Petite hesitation, 2 ou 3 étoiles ? Grosse surprise, il y a 2 heures j'envisageais le 1 voir le 0 etant donné l'impression que m'avais donné la bande-annonce. Je m'attendais a la comédie américaine habituelle, lourde, avec de fausses blagues. Mais j'ai eté vraiment surpris, un humour trés original qui m'a par moment limite entrainé dans des fous-rires, ce film véhicule également de bons choses, comme l'amour pour la famille, l'idée de profiter au jour le jour de sa vie, etc. On en sort de bonne humeure ! Je conseil ! =)
Un bon film avec une histoire sympa (petite ressemblance avec Bruce tout puissant non?) mais rien d'exceptionnel ici, il y a des bons passages mais aussi des moments de vide. Le film nous distrait et c'est ce que l'on attend donc...
C'est simple, ce film m'a rappeler mon adolescence, quand je regardais le cinéma pour les histoires qui étaient racontées. Ce film, on peut lui repprocher énormément de choses, mais le fait est qu'il s'agit d'une belle histoire, bien racontée avec des acteurs formidables .
Drôle sur la première partie et émouvant sur la deuxième, ce film est très réussi et original. Je ne comprend vraiment pas les mauvaises critiques les acteurs sont très bons et la morale simplie mais très jolie.
Malgré un sujet original, je n'ai pas trop aimé. Les gags sont très lourds et la morale est un peu bidon ( du genre la famille c'est plus important que le travail ) . C'est un film à zapper. Décevant.
J'ai trouvé ce film bien au dessus des critiques malsaines à son sujet! On rigole, ça fait plaisir de retrouver David Hasselhoff, et de voir Kate Beckinsale dans une comédie familiale vraiment TRES sympathique au côté du désormais comique aux grands galons : Adam Sandler!
Film très drôle avec un excellent Adam Sandler et une talentueuse Kate Beckinsale. Lhistoire est sympa, et originale, ce qui laisse place à de très bonnes scènes. Ca donnerait envi de pouvoir tout arrêter et contrôler sa vie de cette manière. On croise également dans ce film un David Hasselhoff. Le film est également très moralisateur, quil ne faut pas trop abuser de faciliter ou de bonne chose sans avoir un retour. Très bon divertissement donc, qui permet de passer un très bon moment.
j'ai adoré ce film !!! je trouve que c'est une belle leçon de vie, dans ce monde où seul l'argent triomphe sur le fait de vivre heureux en famille. Il n'est pas forcément très drôle, mais je trouve que c'est un magnifique film. les critiques méchantes des spectateurs, je ne trouve pas cela juste, et si ils ne savent pas reconnaitre un bon film, ce sont des nuls, enfin après tout chacun ses gouts.
Après "Fifty first dates", Adam Sandler prouve à nouveau avec "Click" qu'il peut jouer plus finement qu'au début de sa carrière. Il incarne ici un homme oppressé par le travail qui va découvrir que toute la vie vaut la peine d'être vécue, même les moments les plus durs, et qu'il faut se consacrer à sa famille. La morale est assez simple mais l'intérêt du film est son idée plutôt bien exploitée d'une télécommande contrôlant tout, ce qui nous vaut pas mal d'éclats de rire. On remarquera aussi quelques acteurs plus ou moins célèbres dans des seconds rôles attachants, qui aident à rendre le film amusant, pour tout âge (malgré de petits lourdeurs).
Une idée de départ plutôt bonne. Le film démarre très bien avant de s'enliser quelque peu. On rigole de moins en moins au fil du temps et on en vient presque à se demander si c'est bien une comédie que l'on regarde... De plus, il ressemble un peu trop à Bruce tout puissant je trouve avec le type qui pense qu'au boulot, qui a des problèmes de couple à cause de ça et qui d'un coup chope des supers pouvoirs... Enfin bon, si Bruce vous avait beaucoup plu, vous aimerez aussi Click... sinon passez votre chemin je pense.