Click : Télécommandez votre vie
Note moyenne
2,4
5617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

492 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
116 critiques
3
58 critiques
2
98 critiques
1
62 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2006
Un film qui m'a redonné une énergie à tout faire péter. Bourré d'humour et un message d'une simplicité que j'avais oublié depuis toujours. Quand on aime, pourquoi ne pas dire que l'on aime !? Et bien, j'aime Click, pas principalement pour son humour, mais surtout pour son côté attachant. Je ne vois pas quoi dire de plus pour vous inciter à le voir.
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2007
Ce film m'a déçu, déjà car j'ai du payé ma séance (cinéma hors carte illimité!!) ensuite car partant sur un terrain fertile et qui semblait intéressant, apportant de nombreux fous rires. Et pourtant il n'en est rien on sourit parfois mais très peu, la deuxième partie du film quand à elle s'embourbe dans un semblant de morale.
Seul intérêt David Hasselof est sympathique.
Mais ne vous attendez pas à un film dynamique et où l'on se tord de rire, on en est loin, très loin!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2006
Ce film était très drôle au début. Et vaire la fin c'était plutôt triste. Mais sinon c'était vraiment bien!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2006
Je n'ai même pas souri une seule fois devant ce navet insipide. Scénario débile, acteurs à l'abandon, dialogues absurdes, comment des comédiens (ou qui se prétendent tels) peuvent-ils se commettre dans un tel navet ? Click est au cinéma ce que le Titanic est à la marine : un naufrage !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2006
Une trés bonne comédie avec un excellent Adam Sandler et une sublissime Kate Beckinsale.
Drole et émouvant que demander de plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2006
Il faut dire ce qui est, ce film d'un lamentable affligeant. Les "gags" sont vulgaires, répétitifs et totalement débiles.
Sur les 10 personnes dans la sale, 5 sont parties après une demi-heure.
Le plus mauvais film de cette année.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 octobre 2006
Tres bon film. on rigole beaucoup a voir en famille !
Sylvain S
Sylvain S

20 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2006
Un film que j'ai beaucoup aimé avec un concept interessant de la télécommande qui est finallement un rêve ! Franchement on voit bien dans ce film qu'il faut prendre son temps pour chaque chose.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2006
Remplacez Jim Carrey par Adam Sandler, Jennifer Aniston par Kate Beckinsale (my! She IS sobeautiful and yes! she’s got a rocking body!!) et Morgan Freeman par Christopher Walken et c’est“Bruce Almighty” qui comme par magie déboule à nouveau devant vos mirettes... Comment-est cepossible me direz vous? Quelle est cette magie? BUZZZ... Les mêmes scénaristes? Oui!! C’estgagné! Vous repartez avec un slip en poils de chamois et un voyage au Boukhsitan. Et maintenant,la question qui tue: est-ce meilleur? est-ce pire? Heu, joker?? Ben oui, puiqsue qu’en vérité, hormisle pitch de départ qui n’est pas le même (enfin si, mais non,) c’est exactement la même chose. Lapremière heure du film, c’est drôle, hilarant oserais-je même dire (j’ai la faiblesse de rire commeun demeuré devant les gags de Monsieur Sandler. Pour ce que j’en ai vu en tout cas...) Et les 40dernières minutes du film sont P.L.O.M.B.E.E.S de la plus plombante des manières par cetteassomante rengaine qu’un certain cinéma Hollywoodien ne cesse de nous vendre; “la famille passeavant tout, c’est le plus important blablabla...” C’est pas comme si il yavait un message subliminale tout au long qui vous pousserait à la haine raciale, mais bon, c’estquand même un peu gonflant. Toutefois, et peut-être est-ce là une vraie performance d’acteur,Adam semble sincèrement convaincu! Par quoi? Mais c’est là qu’est le truc!! A noter la drôlerie dela chose, que d’entendre des répliques balancées avec un écrasant premier degré comme: “Familycomes first...”, cohabitées avec des gags qui auraient dû taxer le film d’un PG-17 aux Etats-Unis!!
Chinch
Chinch

29 abonnés 44 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2009
G trouvé ce film vraiment très bien g meme adoré. Il est drole, émouvant. les acteurs sont bons (Kate Beckinsale est magnifique, c abusé). Je ne m'attendais pas du tt a un film de ce genre, j'ai été agréablement surpris. Exellent film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2006
Je m'attendais vraiment à pire d'Adam Sandler. C'est peut etre pour çà que j'ai beaucoup aimé cette comedie qui après un début presque scato, dérive vers un remake du Ciel peut attendre ou de la vie est belle de Capra. Musique des années 80, Kate bekinsale qui a un charme fou, des acteurs innatendus dans ce film et même le Fonz en personne rajoutent à l'attrait de cette gentille comedie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2006
Là je suis scié: que des gens puissent mettre 0 étoile à ce film est franchement exagéré. Les deux derniers films que je suis allé voir sont: Pirates 2 et World Trade Center. Le premier était plus que moyen, le deuxième est le pire film que j'ai vu de ma vie ou presque. Alors autant dire que Click est arrivé comme une bouffée d'air frais. C'est sur, le scénario n'est pas des plus originaux et est prévisible à mourir. Mais ce mélange de comédie, de fantastique et de dramatique est on ne peut plus divertissant et c'est bien là le but. Je n'irai pas jusqu'à mettre 4 étoiles mais si tous les films pouvaient me procurer autant de plaisir, je ne demanderais pas mieux. Mention spéciale pour Kate Beckinsale, vraiment trop craquante, et pour Christopher Walken, égal à lui même.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2006
Ce film m'a déçue. L'idée principale me paraissait un terrain fertile pour l'originalité et le désopilement, et j'ai été très déçue sur ce plan.
Les situations comiques sont très mal exploitées et gâchées par l'exhubérance, les gesticulations, les grimaces, et l'accent nasillard d'Adam Sandler (pour les chanceux qui accèdent à la VO). Je comprends pourquoi il est aimé aux Etats-Unis, mais je pense qu'en France il n'aura pas trop de succès (du moins je l'espère).
En plus, je m'attendais à une pure comédie loufoque mais ces sacrés américains ont encore voulu verser dans le moralisateur et nous faire verser une larme (ça a marché, mais par surprise c'est pas agréable)...
1 étoile parce qu'on ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 octobre 2006
Scénario banale mais au combien exploité. Les scènes disjonctées se succèdent et ne lassent pas. L'humour est cependant bien ciblé et va permettre pour certain d'avoir des fous rire toute les deux minutes, pas de pause possible. C'est moins pipi - kaka que Scary Movie X+1. Ca mérite donc trois étoiles et une demi étoile de plus pour l'incroyable beauté de Kate.B
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2007
Franchement un très bon moment, on s'amuse bien, un petit moment d'émotion pour les femmes (^^)
Et sinon des blagues bien grasses et sa fait pas de mal croyez moi
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse