société Crazy-EVG qui propose des activités tout aussi étonnantes que dans le film ! C’est totalement régressif : du délire total ! Il y a de très bons gags, une réalisation très inventive et surtout un casting parfait (avec en premier lieu, Jonathan Cohen, l’acteur comique qui monte … très haut). Néanmoins, j’aurai aimé disposer d’un scénario un peu plus abouti qui exploiterait mieux ce contexte original.
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2018
C’est un mauvais film avec de bons acteurs mais un mauvais scénario et de mauvais dialogues. J’ai trouvé ce film parfaitement inintéressant et pourtant avec ce sujet et ces acteurs on pouvait s’attendre à nettement mieux. Je me suis ennuyée du début à la fin.
Jonathan P
Jonathan P

73 abonnés 395 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2018
Voilà une entreprise qui a du cœur et le sens de l'hospitalité, humour et décadence sont au programme d'une comédie plutôt réussi. Boulevardducinema.com
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2018
J ai pas aimé film très mal construit et des scènes violantes et vulgaire aussi infantin aussi j ai pas passé un moment agréable
Ricco92
Ricco92

284 abonnés 2 330 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2018
Budapest est vendu comme une espèce de Very bad Trip à la française. Le résultat est pourtant tout autre. Le film de Xavier Gens (réalisateur habitué généralement aux films de genre comme Frontière(s)) n’est pas l’histoire d’un délire alcoolisé entre potes mais de personnes qui organisent ceux-ci et des conséquences de ce travail. Le résultat fait souvent sourire (bien que rarement rire aux éclats) tout en possédant un aspect plus dramatique et réfléchi. Le scénario de Simon Moutairou et Manu Payet est servi par un casting ajoutant un charme supplémentaire à l’ensemble (Manu Payet, Jonathan Cohen, le délirant Monsieur Poulpe, la charmante Alice Belaïdi ou encore Alix Poisson). Budapest est donc une comédie plaisante à voir même si elle ne dénote pas particulièrement dans le paysage comique français.
lola L.
lola L.

58 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2018
Hélas... Encore, encore et encr eun film français très médiocre avec des acteurs qui ne sauvent pas cette histoire sans queue ni tête malgré une promo médiatique beaucoup trop importante et des journaliste encore et toujours complaisants envers un film où ne n'ai rien trouvé de bien pour sauver ces 1h30 d'ennuie. Y a t'il vraiment un public, un producteur et des gens qui aiment ce genre de films épuisants ?
Pigeon V.
Pigeon V.

3 abonnés 47 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 juillet 2018
Le film est lourdingue, les clichés véhiculés sont ceux d'une Hongrie qui se résume à des bars à prostituées, des psychopathes et autres attardés mentaux. Aucune critique n'est formulée à l'encontre des deux entrepreneurs qui se lancent dans le buisness des "EVG". Néanmoins, le film est bien réalisé et écrit, et certaines scènes surprennent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juillet 2018
Très bon film français, très rythmé avec un Manu Payet toujours très drôle.
Il faut aimer l'humour type Baby-sitting ou U Love You pour apprécier ce film.
Le scénario est bien écrit, il y a une vraie histoire avec un début et une fin, les acteurs sont très drôles. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2018
très bonne comédie
dynamique , très bon jeu d acteurs
de vrais rires ! manu payet top
mr poulpe égale à lui même
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2018
le but de ce film : s'assoir, débranché son cerveau et kiffer un bon coup! le trio d'acteurs est formidablement choisi et les 2 actrices complétant le casting equilibre tres bien cet exces de testostérone. nous y sommes allé entre amis et nous avons passez un excellent moment!
Luke E
Luke E

6 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 juillet 2018
Le film passe assez bien !

Porté par deux acteurs excellents, dont les personnages sont travaillés. Quel dommage toutefois qu'on ne peut en dire autant de M. Poulpe... Qui apporte une lourdeur que le film a pourtant réussi à esquiver.

A voir pour renouer avec le genre, après toutes les stupidités qu'on a pu subir sur le "fun & drug"
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juillet 2018
Non ce n'est pas un "Very Bad Trip à la française"... Et c'est bien dommage de réduire Budapest à cela comme le font certains articles de presse. C'est une comédie qui mêle des sujets aussi variés que l'entrepreneuriat (le début sur la création est crédible), les relations de couples chez les trentenaires, l'amitié entre potes, et bien entendu quelques scènes complètement loufoques dans les pays de l'Est. Le tout est très bien joué, le casting est très bon. On passe donc un super moment, on rigole beaucoup et les 1h40 passent très vite. On peut regretter toutefois quelques lourdeurs sur les clichés des pays de l'Est qui ne manqueront pas de décevoir ceux qui connaissent vraiment Budapest... Mais difficile de rester sérieux et de faire un film 100% authentique lorsqu'on se lance sur un sujet aussi loufoque que les EVG (enterrement de vie de garçon) dans les pays de l'Est! On pardonnera donc à l'équipe du film d'avoir pris quelques libertés sur les mœurs de nos voisins hongrois et d'avoir imaginé une nightlife aussi déjantée qu'improbable.
A noter que la vraie agence qui a inspiré le film, Crazy-EVG, propose des activités encore plus dingues que dans le film! Le côté histoire vraie à la War Dogs est donc assez bien traité!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse