Deux Cowboys à New York
    2,4
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux Cowboys à New York ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 février 2013
    Pas fait dans la finesse, ce film réussit sans problème à divertir et ça tombe plûtôt bien pour une comédie.
    PLV : passer un bon moment

Suivre son activité 7 011 abonnés Lire ses 10 critiques

Publiée le 28 juillet 2010
    Fini John Wayne, exit Gary Cooper, voici les cowboys new look des temps modernes qui n'ont peur de rien et dont le plaisir d'interprèter ces hèros est communicatif! Western urbain menè tambour battant par le cinèaste Gregg Champion, "Deux cowboys à New York" est interprètè par le duo explosif Kiefer Sutherland-Woody Harrelson! Rois du rodèo, ils dèbarquent à New York, avec leurs chevaux et lassos en main, pour dècouvrir un enfer gangrenè par la pègre! Les deux hèros vont essayer de rètablir l'ordre et multiplier les morceaux de bravoure dont une incroyable poursuite du mèrtro à cheval! Un bon divertissant...

Suivre son activité 2 808 abonnés Lire ses 5 critiques

Publiée le 22 mars 2021
    Les 2 cow-boys du titre sont Woody Harrelson et Kiefer Sutherland, ils vont devoir quitter le Nouveau-Mexique pour aller dans la grande cité, pour aider une connaissance commune qui a disparu, les deux cow-boys sont 2 amis qui ne se sont plus parlés depuis un an.
    Si le début est sympathique et prenant, ce film qui mélange buddies movie, un peu d'action et d'humour ne tient pas toutes ses promesses, faute d'une réalisation manquant de punch, avec ses 1h43 ce film est peut-être aussi un chouïa trop long pour ce qu'il raconte.
    Néanmoins, ça reste divertissant et plutôt entraînant bien que j'ai vu plus fun dans le genre.
    Les acteurs sont bons, par contre le personnage de Woody Harrelson est parfois agaçant contrairement à Kiefer Sutherland qui interprété un champion de rodéo plus posé ; les méchants sont incarnés par Dylan McDermott et Tomás Milián (un acteur cubain qui a surtout fait carrière en Italie, pays où il est devenu très populaire).
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 mai 2009
    Une histoire calquée sur Crocodile Dundee à la limite du déplorable, des gags bien gras qui ne feront rire, ou seulement sourire, que l'amateur dégénéré d'humour graveleux.
    La réalisation balourde manque de personnalité et la mise en scène est tellement plate qu'on a du mal à y croire.
    Le seul point positif vient du tandem agréable Harrelson/Sutherland qui essaie tant bien que mal à éviter l'effondrement d'un ensemble sans cesse au bord de la catastrophe.
    Outre ce fait, le film n'est qu'une piètre ébauche d'un film censée être drôle.